Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

3421
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 24 May, 2019 16:45 »
Un peu plus grand et 7 ans plus jeune qui irait mieux dans la composition de l'équipe selon moi.

Je vois ton point

3422
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 24 May, 2019 12:44 »
Et pourquoi Beauvillier et non Marchessault si je peux me permettre ?

3423
Haha

J'ai visualisé un des 2 assis à côté du gardien qui ne joue pas !

 :)) :)) Comique!!! Drôle d`imaginer ca en effet!!

Bien sûr, dans mon scénario, le coach qui n`est pas le no 1 ce soir là devient l`assistant derriere le banc pour la soirée!!

Ben oui c'est moi qui fabulait!

3424
Divers CH / Re: Défensive gauche du CH
« on: 24 May, 2019 12:41 »
Dur à concevoir mais oui la valeur de Gallagher est à son Max.

Juolevi à un développement un peu obscur, je ne suis plus sur de lui.

Pour Gallagher ce serait aisément Quinn Hughes pour commencer les discussions.

Mais même moi qui aime rouler les actifs l'idée d'échanger Gallagher je la trouve brave.

3425
Haha

J'ai visualisé un des 2 assis à côté du gardien qui ne joue pas !

3426
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 24 May, 2019 09:27 »
Marchessault est dur à évaluer il est si bon avec Vegas comparé à avant. Dur de savoir si ce n'est que le fit parfait avec Vegas. C'est pour ça que je ne me prononce pas je ne l'ai pas assez vu.

Il répond présent en séries en tout cas et semble un  des préféré de la foule.

Ça prendrait du win now pas mal en retour pour le sortir de Vegas tant qu'à moi. Des jeunes et des choix Vegas en ont et surtout en ont échangé beaucoup pour être en mode maintenant.

3427
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 22 May, 2019 07:41 »
Ne le prends pas comme une critique et je ne pense pas qu'il y a une seule bonne manière de penser.

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'essais et erreurs avec la 4e ligne ... c'est un trio qui, selon moi humblement, aurait déjà dû trouver son identité.

3428
Man ! 3e ronde !!!

Pis tu as de jumeaux à la maison en couche si j'ai bien compris!

Chapeau à toi et/ou ta femme !!

3429
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 22 May, 2019 01:51 »
C'est juste un peu paradoxal de dire qu'il faut faire confiance à Bergevin et son staff pour évaluer les joueurs pour le 4e trio et ensuite faire la preuve que signer Peca était pas fort fort.

3430
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« on: 22 May, 2019 01:39 »
Hommage aussi à cette direction qui a bâti en étant vendeuse au moment ou ils étaient dans le no mans land.

3431
Bien vu Ariakan.

@ Rej

Faudrait pratiquement faire ce que tu as fait pour tous les articles de H30 c'est à dire trouver la source et venir compléter l'info.

3432
Je ne suis pas vendu à la reconstruction des Rangers non plus.

Trop peu trop tard, pour la compléter, ils devront passer quelques saisons dans la face je crois.

3433
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: 20 May, 2019 23:04 »
Je ne critiquais pas ton message Nuke, c'est un bon point de vue bien élaboré qui permet une discussion vois le plutôt comme ça.

Les clubs très offensifs ont souvent de la misère en séries comme Washington auparavant. San José à été victime de l'Ouest très fort. Tampa cette année est atteinte du syndrome Washington. Ce n'était pas des clubs bâtis spécialement pour les séries.

Bien sur la formule n'est pas simple et il n'y en a pas qu'une seule et surtout elle ne garantit rien...

Celle qui constitue à essayer de faire les séries, s'accrocher aux vétérans puis les échanger quand ils ne valent plus grand chose ou les perdre pour rien, repêcher dans le no mans land et mal repêcher et mal développer constitue toutefois LA recette pour stagner.

La recette, je pense, ressemble à ce que Bergevin dit et non ce qu'il fait.

3434
Mets donc le 1er choix 2020 de Edmonton au lieu des 2 de 2e...

Avec leur luck à la lotterie ;)

3435
L'équipe de Suzuki se doit de prendre le chemin compliqué à l'image de leur séries en OHL.

Navigation

Mobile View