Show Posts - stromgoll88

Messages - stromgoll88

1411
Espoirs du CH / Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« on: 02 Dec, 2017 12:55 »
Est-on en train d'assister à l'éclosion d' Ikonen? Après avoir marqué son premier but hier, il a déjà deux buts dans la game d'aujourd'hui.
Espérons le ...

Parlant de Finlandais, il se passe quoi avec Lekhonen?

1412
Bon svp retenez vos larmes, Joe Morrow sera laissé de côté pour le match de ce soir.  ^-^

Tu as le don de scraper ma journée!!! Tout allait si bien avant ton annonce...

1413
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 02 Dec, 2017 12:52 »
En tout cas, si l'équipe se bat juste pour faire les séries et le Bergebin le garde quand même....

Parlant de "l'équipe fait bien sans lui" : notre capitaine! Je crois que si non veut rebâtir sans finir dans la cave, MaxPac se doit de partir. Il n'apporte rien cette année et on pourrait avoir gros pour lui.

1414
Espoirs du CH / Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« on: 02 Dec, 2017 11:41 »
De ce que je constate, Fucale est rendu dans la ECHL...

1415
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 01 Dec, 2017 10:57 »
Je me demande comment les partisans réagiraient si un de nos défenseurs scorer dans notre but comme Russel (Genre Morrow) :

https://www.youtube.com/watch?v=FyhryHug4mY

Ça c'est un des pires but contre sa propre équipe !!

Je regardais les reprise de la partie d'hier des Oilers... Rarement vu une équipe aussi poche dans sa zone, c'était carrément pathétique! Mettons que Russel a mis la cerise sur le sundae à une performance unique!

1416
Nouvelles LNH/KHL / Re: TRANSACTIONS NHL
« on: 30 Nov, 2017 14:56 »
Vraiment impressionnant.... c'est pas mal mieux que Steve Ott, Adam Cracknell, Andreas Martinsen et Dwight fucking King ça.

Hey, ça ne se fait pas des gros échanges!!!

1417
Pour avoir vu jouer Holland à Laval vendredi passé, je ne suis  aucunement déçu de son départ. Il a été le joueur le plus décevant du Rocket : soft, pas de cœur, traineux de pied... Vraiment décevant  et comme attitude. On a riens on a encore moins donné...

Et dire que Bergevin a signé ça pour 2 ans... Autre très bonne évaluation de son équipe de recruteurs...

1418
C'est confirmé, Schlemko va jouer ce soir, son premier match de la saison et il va remplacer Mete.

Il est mieux d'être bon le fameux Schlemko. On enleve Mete et Morrow lui reste dans l'alignement. Je ne comprends plus rien... :-\

Ya rien à comprendre... Seulement regarder où se situe le CH au classement, et on comprend assez vite que cette direction n'a aucune vision.

1419
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 28 Nov, 2017 09:06 »
Matt Murray s'est blessé ce soir et n'a pas terminé la partie. Avec Tristan Jarry comme backup, Rutherford est probablement à la recherche d'un gardien.

Niemi?

Ça me surprendrait beaucoup... c'était là qu'il était au début de la saison et ils s'en sont débarassés après 3 parties.

Je sais, c'était une blague! Mais, faut dire que maintenant, après une grosse game, sous l'aile de Waite, il est redevenu dominant! :D

1420
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 28 Nov, 2017 07:14 »
Matt Murray s'est blessé ce soir et n'a pas terminé la partie. Avec Tristan Jarry comme backup, Rutherford est probablement à la recherche d'un gardien.

Niemi?

1421
Ben tanné de Pacio.... il joue comme un gars qui veux sortir de Montréal.

Ça ferait du bien à tous...

1422
Divers CH / Re: Tout ce qu'il y a de négatif !
« on: 27 Nov, 2017 11:08 »
Marc Antoine Godin‏

Selon @CorsicaHockey à peine 3 attaquants dans la LNH (Caggiula, Andrighetto, Zack Smith) sont sur la glace pour + de buts contre à forces égales que Pacioretty si l'on regarde l'utilisation par tranches de 60 minutes. À 5c5 Pacioretty est sur la glace pour 4.1 BC/ 60 min.

isshhh... Ça se passe de commentaire... D'un point de vue positif, une chance que Zven n'est plus avec le CH, on aurait 2 joueurs dans le "top 4" des poches!

1423
Espoirs du CH / Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« on: 26 Nov, 2017 18:17 »
Le jeune veux jouer à Montréal, l'équipe communique régulièrement avec lui et comme souligné par Ulysse y'a de la place pour lui.

Pas inquiet dans son cas

Tsé, en parlant d'Ulysse, le chant des sirènes...
l'Odyssée d'Ulysse :D

J'ose espérer que le trajet vers la coupe sera moins long que celui d'Ulysse vers sa promise... SVP ULYSSE, CONFIRME-LE MOI!!!

1424
Espoirs du CH / Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« on: 26 Nov, 2017 17:19 »
Le jeune veux jouer à Montréal, l'équipe communique régulièrement avec lui et comme souligné par Ulysse y'a de la place pour lui.

Pas inquiet dans son cas

Tsé, en parlant d'Ulysse, le chant des sirènes...

1425
Moi, personnellement, ce que je déteste, c'est que l'on insulte mon intelligence, que l'on me prenne pour un épais. Je présume qu'un Tremblay, un Raymond, un Claude Legault pensent pareil. "How in the blue hell" Berggie peut-il penser que je vais croire que la défensive de cette année est meilleure que celle de l'an passé... sinon que de penser que je suis un cave? Et surtout de la façon qu'il nous l'explique : "Hey champion, JE suis Marc Bergevin, moé je connais ça, moé je vois des choses que les autres ne voient pas, Tsé, Drewiske, Weaver, Gilbert, Malhotra, Alzner sont plus meilleurs que ce que la plèbe pense, moé pis mes chums, on les trouve top! Donc, ils le sont!!!"

Je pourrais aussi parler de leurs choix au repêchage... mais je me garde une tite gène...

Réjean Houle n'a pas été un bon DG, mais jamais je n'ai senti qu'il me condescendait.

Navigation

Mobile View