Show Posts - Max_Habs

Messages - Max_Habs

1021
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 30 Nov, 2022 21:51 »
Pas beaucoup d'équipe projetés à 100 pts.

C'est équilibré, ça se gruge des pts partout.

Ca devrait se réajuster en janvier/février.

1022
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 30 Nov, 2022 20:39 »
Toujours un grand fan de nos 2 amigos :


1023
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 30 Nov, 2022 19:24 »

1024
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 30 Nov, 2022 13:04 »
Un autre bon exemple serait Alexandre Burrows avec les frères Sedin pendant plusieurs saisons.

Bunting avec Matthews et Marner.

1025
Très bonne soirée pour la Tanque avec une défaite combinée aux victoires des Flyers, des Capitals, des Predators et des Flames.... Et que dire des défaites qui s'accumulent pour les Panthers !! :)

1026
Match #22.

Un match facile... donc une défaite du CH  >:D

Maxtradamus strikes again!!

Faut que ma prédiction soit accompagnée d'un  >:D pour que s'avère.

1027
Match #22.

Un match facile... donc une défaite du CH  >:D

1028
Je ne dis pas ce que je souhaite.

Je dis ce que je vois.

Moi aussi j'aimerais un effondrement pour repêcher top 4, tant qu'à ne pas faire les séries.

Le top 4 est hallucinant cette année, 4 1st overall potentiels dans une année normale...

Mais d'après ce que je constate de l'ADN de l'équipe, ils semble avoir de la résilience et du caractère.
Perdre 2-3 matchs de suite les fouette jusqu'ici, pas de séquences de défaites prolongées.

Mais bon, ils sont à 2-3 blessures bien placées de plonger. Pas ben ben de profondeur.

Par contre, Suzuki n'est pas le plus fragile (a t'il déjà raté plus que 2-3 matchs pour cause de blessures?) et Caufield non plus, jusqu'à date.

Suzuki n'a jamais raté un match.

1029
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 28 Nov, 2022 13:23 »

1030
Repêchage / Re: Repêchage 2023
« on: 26 Nov, 2022 10:59 »
100 WHL games for Connor Bedard: 82 G, 95 A, 177 PTS, 539 SOG

All from age 15-17.

1031
Moi je blâme pas personne sauf un PETIT PEU HU-GO mais pas plus que ça , il est encore tôt

reste que si le CH avait 2 défaites de plus en 20 games ( défaite contre PHILY et une autre peut-importe )

est-ce que les jeunes seraient déprimés et ben malheureux ?? pas pentoute , ils seraient comme présentement

et il serait à 8 - 10 - 2 au lieu de 10 - 8 - 2 et repêcherait dans le range de 8e contrairement à 14e présentement


si il  termine la saison 19e NHL mais perdent 5 de leur 7 derniers matchs de la saison  genre 2 - 4 - 1 .... est-ce que leur moral sera meilleur que de terminer

26e mais avoir terminer la saison avec une fiche de 3 - 3 - 1

bizarre mais niveau moral ( comme plusieurs voient comme tellement important pour le futur des jeunes )  j'opterais pour la 2e exemple moi

Exactement ! Tanker ce n'est pas de perdre 82 games non plus. Mais ton rang de repêchage est énormément différent entre une saison de 70 pts ou de 84 pts. Et ça c'est 7 victoires de différence, c'est 1 défaite de plus chaque mois. Le moral de l'équipe et des joueurs ne sera pas différent et une culture de perdant ne s'installera pas dans l'équipe parce que tu perds 1 match de plus par mois tsé. Mais à 70 pts tu repêches un all-star au 4e rang et à 84 pts tu repêches un middle-6 au 12e rang.

1032
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 26 Nov, 2022 00:16 »
Si les séries débutaient demain, les Rangers de New York ne participeraient pas aux séries éliminatoires bien qu'ils soient au 13e rang de la NHL... Assez fou quand on y pense !!

1033
Dadonov avait été échangé contre le contrat de Shea Weber, il me semble ?

Oui

1034
St-Louis a perdu la chambre, les joueurs ne l'écoutent plus !  >:D

1035
Je ne savais pas qu'on jouait contre les Bills ce soir :P

Navigation

Mobile View