Show Posts - stromgoll88

Messages - stromgoll88

1066
Si le CH est conséquent dans ses actions et dans sa "nouvelle" vision, au retour de Schlemko et Weber, Alzner se fait balloter.

1067
Nouvelles du CH / Re: CH-Blessure
« on: 19 Oct, 2018 20:44 »
Ca je dis pas le contraire :p mais l'argument se répète dernièrement avec le malaise au cœur de De LaRose, le Rhume de Price. Plekanec est sans doute pas heureux il risque de voir Peca/Hudon sécurisé leurs poste et rendre ça vraiment difficile a son retour.

Ou encore il comprend vraiment son rôle de grand-frère 13e attaquant.

1068
Nouvelles du CH / Re: CH-Blessure
« on: 19 Oct, 2018 19:25 »
Ça impliquerais que les joueurs acceptes de mentir sur leur état et trompe les médecins qui confirme leur status. Pas mal sur que les joueur sont examiné de manière indépendante...ne serait ce que pour des questions d'assurances, pas besoin d'une plainte d'une autre équipe.

Par contre, les blessures au dos sont dur à démontrer ou non. Ce n'est effectivement pas comme une fracture ou encore une déchirure de ligament. Le timing de sa blessure est comme "bon".

1069
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 14 Oct, 2018 09:14 »
Je dois aussi dire que Peca m'intrigue. Un joueur de 5'9" de 25 ans qui signe pour 2 ans à Mtl pour 1.2 millions/an, et ce malgré un gros 7 pts en 20 matchs. MB a-t-il vu en lui un autre Yanni Gourde? Ou bien devons-nous voir en lui un autre Vadim Shypachov?

Bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse...

En ce qui concerne Sherbak, j'irais all in avec lui. Je le mets dans l'alignement avec Gallagher ou Droiun d'un côté et Domi au centre. Si il débloque et devient ce qu'il devait devenir, on vient de se trouver un bon gros ailier et on le garde! Si au contraire il ne fait rien avec ces deux joueurs-là, on le ballote, et je ne crois pas qu'il soit réclamé.

1070
C'est à lui d'avoir opté pour jouer dans le collégial américain à la place ;)
hahaha elle est bonne celle-là  ^-^

Ouep, excellent !!! O0 >:D

Je suis sans mot!!!

1071
Je regarde le Rocket jouer ce soir, et McCarron joue comme je l'ai rarement vu jouer. Il est physique, impliqué. Quand je vois ça, je me dis que ça devrait faire du bien à Sherbak d'aller en bas et de se faire coacher par Bouchard.

1072
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 11 Oct, 2018 19:01 »
Merci. Des choses intéressantes qui permettent possiblement d'un peu suivre la pensée de Bergevin.

Il a beaucoup dit une chose et son contraire et cette fois Il semble vraiment décidé. O'Reilly contre Poehling ça prend un DG qui a un plan pour dire Non.

Effectivement! Mettons que le vers était pas mal gros sur l'hameçon!

1073
Bien hâte de voir comment Domi, Gallagher, Byron, Lekhonen vont se comporter contre une équipe plus grosse.

Les grosses équipes de l'Ouest ont mal parues contre les VGK.

Le CH est peut être en train de passer en avant du "trend" avec cette équipe petite et rapide.

Chacun de ces quatre jouent gros, je ne crois pas qu'ils soient "impressionnables" Pis c'est ben l'fun de même!

1074
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Oct, 2018 13:48 »
Moi Drouin, je le garde. J'essaie par contre de l'amener vers le style pratiqué  par le reste de l'équipe. L'an passé il avait comme modèle Pacio et Galchenyuk, cette année on parle plus de Byron, Domi, Lekhonen et Danault. Au talent qu'il a, faut le mettre de notre bord.

1075
Nouvelles Football / Re: LCF
« on: 08 Oct, 2018 16:23 »
Bon ben c'est fait... On est hors des séries... Encore! Je ne peux concevoir que Davis va conserver son poste. La mentalité de cette équipe doit changer. Quand je vois un Ernest Jackson  faire un tracé en "joggant" car il n'est pas la 1re cible désignée, ça me met en tab***. Je dois aussi avouer que j'adore entendre Vercheval décrier la situation. C'est d'ailleurs LUI que je veux comme DG.

1076
Si l'équipe continue à jouer de cette façon, gagne ou perd importe peu, le spectacle est vraiment bon!

1077
au salaire HORS NORME que fait et surtout , qu'il a fait depuis 2½ ans , je crois qu'il peut accepter de réchauffé le banc une bonne partie de la saison sans dire ou oser dire , un seul mot

En ce qui me concerne, j'aime bien la présence de Plekanec en tant que grand frère pour les jeunes joueurs. Je ne pense pas qu'il baboune parce qu'il ne joue pas, il était, selon moi, au courant du rôle qu'il aurait à jouer cette année. C'est un bon vétéran qu arrive toujours le premier sur la glace et le dernier à en sortir. On le voit aussi rester après les pratiques pour faire pratiquer les jeunes, Kotkaniemi et Peca, sur les mises en jeux. Est-il obligé de le faire? Non... Mais il le fait... Il comprend il en est où dans sa carrière et il l'assume. Pour son salaire, est-ce que el fait qu'il gagne 2,5 millions empêche l'équipe, à cause du cap salarial, d'aller se chercher un joueur? Poser la question c'est y répondre... Et comme ça ne sort pas de mon portefeuille, je m'en cr*** pas mal!

1078
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 02 Oct, 2018 12:56 »
Zadina en AHL et KK en NHL...

On comparait surtout les 2 à court terme faut reconnaître la bonne sélection du CH à date...
Le dernier jeune de 18 ans à avoir jouer à Detroit était ???

Martin Lapointe!

1079
Les Canadiens acquièrent le défenseur Brett Kulak des Flames de Calgary, en retour des défenseurs Matt Taormina et Rinat Valiev. Kulak se joindra au Rocket de Laval.

Donc, si on fait on résume rapidement :

Plekanec
+ Taormina contre Shinkaruk + Kulak + Oloffson + Plekanec!

Bel échange de MB!!!

1080
Divers CH / Re: Camp 2018
« on: 01 Oct, 2018 17:26 »
Et ça fait de la place en bas...

Navigation

Mobile View