Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Carnaval

Pages: [1] 2 3 ... 321
1
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: Today at 06:36:31 AM »
Non, mais il savait qu'il y en avait quelques uns sur le bord d'être prêt, dont un paquet drette la saison qui s'en venait.

Des joueurs capables de produire offensivement comme Caufield dans le système, il y a Roy peut être, après on tombe dans le Mesar territory...

Non non Sam.

C'etait tous des ?  Et ça s'est décidé au camp Xhekaj était zéro prévu dans l'alignement.

C'était du jamais vu et "ça ne se fesait pas voyons' comme Max est en train de dire.

Le sujet était clos pourquoi vouloir avoir le petit dernier mot ?

C'est 50-50 sur le site on va pas s'obstiner à la mort.

2
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: Today at 06:24:21 AM »
Ben non, il n'y a pas une recette absolue.

Et un ailier de 2e trio pour un top 5 c'est un no brainer mais je vais pas essayer d'enfoncer cette notion là.

Faut juste pas essayer de faire gober que voyons ça se peut pas

3
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 08:07:56 PM »
Il y avait pas tellement de défenseurs gauchers de prêts par contre. Hughes ne gérait pas un débordement à ce moment là

La pensée court terme de ce moment là était : on peut pas faire jouer 2 défenseurs recrue en même temps... 

L'échange de Romanov a emmené la saison à 3-4 recrues à la défense chez le CH.

C'était exactement faire un pas en arrière pour un un avant.

Est ce qu'il a la même attitude maintenant que le plan est un peu plus avancé ? Ça on le sait pas...

Ils ont signé Caufield ils doivent croire en lui.

4
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 08:01:14 PM »
Pas pris beaucoup de temps à transformer l'équipe, c'est seulement la 3ème saison de Zito comme DG des Panthers. Et oui, il s'est débarassé de Huberdeau.

En plein ça.

Changement d'identité. Ils ont 3 joueurs repêchés par eux dans le lineup. Ce n'est pas une lente reconstruction.

5
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 03:13:00 PM »
Oui vraiment c'est pour ça que je mentionne mon propre biais possible.

Sans partir en peur ou tomber en amour avec les Panthers non plus comme vous dites.

Caufield ne perdra pas sa valeur en une saison non plus. Le retour ne serait pas nécessairement un choix au repêchage non plus.

Pour les Oilers ils ont un beau parcours cette année et ils ont su gagner des matchs fermés et serrés. Espérons que comme beaucoup de clubs, ça prend une défaite très tard en série pour apprendre ce qu'il faut pour passer à la dernière étape.

On doit quand même remarquer toutes les séries physiques et à quel point bâtir autour du skill est difficile. Même avec un home run à la Matthews ou McDavid.

Des équipes comme Vegas et les Panthers se sont bâties à coup d'échanges plus rapidement que les Oilers et les Leafs en ne misant pas sur une super star offensive.

6
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 11:57:11 AM »
On va y aller mollo avec Max parceque jaser en même temps avec 3 personnes pas d'accord c'est pas toujours évident je le sais.

Alors bien rationnellement, je reconnais ton point de se retrouver avec un noyau de défenseur trop jeune comme McCagg l'a mentionné il y a quelques semaines.

Cependant, je pense que de cette généralité, il faut se demander si Matheson est un bon représentant de cette moyenne. Est il un défenseur qui a des coupes derrière la cravate ? Un parcours en séries impressionnant ? Un bon joueur de séries ?

Je pense que ton exemple est plus pertinent mettons avec Savard.

Matheson contre un jeune attaquant ou un choix top 10 cette année qui équivaut à un top 5 des autres années, ça te laisse bien en masse l'occasion  de signer un défenseur de 30 ans plus fiable que Matheson en séries et monter ta moyenne d'âge.

Le PP, les 1eres minutes en défense seront gérés par d'autres joueurs *Hutson et Guhle rendu là de toute façon.

Bref, ça se discute.

7
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 11:43:33 AM »
Comme si Caufield etait un sure shot régulier et qu'on allait assurément faire les séries.

Caufield est un sure shot régulier. Jamais CRU que c'était un sujet à débat ça. Me SEMBLE que c'est une évidence.

J'ai mis en majuscule les mots importants.

Caufield pour certain est un sure shot. Pour d'autres il est un ailier de 2e trio .

Pour d'autres il n'y a pas vraiment de place pour un joueur comme lui dans un club  champion à moins qu'il soit un hall of famer comme St-Louis.

Peu de clubs vont mettre Debrincat dans leur noyau.

Bref, le jury a pas tranché. Personne est cave là dedans crier aux évidences c'est pas très réfléchi.

Je suis peut être trop sous le coup des séries où les Oilers avec 2 talents generationnels élites doivent plier sous le papier sablé.

Me semble que Caufield n'est pas la terre promise non plus si McDavid et Léon ensemble ont de la misère.

Ça prend une équipe totale. Du gabarit et talent partout.

Mais bon ça devient gros pour rien c'est juste du jasage d'été.

Bonne fêtes des pères à vous autres les boys !

8
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 10:26:35 AM »
Comme si Caufield etait un sure shot régulier et qu'on allait assurément faire les séries.

Tout est probabilité, rien n'est certitude.

La différence est juste dans l'attribution des probabilités il y a pas un point de vue cave ici.

9
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 09:01:46 AM »
Échanger des joueurs qui vont aider le CH à faire les séries dans 2-3 ans pour des joueurs qui pourraient faire gagner la coupe au CH ou y prétendre dans 5-6 ans.

Voilà exactement mon point de vue aussi.

10
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: June 16, 2024, 07:57:13 AM »
Il pourra retourner à la TV expliquer à St-Louis comment ça marche être coach.

11
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 07:56:33 AM »
Alors le point reste le même, ça retarde de quelle manière alors ?

12
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 07:40:39 AM »
Si le rebuild se termine avec l'arrivée du prospect de cette année, je vois pas en quoi l'arrivée de 2 prospects cette année ralentirait quoi que ce soit.

De plus je voyais Caufield pour aller chercher le 3e prospect.

J'échange Matheson avant.

13
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 07:36:41 AM »
"Le fait qu'il a joué en série l'année où quantité de joueurs dans pas mal toute les teams en avaient comme rien à foute sauf , collecter leur salaire n'est pas un gage de garanti pour l'évaluer comme un gars de série ( mon avis personnel )"

KK avait aussi eu de bonnes séries on peut pas dire qu'il est devenu un joueur excellent en séries par la suite.



14
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 07:35:12 AM »
Faut pas exagérer Doc quand même. J'ai été très respectueux.

J'aime Caufield en plus.

15
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 07:26:27 AM »
Agree to disagree alors :)

Pour moi, ça finirait la reconstruction drette cette année.

Sinon compléter le top 6 ce sera avec le choix de l'an prochain +2 ans avant son arrivée.

Et Rej un top 10 cette année faudrait pas comparer avec les autres repêchages en général je parle de faire le move pour un choix cette année.

Ulysse trouve que Caufield vaut pas un choix top 10 et Rej trouve qu'un choix top 10 cette année ne vaut pas Caufield.

C'est bon signe je pense.

La reconstruction est terminée cet été. À partir de septembre, le CH tombe dans une autre phase de son développement.

Non, il entre dans une autre phase de sa reconstruction simplement.

Les effectifs sont loin d'être complets

Pages: [1] 2 3 ... 321