Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

1036
En tout cas, the Athletic ne va pas calmer le jeu dans le cas de Hutson en le classant 1er espoir chez le CH.

Un bon article de Brunet mentionne notamment que Hutson a plus de points que Caufield à sa 1ere année NCAA à date.

Qu'il surpasse la production offensive de pas mal tout les défenseurs all star de la ligue actuellement.

Je suis d'accord que quand on tombe sur ce genre de production, on a beau vouloir souligner une faille en défensive ou simplement sa grandeur (qui ne serait plus un problème) faut respecter le résultat.


1037
Bien vrai dire "un choix de 1ere ronde" c'est vraiment large.

Je pense que Edmunson serait un choix de 1ere ronde.

Je pense que Monahan avec sa blessure passe au moins à choix de 2e ronde et prospect correct sinon moins que ça.

On verra bien.

Anderson serait aussi un choix de 1ere ronde.

Dire tout ça veut pas dire que ce serait tous des choix de 1ere ronde 2023 non plus. Repêcher 2 fois en 1ere ronde pendant 5 ans (on est parti pour 3 là) avec Slaf Mesar, cette année (2023) si on garde le choix des Panthers et l'an prochain (2024) avec le choix des Panthers (échangé au Flames je pense).

1038
J'avais fait rire de moi quand j'avais dit que Chariot pourrait rapporter un choix de 1ere ronde.

Faudrait éviter les extrêmes,  y en a des 2 côtés.

1039
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 31 Jan, 2023 14:39 »
Je suis pas vraiment d'accord.

Je suis pas sûr que les Canucks ont optimisé le marché dans ce cas-ci et une des plus grosse prise sur le marché vient de disparaître.

On verra ben.

1040
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 31 Jan, 2023 12:26 »
...c'est juste moi ou ce n'est vraiment pas un retour super impressionnant pour Horvat?

D'accord avec toi on a eu mieux pour Chariot.

Ça laisse croire que Horvat pourrait être UFA cet été puisque ça ne semble pas un sign and trade.

Le genre de joueur que Lamoriello aime par contre, il tentera peut être de le signer avant le 1er juillet aussi.

1041
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 29 Jan, 2023 13:44 »
Il serait vraiment rendu à 5'10 ?

1042
Repêchage / Re: Repêchage 2023
« on: 28 Jan, 2023 17:55 »
Thanks tu nous avais aiguillé sur Will Smith et il est intéressant

1043
Nouvelles du CH / Re: Camp d'entrainement 2022
« on: 28 Jan, 2023 17:45 »
C'est trop tant qu'à moi.

Si Dubois veut venir à MTL il le fera sinon même l'acquérir ne changera rien.

Je donne pas tout ça pour 2 ans de Dubois 

1044
Une petite semaine normale pour Beck.

1045
Nouvelles du CH / Re: Camp d'entrainement 2022
« on: 28 Jan, 2023 12:19 »
Je trouve ça un peu étrange ce rappel quand même.

Pour le fun de spéculer, serait-ce possible qu'il soit dans la vitrine pour montrer à une équipe à quel point il est pas loin de la LNH ?

Les Jets veulent peut être le voir avant le trade Beck vs Dubois :)

1046
La ligne de centre prend forme et le défensive à droite aussi avec Barron qui stabilise son jeu.

Guhle, Harris, Xhekaj, Barron seront tous meilleur dans les 2 années à venir, les défenseurs atteignent leur peak plus tardivement.

Matheson ? Edmundson ? Savard ? Wideman ? Seront ils meilleurs dans 2 ans et vaudront ils plus ?

1047
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 26 Jan, 2023 19:10 »
Oui mais vous refusez de reconnaître le risque d'échanger des prospects tôt sans bien les avoir cernés à la Mcdonaugh ou Sergatchev.

Ce trade là dans 2 ans une fois qu'on sait ce que Hutson apportera ferait plus de sens.


1048
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 26 Jan, 2023 17:52 »
Durzi me semble un défenseur correct.

A 6 pieds et 0.5 ppg dans le junior et AHL, c'est pas lui qui va revirer la défensive de bord et faire du CH un contender.

Aucunement le genre pour qui je ferais un pitch ou bien du 2 pour 1 avec 2 défenseurs qui pourraient lui être supérieurs dans 2-3 ans.

1049
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 26 Jan, 2023 17:33 »
Bien honnêtement je ne le connais pas assez.

1050
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 26 Jan, 2023 17:03 »
Un moment donné les résultats valent plus que le gabarit sur papier.

Exemple Caufield qui avait des stats phénoménales au niveau collégial.

Navigation

Mobile View