Show Posts - Max_Habs

Messages - Max_Habs

2131
...va falloir que la ligne de centre se réveille par contre...  Depuis 13 parties c'est:

Danault: 1 buts 2 passes -6
KK: 0 buts 4 passes -3
Suzuki:  2 buts 6 passes -2
Staal:  2 buts 0 passe -8

...ça fait dure là...

Ca montre que les 2 jeunes sont bons et qu'ils travaillent eux. Peut-on les laisser jouer et arrête de surjouer les Staal, Weber et cie qui sont lents et plombent l'équipe, et vivre ou mourir avec les jeunes qui sont déjà meilleurs que la majorité de l'équipe !

2132
Ce que je crois ..... il gagne 10x plus en étant avec le gros club

2 semaines à s'entrainer avec le CH et cotoyer Gallagher, KK et cie ou jouer 2 matchs de la AHL dont Laval domine tellement que c'en est pu drole.

2133
...que nous réserve cette équipe?  Drouin jouera-t-il?  Sinon on y va encore à 7defs, on insère Evans d'urgence ?  On donne une game à Primeau pour reposer un peu Allen ?

J'irais avec Evans et Primeau :)

2134
Il en parlait en fonction du match de ce soir (hier, cela n'était pas possible car arrivé à la dernière minute pour Drouin) :

- Si Drouin est confirmé "blessé" ou "inapte à jouer" selon les règles de la LNH, le CH a alors le droit de rappeler un attaquant d'urgence sans que cela ne compte pour le 4e rappel ;
- Par contre, l'espace salarial actuel ne permet pas que cet attaquant soit Caufield, à moins d'inverser le nom du gardien de but qui lui aussi est sur un rappel d'urgence car le salaire de Lindgren est inférieur à celui de Primeau d'environ 200 000 $, soit l'espace manquant pour insérer le salaire de Caufield si rappel d'urgence ;
- À la base, tout dépend de la situation de Drouin en quelque sorte.

Tu rappelles en urgence Evans pour jouer sur la 4 et le tour est joué ! On utilisera le 4e rappel sur Caufield avec 3-4 games à faire à la saison quand Price sera revenu au jeu et qu'on aura l'espace.

2135
Et le fait que Markstrom était pourri! Sur le 1er but, j'ai cru revoir mon gars quand il jouait pré-novice et que l'on faisait une partie dans les 10 minutes restantes. Tous sur la puck! La puck est à gauche : Chiarot va à gauche! Weber aussi! Oups! La puck s'en va à droite à Dube...

Autre chose. Lu sur RDS.ca sous la plume de François Gagnon. À cause du cap salarial, Caufield et Primeau ne pourraient jouer en même temps. Pour que Caufield joue ce soir, Lindgren (750 000$) devrait remplacer Primeau (967 000$). Ma question... Si le CH n'était pas pour faire jouer Primeau, pourquoi ne pas avoir mis Lindgren à la place? Primeau sur le banc ou Lindgren sur le banc, quelle est la différence? Pour un DG qui a perdu 3 rappels pour sauver de l'argent sous le cap, c'est un peu ordinaire comme décision!

Et si Price est absent pour 2 semaines ? Tu vas faire jouer Allen les 8 games de suite incluant 2 back-to-back ? Primeau doit jouer pour reposer Allen pendant la blessure de Price.

2136
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 22 Apr, 2021 18:45 »
Autre sujet.

Est-ce que vous mettriez Kulak au ballotage pour permettre d'économiser un minimum de 1075000 $ (maximum de 1850000 $ si réclamé) sur la masse pour permettre le dernier rappel régulier et avoir plus d'espace si jamais plusieurs joueurs sont blessés ?

Il n'y a pas de ballotage après le trade deadline. Il n'y a que Ouellet, Byron et Romanov qui peuvent aller sur le Taxi Squad, mais on ne pourra pas les rappeler avant les séries si on fait ça.

2137
C'est pas mal ça mon Rejcaj.  8)

Allen a été solide également, jusqu'au DN et filet désert où ça bourdonnait pas mal.

Anderson a joué de malchance pour manquer son tour du chapeau alors qu'il allait lancer dans le filet désert à 2 secondes de la fin mais son bâton a brisé.  :'(

Le duo de Merrill et Romanov s'est bien débrouillé et si je n'ai pas la berlue, Romanov a fait une apparition en AN lors du but de Toffoli.

C'était au moment ou Petry était blessé je crois.

2138
L'arbitrage ressemblait à l'arbitrage des séries et c'est là qu'on voit que la défensive est meilleure dans ce temps là.

2139
Peut-être qu'on attend qu'on soit de retour à Montréal pour rappeler Caufield avec 9 matchs à faire et gérer son utilisation avec le dernier changement.

2140
Salut...comment sa marche cette année la première rond des séries....3 de 5 ou 4 de 7...merci d’avance.. 8)

Comme d'habitude. 4 de 7.

2141
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 17 Apr, 2021 14:20 »
J'aimerais également un contrat du genre proposé par Max 27 ou autour de, ce qui rejoindrait à peu près ma préférence. Pas évident comme dossier bien évidemment. Même pour Tatar, ce serait un pensez-y bien avec un contrat de ce genre, quitte à aller équilibrer ailleurs ensuite durant la saison estivale.

J'irais à 4.5M 2 ans pour Tatar et 4.75M 5 ans pour Danault.

2142
Je n'étais pas au courant pour le chien d'Ikonen ; dommage pour lui et mes sympathies.  :)) :))

Ouin, dommage pour son chien.

2143
Ce n'est pas une performance globale qui passera à l'histoire mais cela a fait la job, soit une victoire en temps réglementaire contre le plus proche poursuivant. Très bonne performance d'Allen et du trio de Suzuki. Armia a vraiment démontré tout son talent en possession de rondelle et travail le long des bandes ; dommage qu'il ne fasse pas cela en permanence. J'ai vraiment hâte que l'on modifie les combinaisons d'AN, à commencer par en faire une à deux défenseurs et y insérer Romanov (4 défenseurs lorsque Gustafsson y sera).

J'ai hâte que Weber et Staal ne soient plus sur le PP, au pire Weber sur la 2e vague.

2144
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 17 Apr, 2021 10:03 »
Est-ce que vous pensez que le récent contrat de Lowry à Winnipeg (5 ans, 16.25 M $) va influencer le prochain contrat de Danault, à Mtl ou ailleurs ?

Je crois que oui.  Ça va être difficile qu'il dépasse 4.25 M $ par année.

Lowry est un gars de 3e trio, Danault est un gars de 2e trio avec le CH. Je vois Danault avoir 4.75-5.25M par année.

2145
Pour rappeler Caufield, il faut compter ses bonus.  Donc, il représente 1.3 M $ sur la masse.  Il ne reste qu'un seul rappel régulier disponible d'ici à la fin de la saison.  Je pense qu'Evans est le plus susceptible d'être rappelé.  Evans ne représente que 725 000 $.  Pour un rappel d'urgence de n'importe quel joueur, ce n'est pas grave, car son salaire ne compte pas sur la masse salariale.  Cela n'a rien à voir avec Primeau.  Il était rappelé d'urgence pour Price. 

Sur la LTIR, il ne reste que 1 093 000 $ disponible.  Bref, le 1 300 000 $ de Caufield ne pourrait pas entrer sous le plafond pour un rappel régulier., si je ne me trompe pas au niveau de l'insertion de ses bonus.

Son salaire compte, mais comme il est sur un rappel d'urgence, son rappel ne compte pas dans les 4 rappels du CH.

Navigation

Mobile View