Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Zorro

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317
4711
Blessure au haut du corps pour Montoya.

Quand ça sort d'en haut et d'en bas en même temps, est-ce une blessure au bas du corps ou haut du corps  ??? :)) :))

4712
Jour de match! / Re : Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota vs Montréal
« on: November 09, 2017, 10:30:56 PM »
Ouais ben les décisions de coaching de Julien ne m'épatent pas ! On dirait que le type improvise , pourquoi se décider de mettre hudon avec Galchy pis Lekhonen juste a 5 min de la fin .....

C'est justement là où MT était de loin supérieur à CJ dans ce genre de situation et peut-être que le sort du CH aurait été différent ce soir.  :'(

Mais, ne revenons pas sur le passé et regardons vers l'avant car, encore beaucoup de pain sur la planche pour CJ et MB. ???

4713
Jour de match! / Re : 2017-11-08 Match #17 : Minnesota vs Montréal
« on: November 09, 2017, 10:28:10 PM »
Avec les joueurs manquants, je n'y comprends rien :

- Pourquoi Mete joue si peu par rapport à Morrow/Davidson quand tu as besoin d'offensive ?
- Pourquoi Mitchell joue avec Galchenyuk/Lehkonen et non pas Hudon quand tu dois remplacer l'offensive de Drouin ??
- Match difficile pour les arbitres ce soir, au détriment du CH malheureusement.

Snif ! Snif ! = Lindgren perd son 1er match.  :'(

4714
Aucun prob avec ton interpretation par contre a cause du " de sa part " j'ai plus l'impression que c'etait encore une petite pique dans sa direction comme le mentionne Stu.

en anglais c'était "from him"... on est rendu à jouer sur les virgules et les mots là.

Et les sous-entendus de point d'exclamation ou d'interrogation.  >:D

4715
Nouvelles LNH/KHL / Re : Re : Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: November 09, 2017, 12:46:12 PM »
Subban et Weber... 2 inséparables ;)



Et, voilà encore une preuve que les deux équipes se sont échangés un très bon défenseur élite, chacun étant toutefois totalement différent.  ^-^

4716
— Stu Cowan (@StuCowan1)  a rapporter ca differemment.

il a focusser  sur cette parti-ci j'imagine : "Et bien, nous n'avons pas vu beaucoup de choses de sa part,"

Dans le sens de "il n'y a joué que quelques shifts/minutes simplement pour dépanner, même s'il est davantage un ailier".  ^-^
C'est de l'interprétation ça Zorro. Come on.

N'Est-ce pas ce que tout le monde fait, de l'interprétation des propos  ??? ^-^

J'ai mon interprétation et tu as la tienne et, c'est la beauté d'un monde diversifié et non stigmatisé.  8)

4717
Jour de match! / Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« on: November 09, 2017, 11:03:55 AM »
— Stu Cowan (@StuCowan1)  a rapporter ca differemment.

il a focusser  sur cette parti-ci j'imagine : "Et bien, nous n'avons pas vu beaucoup de choses de sa part,"

Dans le sens de "il n'y a joué que quelques shifts/minutes simplement pour dépanner, même s'il est davantage un ailier".  ^-^

4718
Jour de match! / Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« on: November 09, 2017, 10:09:29 AM »
Je comprends que Mitchell sur un 2e trio, c'est ordinaire.  À part Galchenyuk, avec Drouin et Shaw blessés, il reste qui ?  DLR ? Froese ?  CJ ne veut pas défaire le trio de Plekanec qui vont bien ensemble.  Ce qui aurait pu être fait est que Chucky aille jouer avec Danault, sauf que ça n'a pas très bien fonctionné en début de saison.  C'est pour cette raison que Hudon est avec eux.

Je m'en contrecâl**** que Galchenyuk joue à l'aile ou au centre. Ce que je vois est qu'il a fait 3 points dans ses 5 derniers matchs. CJ n'est pas un mauvais coach parce que le #27 ne joue pas au centre quand même.  Je trouve même qu'il est en train de prouver qu'il en est un bon et il semble avoir un plan pour Galchenyuk.

Entièrement en accord avec toi. Galchenyuk est un attaquant, point à la ligne et il doit produire peu importe l'endroit. Comme bien d'autres personnes l'ont mentionné, il a clairement davantage le style d'un ailier que d'un centre pour le positionnement défensif et rendu en zone offensive, les attaquants se promènent partout de toute manière. Personne ne se plaint lorsque Draisaitl joue à l'aile de McDavid et produit à outrance et, les exemples de ce genre au travers de la LNH sont multiples.  ^-^

4719
trios a l'entrainement

Pacioretty-Danault-Hudon
Galchenyuk-Mitchell-Lehkonen
Byron-Plekanec-Gallagher
Davidson-DLR-Froese

Drouin et Shaw  en traitements

Davidson à l'avant?

Simplement pour compléter les trios en répétition à l'entraînement en l'absence de Shaw et Drouin pour des traitements.

4720
Jour de match! / Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« on: November 08, 2017, 12:20:29 PM »
Tu as bien raison Max pour cette séquence (avec la précision toutefois que cela était également le cas pour le CH contre Chicago après avoir joué à Winnipeg la veille).  ^-^

4721
Fait étrange :

Le CH a joué contre Chicago qui jouait un 2e match en 2 soirs.
Le CH a joué contre Las Vegas qui jouait un 2e match en 2 soirs.
Le CH jouera contre Minnesota qui jouera un 2e match en 2 soirs.
Le CH jouera contre Buffalo qui jouera un 2e match en 2 soirs.

Et les 4 fois, l'adversaire du CH jouait dans une autre ville !

Je comprends le lien mais, cela se produit également pour le CH à l'inverse durant la saison.

4722
Rumeurs CH et LNH / Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« on: November 08, 2017, 12:11:55 PM »
Ulysse, oui. Il y en a probablement 15 DG qui payerait ce prix la en fait.

Effectivement et, c'est à peu près ce que cela risque de prendre pour réussir à "déraciner" Price de Montréal = à prendre ou à laisser pour les autres DG.  ^-^

4723
Jour de match! / Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« on: November 08, 2017, 08:19:48 AM »
Je te comprends totalement mon Samsagat mais, peut-être que Molson apprécie grandement "la main de la vendeuse d'œufs".  :)) :))

4724
Rumeurs CH et LNH / Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« on: November 08, 2017, 08:03:30 AM »
Et c'est ton droit le plus absolu de le voir ainsi mon cher ami  ^-^ :icon_salut:

4725
Jour de match! / Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« on: November 08, 2017, 07:58:56 AM »
- Weber est vraiment le joueur le plus constant du CH depuis le début de la saison et, probablement le seul n'ayant à peu près rien à se reprocher en terme de rendement individuel. Quel "gobeur de minutes" efficace et discret en permanence !! ;
- Lindgren est vraiment impressionnant à chaque départ et sa situation deviendra de plus en plus dommage avec le scénario des gardiens du CH et le fait qu'il est logique de croire qu'il ne pourra jamais avoir le rôle de gardien numéro 1 avec le CH ;
- Outre le fait de vouloir le soustraire un peu du côté physique prononcé de certaines équipes, je ne comprends pas pourquoi Mete est si peu utilisé par rapport à d'autres défenseurs, à moins de vraiment vouloir en avoir le cœur net avec certains de ceux-ci (un peu difficile à croire cependant dans le contexte où le CH doit gagner ?) ;
- Le talent de Hudon est indéniable et autant j'adore l'implication permanente de Lehkonen, autant je serais curieux de voir s'exprimer le talent brut de Hudon aux côtés de Drouin et Galchenyuk ;
- Bye Bye McCarron et bonjour à l'illustre Froese ayant l'honneur d'avoir été le joueur probablement le plus utilisé en matchs pré-saison et dont seuls les dirigeants du CH semblent savoir ce qu'il peut si bien apporter en terme de contribution (j'aurais préféré voir Holland tant qu'à ça) ??
- L'équipe faible du CH a encore réussi à battre une puissance de l'Ouest en temps réglementaire, ce que n'ont pas réussi les puissants Stars/Blues/Hawks/Sénateurs/Leafs  >:D :D :D 

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317