Show Posts - Ineedthemoney

Messages - Ineedthemoney

1
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Jun, 2024 21:11 »
Comme plusieurs disent, ca te prends des joueurs pour t’emmener en série et d’autres pour te faire gagner en série !

2
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 09 Jun, 2024 15:26 »
Selon Friedman, les Caps de Washington achèteraient CapFriendly et le fermerait pour le public…ayoye…grosse perte !

3
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Jun, 2024 15:17 »
C’est sur que je ne parles pas des Big bad Bruins ou autres…la Floride est physique et dans ta face tout le temps…pas le temps de réagir, et comme je disais dans les playoffs c’est pas pareil, un gars comme Panarin qui dominait en saison, à ramasser des pts en séries…mais je l’ai vu mettre les brakes souvent en série et laisser la rondelle a l’adversaire

4
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 09 Jun, 2024 11:56 »
On parle peux de Sacha Boiverst…si le CH garde sont 26 ieme choix et qu’il est disponible…ça serait intéressant ?

5
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Jun, 2024 11:54 »
On va voir ce que Hughes fera cet été, je ne pense pas que l’on est si loin d’une place en série ou de se battre jusqu’à la fin…mais une fois en série…bye bye mon cowboy !

Il faudra se grossir et en se grossissant, perdre certains petits joueurs…ou des joueurs qui jouent petit comme Ylonen, Baron…

Il faudra se poser des questions sur quel petit joueur on garde, voilà les sept sous les 6´

Gally
RHP
Caufield
Harris
Hutson
Newhook
Suzuki


6
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 09 Jun, 2024 10:08 »
Peut etre des choix de Martin Lapointe 😂

7
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Jun, 2024 09:44 »
Depuis le début des séries ce qui me saute aux yeux c’est la vitesse sur patins, la vitesse d’exécution ainsi que la robustesse durant les parties…tout ca pour dire que l’on est loin d’être un contender avec le CH…

Si je me souviens, j’ai vu ou entendu ceci quelques part…les équipes qui étaient en séries avaient 3 joueurs sous les 6 pieds, je sais pas si c’est en moyenne ou c’était l’équipe qui en avaient le plus , mais peu importe…le CH lui en a 7 ouch…

Pis pour Xhekaj, je sais il y en a qui ne l’aime pas et disent qu’il n’apporte rien…mais en série c’est la que l’on verrait son utilité…quand on sera en série et si il est nul…ben on l’échangera…d’ici là, j’aime mieux le garder…

D’ailleurs avez-vous vu Hughes à Vancouver pendant les séries? Ca pas été facile et il n’a pas dominé comme en saison…on verra Hutson ce qu’il fera rendu là…


8
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 09 Jun, 2024 09:25 »
Merci 😊

9
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 08 Jun, 2024 11:32 »
Pour moi je serais satisfait d’une saison de 60-65pts l’an prochain…ça serait une bonne évolution…et surtout continuer de le voir dominer physiquement, de plus qu’il deviendra plus fort avec les années 😊

10
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 08 Jun, 2024 10:52 »
Bon j’ai regarder les premiers choix depuis 2008, j’enlève les 2 défenseurs car c’est plus difficile à comparer vs un avant…et j’ai pris la première année ou des fois les deux premières années car j’ai pris les deux premières de Slaf du a sa blessure…donc sur les 13 attaquants, il a fait mieux que 8 d’entre eux…

Maintenant, une saison et demi ne fait pas une carrière…on verra la suite pour Slaf…mais je crois que pour une fois on a un vrai entre les mains…pas un joueur qui est notre meilleur ici et qui serait un bon joueur de troisième trio comme c’était souvent le cas dans le passé 😊

11
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 08 Jun, 2024 09:25 »
Encore la, comme pour les repêchage, il est trop tôt pour comparer…comment comparer un gars qui a à peine une saison complète derrière la cravate a des gars que ça fait 4-5 ou 10 ans qu’ils sont dans la LNH….disons qu’il semble être en mesure de monter dans se classement mais rien est sure…comme Lafrenière viens sûrement de faire un bon…il a connu une bonne saison a sa quatrième et a été le meilleur de son équipe en série…l’an passé il se situait ou dans ces 10-15 derniers repêchages et maintenant il est ou…et dans deux ans ?

12
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 07 Jun, 2024 18:31 »
Exact, après chaque repêchage, exception de generationel, on sait qui a bien repêcher et qui s’est trompé 4-5 ans plus tard…c’est pour ca que je trou Toujours drôle ceux qui sont déçu et ceux qui sont heureux les jours après le repêchage

13
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 07 Jun, 2024 12:41 »
Semblerait que les choix 10-11 sont disponibles…peut-être un échange a 3 équipes pour aller en chercher un…mais bon, il faut donner pour recevoir !

14
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 07 Jun, 2024 12:27 »
Merci, c’est bon a savoir…car rendu 6’4 c’est pas mal dans la même grosseur sans les questions sur l’état de son dos

15
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 07 Jun, 2024 11:55 »
Mais est-ce qu’il y’a une grosse différence de talent ou de plafond entre lui et Lindstrom ?

Navigation

Mobile View