Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

1666
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: 08 Jan, 2022 10:57 »
@Script

"Bergevin aurait-il fait progresser la maladie mentale chez ses joueurs?"

Fait juste regarder l'évolution de son état mental à lui ca te donnera un indice.

1667
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: 08 Jan, 2022 10:53 »
D'accord avec ca aussi.

1668
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: 08 Jan, 2022 10:52 »
Sur ces points, Bergevin vient du Québec mais il comprenait mal le marché.

1669
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: 08 Jan, 2022 10:51 »
Toutes les équipes canadiennes ont traversé cette pandémie sans que leur DG pleure, que les joueurs veulent juste partir au plus sacrant et sans que leur joueur de concession s'effondre.

Je comprends ton point mais je ne suis pas convaincu que l'état pitoyable de santé mentale chez le CH ne soit dû qu'à des circonstances externes ou de société.

D'accord... Selon toi, c'est dû à quoi?

À l'immense pression que l'organisation a mis sur ses joueurs et par un manque flagrant de leadership de la direction qui aurait du assumer ses torts et prendre la pression au lieu de la refiler aux joueurs.

On veut que les joueurs se défoncent pour le club puis on les lance sous l'autobus à la 1ere occasion pour sauver notre reputation sauf les chouchous.

Être une famille ce n'est pas une relation a sens unique.

Aussi, miser sur 2 leaders issus du même moule (Price et Weber) qui sont du genre effacés et tout garder par en dedans n'a pas aidé.

C'est plate a dire mais a MTL on a besoin de quelques joueurs qui adorent la pression et le spotlight. Ce rend la vie plus facile a tous ceux qui sont plus de tempérament discret.

1670
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: 08 Jan, 2022 10:01 »
Toutes les équipes canadiennes ont traversé cette pandémie sans que leur DG pleure, que les joueurs veulent juste partir au plus sacrant et sans que leur joueur de concession s'effondre.

Je comprends ton point mais je ne suis pas convaincu que l'état pitoyable de santé mentale chez le CH ne soit dû qu'à des circonstances externes ou de société.


1671
Chantale avait eu la meilleure position. Respect a la victime avant tout et rétablissement du jeune homme.

Les québécois sont tellement consensuel et pensée unique qu'il suffit qu'il passe une fois a TLMEP pour dire a quel point il a grandi et est désolé pour la victime tout en incitant les jeunes hommes à ne pas faire comme lui et il sera accepté de suite.

1672
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: 08 Jan, 2022 09:41 »
Moi aussi, on était rendu avec une usine a problèmes de santé mentale.

1673
Tu parles de l'affaire Mailloux ?

In Chantale we trust :)

1674
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: 08 Jan, 2022 09:26 »
Tu estimes que Montreal est un marché parmis tant d'autres ?

1675
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: 08 Jan, 2022 09:23 »
Si on reconstruit, Guhle est pas mal parfait en terme d'âge et développement.

Les défenseurs prenant plus de temps à se développer, le noyau arivera a maturité plus rapidement que si on repêche nos défenseurs en fin de reconstruction.

1676
Plate à dire mais il viendrait compléter un morceau important dea reconstruction.

Guhle, Mailloux, Romanov ca ferait une bonne base d'unité défensive.

1677
L'opération charme et damage control marche avec Rej qui est représentatif de beaucoup de fans je crois.

1678
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: 08 Jan, 2022 09:16 »
Rej, peux tu m'expliquer ce que tu vois de fort chez ces candidats ?

Une bande de recrues n'ayant jamais occupé un poste similaire sauf comme sous subalterne.

Après Carbo entraineur, Gainey avait dit pu jamais un coach recrue a MTL c'était trop difficile et là, on enligne une gang de nombrils pas sec pour le poste de DG.

1679
Et selon vous, le proprio décideur qui choisissait il y a 6 mois de faire passer ces messages par Wilson qui trollait avec arrogance sur les réseaux sociaux a soudainement, par hasard et sans aucune intention particulière choisi le style complètement opposé de la classe et de la gentillesse de Chantale...

Parcequ'il y a beaucoup de choses a expliquer ? C'est ca ?

Je pense que Chantale est juste rendue en 2022 où les sensibilités ne sont plus les mêmes avant les dinosaures. Elle arrive mieux a faire passer des situations touchy que ce soit la santé mentale de Drouin ou la position face à Mailloux.

Ses principales qualités sont là, pas dans la vulgarisation ou l'éducation du fanbase.

Mon humble opinion.

1680
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 07 Jan, 2022 00:48 »
Quelle année ! La chance pour Molson que les assistances sont nulles de toutes facon.

Les astres s'alignent peut être pour le CH.

Navigation

Mobile View