Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

2746
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 18 Jan, 2020 11:59 »
Qui avait offert ca deja ?

Tous les choix de l'équipe vs le 1er overall de mémoire...

2747
Divers CH / Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« on: 18 Jan, 2020 11:58 »
Pas la meilleure de Theo celle la.

Méchant reach. Comme si ca fait 10 ans que je me diverti a voir Price garder la même attitude.

Roy a son annee recrue gagnait la coupe et Price pleurait dans la defaite.

Le hockey: LE sport ou fermer sa yeule et ne pas avoir d'émotion vous rends superieur a ceux qui gagnent.

Je vais finir par m'en calisser de cette culture plate là.

2748
Divers CH / Re: Le repêchage et le développement
« on: 18 Jan, 2020 11:53 »
Grosse différence d'encadrement entre Weber et Kovy.

Mettons que Kovy continue comme ca, les benefices mettons de le faire jouer abec Suzuki est que ce jeune pourrait prendre beaucoup d'assurance (exemple moyen Suzuki est assez a l'aise j'explique le principe).

Weber encadre sur le hors glace on dirait.

Et pour ca, on a deja eu d'autres dieux veterans complexés qui garde tout en dedans comme des femmes battues. Georges et Gill par exemple pour le hors glace. Ca n'a absolument rien donné tu as raison. Les recrues ont ete scrappés par le hors glace (pensons aux freres Kost).

Tu as raison, la LNH a changé et la societe aussi. Les jeunes arrivent sans vouloir etre bossés.

2749
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 18 Jan, 2020 10:38 »
Mete et Brook valent pas mal rien selon moi.

2750
Je garde mon opinion qu'il est en progression. Cette saison est différente des autres.

2751
Créer des revirements est aussi une qualité offensive mais ok je vois le plafond que tu lui fixes.

Je vois 20-25 buts pour lui un jour.

2752
Je parlais de courbe de progression Sam me semble que tu comprends ca.

Je sais que dès qu'on avance le nom de 2 joueurs tout commentaire ou argument suivant risque de tomber a l'oubli devant l'éternel "oui mais ces 2 joueurs là sont différents!".

Mais viens pas me dire qu'on a jamais dit que Gallagher était un joueur de 3e trio. Sa progression est dûe a son éthique et son caractère. Pas son talent au départ. Voila le parlallèle avec Lekhonen.

Pour l'intensité non. Lekhonen en donne autant. Juste pas le même style. Beaucoup plus en échec avant et le long des bandes que Gallagher qui est plus fort devant le filet. Il est bin en échec avant aussi.


2753
Haha John Leclair du champ gauche.

Je ne pense rien, je VOIS que Lekhonen drive le trio et qu'il commence a moeix se positionner pour terminer les jeux et prendre ses tirs.

On disait ça de Gallagher aussi. Un bon joueur de 3e trio.

2754
Le hic, c'est que beaucoup t'incluant pensent qu'ils ont sizé le potentiel de ce joueur et font erreur.

Mon humble opinion.

2755
Repêchage / Re: Repêchage 2020
« on: 17 Jan, 2020 10:12 »
Donc, si le CH repêche top 8 environ et ajoute un choix de milieu de 1ere ronde on pourrait realistement repecher Drysdale et Poirier ?

Là on tournerait le coin...

2756
le jeune est peut-être mieux de faire attention la prochaine  fois
qu'il va jeter les gants
il fait de long élans pour ses coups et son visage est ouvert , automatiquement il devient peu stable sur ses patins

y pourrait trouver ça moins comique
je lui conseille de pas en prendre une habitude  :D

mais , j'aime ça comme réaction


En tout cas, il swingnait pour la clôture.

Une ou deux fois dans ta carrière stp KK !

Le petit baby face tellement ouvert comme tu dis.

2757
Il a défendu un coéquipier. Penalité d'instigateur douteuse mais j'imagine que les gars du PK voulaient la tuer celle là.

2758
KK ! 17 minutes de pénalités !

2759
Lehkonen est un bon joueur de 3e trio, trentaine de pts + solide défensivement.

Le jour ou il sera sur le 4e trio le CH sera en business.

Je le vois en progression cette année contrairement à ses 2 saisons précédentes. Il était un late bloomer en Suede où il a remporté l'équivalent du Conn Smyth assez jeune.

Je suis beaucoup plus optimiste a son sujet cette année.

2760
Je commence à aimer Lekhonen de plus en plus.

Navigation

Mobile View