Show Posts - Max_Habs

Messages - Max_Habs

2161
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 10 Apr, 2021 23:38 »
Donc, avec le type d'échange fait pour Savard, on peut donc voir qu'il est possible d'avoir la retenue de 50 % en double lorsqu'un échange se fait à 3 équipes. MB peut en concocter une en faisant intervenir Chicago comme intermédiaire, pour un salaire du genre à Taylor Hall (je parle simplement d'exemple de salaire en jeu ici) qui pourrait tomber à 2 M $ (8 M $ * 50 % Buffalo * 50 % Chicago). On peut faire plusieurs scénarios avec d'autres joueurs.

Je vois Bergevin aller chercher un défenseur #5, un genre de Kulak 2.0.

2162
Même trios que jeudi et Leskinen à la place de Mete. Hâte de voir la différence de jeu entre Mete et Leskinen contre cette même équipe.

Toffoli et Anderson ont switché de trio.

2163
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 10 Apr, 2021 14:04 »
KevinWeekes :
I’m told the San Jose Sharks to get Greg Pateryn & 2021 Draft Pick in exchange from the Colorado Avalanche for Devan Dubnyk.

2164
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 10 Apr, 2021 13:33 »
Montour ira faire un tour en Floride contre un choix de 3e ronde.

2165
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 10 Apr, 2021 10:58 »
Mattias Janmark is scratched tonight as an "organizational decision."

2166
Rumeurs CH et LNH / Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« on: 10 Apr, 2021 10:57 »
Je suis +/- supris de lire ce genre de truc sur Suzuki...  à Montréal on a l'épiderme sensible avec les joueurs un peu cocky et on a tendance à monter ça en épingle.  Une rumeur sur l'attitude devient bien vite un trait de carractère immuable dans la tête des gens.  Bref on a toujours beaucoup de difficulté à gérer ce type de joueur ici.

Drouin c'est Drouin...  c'est une joueur de finesse, ça l'a toujours été et ce le sera toujours.  Encore là on a beaucoup de difficulté ici avec ce type de joueur, on veut un club avec 23 Gallagher.

Je comprends pas vraiment le commentaire sur Primeau...  si la direction n'a pas vraiment confiance, pourquoi l'avoir monté dans ce cas plutôt que de le laisser jouer en AHL ?

100% d'accord avec toi.

2167
Jour de match! / 2021-04-10 Jour de match #38 Jets vs CH
« on: 10 Apr, 2021 10:42 »
La formation du CH ce matin à l'entraînement :

Tatar - Danault - Kotkaniemi
Perry - Suzuki - Toffoli
Drouin - Staal - Anderson
Byron - Evans - Lehkonen

Edmundson - Weber
Kulak - Petry
Romanov - Leskinen

Allen

2168
Rumeurs CH et LNH / Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« on: 10 Apr, 2021 10:24 »
Perso, j'ai toujours aimé Vatanen :)

2169
Rumeurs CH et LNH / Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« on: 09 Apr, 2021 19:19 »
Ce n’est peut-être pas le meilleur idée, mais une chose est sûre, pour que Caufield marque des buts, il faudra quelqu’un qui peut lui remettre la rondelle.

Au moment d’écrire ces quelques lignes, je réalise qu’il faudrait tout un joueur de centre pour rendre cela possible. Quelqu’un qui joue gros et qui peut s’occuper des assignations défensives...

KK

2170
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 08 Apr, 2021 18:59 »
...moi je trouve que Borgstom s'apparente à Poehling...  âge similaire, centre, bon gabarit, choix de fin de première...

...je pene que Byron/Mete/Poehling resemblerait comme offre

Sommes nous prêt à donner un Poehling pour se débarrasser de Byron ?

2171
35 min dominées par Toronto...
25 min dominées par Montréal...

Résultat attendu !

2172
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 07 Apr, 2021 20:26 »
Je vois pas comment c'est la meilleure offre que NJ a recue !

2173
Divers CH / Re: Blessure à Carey Price
« on: 07 Apr, 2021 12:35 »
Je sais que ça ne change pas grand chose au casse-tête qui attend le CH, mais il y a aussi l’impact du rachat de Alzner qui diminuera de moitié. C’est donc un gain d’environ 2m$ de plus sur la masse salariale.

C'est déjà inclus dans le calcul ci-dessus.

2174
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 06 Apr, 2021 22:04 »
Taylor Hall lie au CH

Semblerait que MB est encore de l'intérêt pour Hall

Chicago serait pret a etre du deal pour retenir du salaire de Hall en plus de celui qui serait retenu par Buffalo pour permettre a Hall de rentre sous la masse. Gallagher serait place LTIR car sa blessure le ferait manquer jusqu'au serie.

Advenant que 50% max peut etre retenu du 8M a Hall, donc Buffalo retiendrais 4M et chicago 2M pour finalement aboutir a MTL a 2M. A ce compte yaurais meme moyen d'avoir un def en + tout dépend du retour demande mais  sa serait tout un coup pour les series.

Lache la drogue !

2175
Agent de Palmieri : Can confirm that Kyle Palmieri is being held out of Devils lineup today in anticipation of a trade in the coming days or week(s).

Navigation

Mobile View