Show Posts - Max_Habs

Messages - Max_Habs

2536
Nouvelles du CH / Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« on: 26 Sep, 2020 07:59 »
Est-ce que le CH va choisir la formule de 8 joueurs 1 gardien ou la formule 1 gardien 3 défenseurs et 7 attaquants ?  Je suis pas mal certain que ce sera la 2e option, mais on ne sait jamais.  De plus, tu peux toujours t'entendre avec Seattle moyennant une transaction.

Kotkaniemi, Drouin, Danault, Gallagher... Donc tu laisserais non-protégé des joueurs du top 6 ? Jamais Bergevin fera ça ! Tu protèges 100x Domi, Tatar (ou leurs remplacements) avant de protéger Edmundson.

Il faut lire comme il faut.  J'ai écrit que j'étais pas mal certain que ce serait la 2e option, soit 1 gardien, 3 défenseurs et 7 attaquants. De plus, je n'ai émis aucune opinion.  Je choisirais la 2e option comme toi.  Je pense aussi que Bergevin ne voudra pas perdre Edmundson, donc il va sûrement transiger avec Seattle.

C'était pas clair mais mon "TU" visais le dirigeant du CH qui oserait faire le choix hypothétique de 1+7 joueurs.

2537
Nouvelles du CH / Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« on: 25 Sep, 2020 23:11 »
Est-ce que le CH va choisir la formule de 8 joueurs 1 gardien ou la formule 1 gardien 3 défenseurs et 7 attaquants ?  Je suis pas mal certain que ce sera la 2e option, mais on ne sait jamais.  De plus, tu peux toujours t'entendre avec Seattle moyennant une transaction.

Kotkaniemi, Drouin, Danault, Gallagher... Donc tu laisserais non-protégé des joueurs du top 6 ? Jamais Bergevin fera ça ! Tu protèges 100x Domi, Tatar (ou leurs remplacements) avant de protéger Edmundson.

2538
Nouvelles du CH / Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« on: 25 Sep, 2020 14:19 »
Jeff Petry's new deal has trade protection. A no-movement clause with a 15-team trade list to be submitted.

2539
Nouvelles du CH / Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« on: 25 Sep, 2020 14:11 »
Canadiens extend Jeff Petry for four years at a 6.25M cap hit.

2540
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 21 Sep, 2020 21:17 »
Équipe d'étoiles des recrues 2019-20 de la LNH

G    Elvis Merzlikins, CBJ
D    Quinn Hughes, VAN
D    Cale Makar, COL
A    Dominik Kubalik, CHI
A    Victor Olofsson, BUF
A    Nick Suzuki, MTL

2541
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 21 Sep, 2020 19:03 »
Hart :


2542
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 21 Sep, 2020 18:53 »
Norris :


2543
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 21 Sep, 2020 18:51 »
Vezina :


2544
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 21 Sep, 2020 18:38 »
Trophée Calder :


2545
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 21 Sep, 2020 18:35 »
Petit graphique intéressant sur les dégagements refusés POUR et CONTRE cette saison :


2546
Nouvelles du CH / Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« on: 19 Sep, 2020 22:30 »
Allen s'attends à garder 35-40 matchs. Faut pas oublier qu'il est UFA à la fin de la saison. Il est à Montréal avec l'intention de performer pour avoir un bon contrat les années suivantes.

L'autre point qui me chicotte… Primeau sera t'il prêt à venir en renfort pour 30-35 matchs par saison dès la saison suivante. J'espère que oui, mais c'est pas sur qu'il sera en mesure de bien assurer un poste de no.2 immédiatement.


Bah il faut un 2e gardien (autre que Price et Primeau) pour le repêche de Seattle.

2547
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 19 Sep, 2020 22:28 »
Perso, je me fous un peu de faire plaisir à Danault ou Domi. Si les deux ont une bonne valeur qui aidera le CH, échangeons-les.

Au pire, on compte sur Poehling pour faire le job après avoir ajouter les éléments que Domi et Danault nous ont apporté. Sinon, honnêtement, Evans a le talent pour être un jouer de centre de 3ième trio comme la majorité des joueurs de 3ième trio dans la ligue. C'est pas le Pérou mais, c'est pas archi-moche non plus et l'équipe, en général, est grandement améliorée.

T'as raison à 100%. Pour moi, c'est ça qu'il manque principalement à l'attaque : un 1er centre et un 1er ailier droit. On a Danault et Domi pour aller chercher un des deux. Et le marché des UFA pour aller chercher l'autre. Mettons qu'on signe Hall…. Pouvons nous obtenir un top RW avec Danault et Domi comme pièce maitresse d'un échange? Par exemple Elias Lindholm?

Tatar - xxx (Hall) - xxx (Lindholm)
Drouin - Suzuki - Gallagher
Lekhonen - Kotkaniemi - Armia
Byron - Evans - Poehling

Et défensivement, disons qu'on est ok en attendant que Romanov prenne du galon.

Chiarot-Weber
Edmundson-Petry
Romanov/Kulak - Juulsen/Fleury

Price
Allen

Ça commencerais-tu à avoir l'air d'un club pas pire ça?

Hall est ailier gauche.

2548
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 15 Sep, 2020 20:43 »
Caline de bine!! Ca va donner des idées à Petry ca!

Sont pas exactement dans le même groupe d'âge.  Petry vaut son 6M$ facile, il fait déjà 5,5M$.  Mettons qu'à 6.5M$ pour moi ce serait un deal et à 7 j'y songerais  dépendant de la durée. C'est là que ça risque d'accrocher possiblement, 4 ans serait top mais pas mal certain qu'il va demander plus. s'il demande plus faut diminuer le cap hit, donc lui donner beaucoup moins pour les dernières années.

4 ans ?

Shit, il aura 34 ans 2 mois après le début de son prochain contrat, ça le mènerait à 38 ans.

Perso, j'irais pas là mais bon...

20M pour 3 ans. :)

2549
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: 15 Sep, 2020 19:55 »
Bergevin a donné plein d'entrevues (LaPresse, JiC, Semaine des 4 Julie, etc.). Est-ce que qqun peut faire un résumé de ses déclarations ? Merci.

2550
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 15 Sep, 2020 14:04 »
The #mnwild has signed defenseman Jonas Brodin to a seven-year contract extension.

6M AAV. 7 years.



Navigation

Mobile View