Show Posts - Patch

Messages - Patch

976
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 28 Jun, 2019 13:33 »
5 choix ?

À la base, 2 choix de 2ème... à voir ce qu'on en a fait cette année :

- Ghost est possiblement sûr d'être mieux que Struble (75% je dirais)
- Le 2ème, le CH s'est amusé à reculer pour avoir 2 autres plus loin qui seront moins bons que celui qu'ils auraient eu.

Tant qu'à niaiser avec des choix comme ça, aussi bien les dépenser pour avoir Ghost qui est, pour moi, un besoin du CH actuellement.

Ensuite Shaw et Lehkonen, on se permet de passer du salaire pour en recevoir. On donne 2 contrats, on en reçoit seulement 1.

Pour moi du moins, c'est équitable. Mais je suis peut-être dans le champs.

Trop dispendieux pour moi, à ce prix je ne le fais fait pas, avec ou sans la signature de Duchesne.  Remarque que je suis peut-être dans le champ moi aussi.  Shaw OU Lekhonen plus un 2nd avec un de nos nombreux douteux s'ils insistent.

Après rien n'empêche d'utiliser l'autre larron ou Armia pour avoir un 2e choix ailleurs

977
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 28 Jun, 2019 12:33 »
T'as bien raison Zorro  8)

Même pas certain qu'à 9M$ je le voudrais, alors pour moi il ne vaut certainement pas 10M$.  Possible qu'il l'ait avec la folie actuelle, mais il ne le vaut pas.  Je dirais que s'il veut 7 ans, faut plus viser le 8/8,5M$ max.

978
Surtout que si on prend on considérations les RFA qui devraient être signés, nous sommes plus vers 25.  Moi je trouve que c'est trop, ben beau que certains peuvent se faire enterrer dans la LAH, reste que je n'aime pas ce type de gestion des ressources.

979
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 27 Jun, 2019 18:37 »
C'est pas con du tout ça :)

Pas sur que Vancouver sont super heureux de l'idée par contre...

Ça revient à 2.2M pour Vancouver, pour une équipe qui n'est pas un contender, ce n'est pas grand chose.  C'est moins que le salaire de Weise que le CH envoie dans les mineures.  Et je ne pense pas que le propriétaire des Canucks est malheureux.

C'est plus que pour Weise, Bergevin a choisi, et que donc il a planifié le gestion de sa masse en conséquence, tandis que pour Vancouver, ils n'ont possiblement pas été impliqué dans le processus de décision (peut-être que oui aussi remarque) et si c'est le cas c'est une addition imprévue à la masse.

Mais dans leur cas tu as raison, même avec ça il leur reste 15M$ de dispo alors ce ne devrait pas être un problème.

980
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 26 Jun, 2019 18:50 »
Manquerais juste ben ça!!!!

981
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 26 Jun, 2019 18:22 »
C'est pas con du tout ça :)

Pas sur que Vancouver sont super heureux de l'idée par contre...mais moi si l'équipe qui donne des contrats trop long est imputable en bout de ligne, j'aime beaucoup...

982
Police d'assurance de 2 ans à 1,5 par année, c'est un peu dispendieux comme police d'assurance, et me semble que le terme "police d'assurance" devient vraiment très populaire pour qualifier les signatures de Bergevin...

Kulak, Reilly, Folin, on a donc nos 5e, 6e et 7e défenseurs, Mete et Juulsen qui en principe devrait être notre jeunesse, plus Weber et Petry, ça fait 7 sans avoir le top 4 gaucher manquant.

J'ai rien contre Reilly ou sa signature, c'est plus l'ensemble de l'oeuvre qui me fait gratter la tête, ça fait beaucoup de pas grand chose.  Suis d'accord avec Doc, ça démontre une faiblesse évidente.

983
Je continue de penser que pour les RFA, le trade and sign est beaucoup plus avantageux pour tous les partis impliqués; acheteur, vendeur (forcé parfois) et joueur.

984
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: 25 Jun, 2019 18:46 »
Qui vivra, verra !  Je vais attendre à l'an prochain avant de juger.  C'est sûr que quand le CH a repêché Struble et qu'il a reculé par la suite, j'étais incrédule.  Pour les autres joueurs, je vais attendre, je ne les connais pas beaucoup.

+1 avec toi là dessus, et même l'an prochain il sera encore très tôt dans bien des cas.  Le nombre de fois ou on criait victoire après le repêchage ou l'année suivante et que 3/4 ans plus tard on a déchanté morceau par morceau.  Qui sait quand le contraire arrivera.

Mais je suis encore bouche bée que Bergevin ait laissé aller un 2e choix??  Est-ce qu'il devait une faveur à quelqu'un, ou a fait une faveur à quelqu'un en vue de discussion futures??  qui sait mais vue de l'extérieur....  Et je trouve qu'on a repêché petit (pas le 1er choix mais overall) et qu'on a peut-être abusé sur les défenseurs gauchers (bon on avait beaucoup de picks).  Pour les DG, je le voyais plus étaler ça sur 2 ou 3 ans, ne pas créer de bottleneck...

985
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 23 Jun, 2019 10:35 »
Je sais tout ça....mais t'oublie extensionner Josi! Reste que si c'est un intouchable, cet argent serait venu d'un autre joueur. C'est ça qu'on veut dire.

C'est qui tu essaies encore de convaincre que le trade Weber/Subban était l'idée du siècle en diminuant toujours Subban?   :D  whatever ce qui arrive avec PK, ce trade était de la grosse marde tant qu'à moi (bien sûr)... sans rancune

Je dois malheureusement avouer que ça sonne vraiment comme ça.

Loin de moi l'idée de relancer un débat fini, mais quand j'ai vu ce que Nashville a eu pour Subban, je me suis posé la question au sujet de Weber : On aurait eu quoi HIER pour lui? Moins? Autant? Plus?


Pas mal moins que ce que Nashville a obtenu selon moi,Weber à beaucoup plus ralenti que Subban, a été plus souvent blessé et il reste une éternité à son contrat tandis que Subban dans 3 ans c'est terminé

986
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 23 Jun, 2019 10:29 »
Kyle Turris fait lui aussi l’objet de rumeurs. On verra s'il partira lui aussi dans les prochains jours..

Celui là au salaire qu'il a et au nombre d'année restant à son contrat, j'ai l'impression que les Preds vont devoir garder du salaire et/ou donner un nanane avec pour s'en débarasser.  genre 1,5M$ et un 2nd pick...

987
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: 22 Jun, 2019 13:57 »
On verra bien, peut-être pour avancé notre second choix de 3ieme ronde ou autre, on verra.

Oui parce que c'est claire qu'un 2e choix de 3e round plus avancé, c'est plus avantageux qu'un pick 50th....moi et Bergevin on ne vit pas sur la même planète c'est claire...

988
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: 22 Jun, 2019 13:52 »
Tha fuck??

989
J'avoue ne pas trop comprendre la panique avec la grandeur ...

Plus la grandeur de l'offensive en général que la grandeur du joueur qui fait peur d'après moi, et j'avoue qu'a première vue ça me chicotte aussi...puis je tente de me ramener à l'ordre et de relativiser. 

Le gars ne va pas débuter la prochaine saison avec les club, il sera là dans 2 ou 3 ans, et d'ici là nous risquons d'avoir 2 centres top 6 de gabarit fort respectable et plusieurs de nos petits attaquants (en bas de 5,11 mettons) ne seront plus là, et si ceux qui restent sont des Gallagher et Domi de ce monde, avec le chien qu'ils ont dans le nez, on ne fera peut-être pas peur à grand monde mais y a pas grand monde non plus qui vont nous faire peur...

Manque juste un ou deux défenseur un peu "cocky" pour faire chier l'attaque adverse, ça ça nous manque grandement depuis plusieurs années je dirais...

990
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: 22 Jun, 2019 09:27 »
Ça débute à quelle heure aujourd'hui?

Navigation

Mobile View