Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

1
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 07 Jun, 2024 18:50 »
C'est vrai.

2
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 07 Jun, 2024 18:21 »
Ouais, j'ai lu un article que si Reinbacher serait dans ce repêchage, il serait classé 5ème ou 6ème en arrière de ces défenseurs là.

Vu que le Flyers trouvaient que Reinbacher valait Cutter Gauthier les clubs qui repêcheront ces défenseurs là vont être en business avec des joueurs qui valent McTavish et Leo Carlsson contre un seul de ces prodigieux défenseurs.

3
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 07 Jun, 2024 18:12 »
C'est pas l'année pour s'offusquer de la lecture différente du repêchage pleins de scouts de bon niveau ont des opinions différentes.

Silayev on a des doutes sur sa lecture de jeu, Parehk des doutes sur son QI Hockey, Zev je le vois 8e sur des listes il doit pas être clairement un défenseur no.1 projeté sans faille.

Dickinson et Levshunov dans le Style Reinbacher un peu meilleur selon certains. J'entends Bouwmeester comme comparatif  c'est structurant mais pas un joueur de concession.

Les avis sont all over the place soit pas gêné de rien.

Celebrini a une chance d'être un joueur de concession. Demidov peut être aussi.

C'est juste pas l'année pour les affirmations définitives je pense. Il peut éclore un défenseur ou 2 parmis ceux là mais perso, le lis pas ça comme si c'était 6 ou 7 défenseurs élites qui vont dominer la ligue pour 10 ans qui s'en vient. Il y a un choix de défenseurs structurants impressionnants et quelques gros boom or bust ça fait donc une cuvée où il y en a plus en quantité et que les probabilités sont bonnes ça tu as 100% raison.


4
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 07 Jun, 2024 15:50 »
Sûrement qu'ils ont plusieurs plans possibles .

Par contre à cette étape ci je pense que la notion de cuvée remplie de défenseurs top niveau c'est un peu du mythe.

On arrive pas à identifier 1 défenseur devant les autres. Ils ont un upside mais tu as pas de défenseur de concession trop trop la dedans je crois.

Il y a aussi des limites au fameux meilleur joueur disponible on ne fera pas 10 échanges de tops prospects 1 vs 1 non plus c'est un plan de théorie encore là.

On a vu ce que ça a donné les Oilers toujours repêcher le BPA qui étaient des attaquants.

Bref, je pense que considérer le top 5 attaquants du draft est un exercice tout à fait normal rien de tunnel la dedans.

On se réjouit si même le 5e est de bonne qualité 

5
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 07 Jun, 2024 14:59 »
Merci Pascal !

J'ai pas assez vu les 2.

Pour les attaquants dispo, je trouve ça dur de passer par dessus l'agressivité d'un Lindstrom ou Iginla pour un magicien à la Spezza comme Sennecke. Peu importe le nombre de points, des gars qui jouent bien Nord Sud ça aide toujours et c'est difficile à contrer.

Et là, on parle pas de Demidov qui pourrait  être là aussi.

Sennecke fait juste en sorte que si tout est mal enligné et que Celebrini, Demidov, Lindstrom, Iginla sortent top 4, il y aura encore un attaquant intéressant au 5e rang pour ma part.

6
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 07 Jun, 2024 10:36 »
Ça prendrait un plan B à Montembault au plus sacrant en attendant Fowler. Un vétéran comme tu dis Oxy.

Genre out Montembault et Caufield et bienvenue Sennecke, Lidstrom et Iginla. La terre tremblerait à MTL.

Le coin serait tourné malgré pas de superstar mais un comité de joueur talentueux et robustes. Paqueté à l'avant et Paqueté à la défensive.

7
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 06 Jun, 2024 21:17 »
Selon McCagg Sennecke serait rendu à 6'4" !?!!

8
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 06 Jun, 2024 19:44 »
Pascal, j'ai une question pour toi :

Catton ou Will Smith ?

Je veux dire le gabarit est pas loin et Smith est vu très gros.

Je me demande pourquoi Catton est si handicapé par sa taille.

9
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 06 Jun, 2024 07:05 »
Du bon stock j'ai ecouté ça hier avec une tisane !

10
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 06 Jun, 2024 02:35 »
Tant mieux si les insiders voient juste. Des joueurs sofff

Caufield vs 6e OA si tu peux prendre Lindstrom et Iginla par exemple perso je dis pas non.

Et j'aime bien Caufield  btw.

11
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 04 Jun, 2024 12:14 »
T'as raison mais Guhle aussi c'est un stud jeune défenseur. Pas un projet avec potentiel mais une attitude spéciale. C'est un sure shot top 4 dans un bon club à un salaire très correct.

Byram et Drysdale ont rapporté de beau retour. Je suis peut être trop gourmand mais les prochaines additions, je les veux en fonction de joueurs qui joueront bien en séries.

Sinon ces joueurs là ça ressemble plus à un Struble/Mailloux bonifié comme retour selon mon intérêt.

12
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 04 Jun, 2024 10:53 »
C'est l'idée que j'ai en tête aussi mais je suis pas en amour avec les attaquants dispo officieusement sur le marché.


13
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 03 Jun, 2024 18:38 »
Si quelqu'un connaît JC Lajoie ou autre de ce genre qui ne cessent d'inclure le "37e choix" dans tout scénario d'échange du CH, svp les informer que ce choix n'appartient plus au CH depuis belle lurette et que le seul choix de 2e ronde possédé par le CH en 2024 est celui de Colorado. Cela devient tannant d'entendre des supposés connaisseurs qui sont payés pour être à l'affût de tout au hockey ne pas suivre l'actualité à ce point (un peu comme Flynn qui ne savait pas que Petry avait été échangé par le CH alors que cela avait déjà fait le tour du monde 2-3 fois dans le passé). ??? :-[ :'( :'(

Tellement vrai.

Dire qu'avant le Web on buvait ce genre de coolaid.

14
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 31 May, 2024 21:46 »
Ha Hutson, là on parle. Notre Makar va dépasser Adam Fox drette à sa première saison.

Remets la dans le pantalon Smash.

Le gars va remplacer Matheson pas besoin d'être Fox pour que ça améliore le CH.

15
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 31 May, 2024 16:51 »
D'accord avec Sam que les probabilités sont de notre bord pour qu'il y ait moins de blessures.

Je pense aussi que Dach donnera un peu mieux que Monahan mais pas pour tout changer.

Le PP avec Hutson par contre. Ça, ça pourrait changer les points au classement.

Navigation

Mobile View