Show Posts - Ineedthemoney

Messages - Ineedthemoney

1
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 28 May, 2024 20:31 »
Disons que si c’est vrai…le CH n’est pas le partenaire idéal…Hughes devra regarder ailleurs !

2
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 28 May, 2024 16:43 »
tout de même surprenant de voir Catton et Sennecke devant Demidov et Lindstrom...qui eux semble pas mal toujours placé 1-2 dans les avant

3
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 28 May, 2024 14:29 »
Pas facile de suivre le repêchage 2024...pas mal chaque listes est différentes...voici le top 10 de Corey Pronman

1 Celebrini (au moins tout le monde est d'accord avec la première position)
2 Levshunov
3 Yakemchuk
4 Silayev
5 Buium
6 Catton
7 Sennecke
8 Demidov
9 Parekh
10 Lindstrom


4
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 27 May, 2024 11:23 »
Selon DLC ce matin, les negos seraient très avancés…ca vaut ce que ça vaut

5
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 27 May, 2024 10:20 »
en tous cas, sûrement pas Bouillons, il ne veut rien savoir du coaching...mais je comprends ton point :)

6
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 24 May, 2024 13:40 »
Chicago échange leur choix 2024 20,54 et 61 au Islanders contre 18 et 50…j’imagine qu’ils ont une cible en particulier pour s’avancer de deux rang 🤔

7
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 23 May, 2024 21:56 »
Première fois que je vois ca…disons que ce n’est pas un vote de confiance envers Waddell…il n’aura sûrement pas carte blanche pour effectuer des trades ou signatures…si il est encore là !

8
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 23 May, 2024 19:12 »
😂😂😂

Je l’enverrai au lieu de Dvo

9
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 23 May, 2024 18:40 »
Ouin mais tu parles de Anderson, tu fais quoi avec lui…PLD et lui sur le meme club 🤔

10
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 23 May, 2024 08:44 »
de mon coté je crois que Hughes, veux un joueur jeune , établi et il cherche du size et talent...pour moi Zegras ne fit pas la dedans...je crois qu'il manque de grit...et ca nous prendrais un genre de Bennet ou Tkachuk...un gars qui a du chien...un Gally avec 5 pouces de plus et plus jeune...

On voit présentement dans les séries que ca prends de la robustesse et des joueurs solides...des gars comme Hughes a Vancouver, on ne l'a pas vu en séries...il n'es pas le seul...mais c'est malheureusement le cas de plus petit joueurs qui souvent sont en péréphirie...je crois que Zegras disparaitrais aussi...

11
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 22 May, 2024 07:19 »

12
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 21 May, 2024 13:29 »
je sais pas pour Stamkos, mais ils ont 7 joueurs UFA...donc certains viennent de se rendre compte qu'ils s'en iront ailleurs !

13
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 17 May, 2024 12:01 »
Perso, je garde Matheson et Savard encore…le temps que les jeunes les poussent vraiment vers la porte…je ne crois pas que l’on soit la, et échanger des joueurs parce qu’ils ont une bonne valeur présentement…ben bâtir une équipe pour moi ca marche pas comme ca…je comprends le buy low sell high, mais ca c’est la bourse et pas une équipe de hockey…si non, aussi bien échanger Suzuki, Xhekaj et Slaf…ils ont une bonne valeur…et gardon tout le temps nos chaudrons que personne ne veut…

Si c’est joueurs ont une bonne valeur sur le marché, aussi ben les garder, si non, on devra essayer d’aller en chercher plus tard 🤔

Les Stars ont une belle équipe…les jeunes commencent à pousser, mais ils n’échangent pas les vétérans maintenant…

14
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 17 May, 2024 11:04 »
seul chose , c'est que le CH n'a plus d'Espace pour faire de la retenue de salaire...il auront un spot en juillet...pas pour le repêchagepis si ils veulent utiliser cette espace...j'aimerais mieux qu'ils le fasse pour des gars comme Dvo, Anderson etc...

15
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 16 May, 2024 20:07 »
Je pense que pour plusieurs Reinbacher était un mauvais choix car ils voulaient voir Michkov…et même si il deviens un défenseur top 4 ou même top 2, ça sera difficile pour lui si Michkov deviens un joueur spectaculaire a la Zegras…

Navigation

Mobile View