Show Posts - Max_Habs

Messages - Max_Habs

2011
Nouvelles du CH / Re: Cale Fleury choisi par le Kraken
« on: 22 Jul, 2021 08:41 »
Ristolainen serait une belle option! En échange.. Ghule + 2e 2021. Ou dans le genre.

Risto est tres moyen, un contrat de m**** et en plus Buffalo demande la mer a boire pour l'echanger.

Non merci !

2012
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 21 Jul, 2021 20:54 »
Y a sûrement ou officiellement , un méchant paquet d'entente entres DG présentement

le KRAKEN va avoir une méchante banque de choix pour les 2 et même 3 prochaines saisons

Il va avoir genre 2 échanges seulement pis Seattle sera vraiment une équipe de marde :)

Je vous aurai averti :P

2013
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 21 Jul, 2021 19:56 »
Blessé à son épaule droite, Yanni Gourde (Seattle) ratera 4 mois d'activité !

2014
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 21 Jul, 2021 13:21 »
Y a sûrement ou officiellement , un méchant paquet d'entente entres DG présentement

le KRAKEN va avoir une méchante banque de choix pour les 2 et même 3 prochaines saisons

Il va avoir genre 2 échanges seulement pis Seattle sera vraiment une équipe de marde :)

2015
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 20 Jul, 2021 22:46 »
Ce qui est drole c'est qu'il a quitté Kelowna aujourd'hui pour l'état de Washington hahaha (on sait que c'est pour aller à Tri-city, mais quand même, c'est drôle la coincidence).

2016
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 20 Jul, 2021 12:56 »
Comme expliqué sur la toile sur certains sites, si Seattle veut vraiment Danault, il n'a qu'à piger quelqu'un d'autres du CH mercredi et signer Danault quand il deviendra un agent libre pour tous. Il y a un risque mais pourquoi perde un joueur gratuit du CH si tu peux le faire?

Donc, techniquement, le Kraken pourrait se retrouver avec 2 excellents joueurs en Price et Danault. Ca commence bien une 1ière année dans la LNH!

Car tu peux le signer 8 ans et que tu n'as pas de compétition de 28 autres DGs.

2017
Nouvelles du CH / Re: Liste de protection du CH
« on: 19 Jul, 2021 08:00 »
Doc, pour ton point hypothétique sur la retraite éventuelle de Price après ne plus être avec le CH et le fait que le CH serait pris avec la pénalité sur sa masse salariale, est-ce que tu es certain de ce point car je croyais que cette clause s'appliquait uniquement aux contrats hors-norme signés sous l'ancienne convention collective ? (Weber, Parise, Suter et autres contrats de ce genre de plus de 8 ans)

Je ne suis aucunement certain mais c'est un questionnement tout simplement.

Aucune pénalité avec le contrat de Price.

2018
Nouvelles du CH / Re: Liste de protection du CH
« on: 18 Jul, 2021 22:30 »


......C'est juste le 11M en bonus de signature qui me dérange. Il est dû quand ce bonus? Combien de temps avant ou après le repêchage d'expansion?

Septembre 21!

Ils ont payé 650M... on est tu vraiment à 10M près ?

2019
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 18 Jul, 2021 18:37 »
Tous les scénarios identifiés ci-dessus sont imaginatifs et compréhensibles mais, je n'ai toujours pas vu de réponse à mon questionnement qui pourrait totalement rendre ces scénarios irréalisables, soit "est-ce qu'il y a une réglementation en place empêchant Seattle d'échanger tous les joueurs sélectionnés au repêchage d'expansion pendant une période de temps X ?".


...la chose certaine c'est que oui ils peuvent échanger les joueurs, Vegas l'a fait avec Emelin un mois après l'avoir repêché.  Ce qui est moins claire pour moi c'est si ces joueurs peuvent être échangé à leur club d'origine.

Oui, mais sans retenue salariale. Bref, ça serait inutile.

2020
Nouvelles du CH / Re: Liste de protection du CH
« on: 18 Jul, 2021 11:07 »
À voir les joueurs de dispos chez le CH, je mettrais un 2$ sur Kulak.

Et tu pourrais très bien avoir raison, je l'ai vu choisi dans plusieurs mock. Il a supposément des micro-stats de Bobby Orr.  :D

Et Seattle a un cap salarial à respecter aussi. Et avec 30 joueurs repêchés, il faut aussi que Seattle prenne des joueurs borderline AHL-NHL.

2021
Nouvelles du CH / Liste de protection du CH
« on: 18 Jul, 2021 10:10 »
Liste de protection du CH :

Anderson
Armia
Evans
Gallagher
KK
Lehkonen
Toffoli

Chiarot
Edmundson
Petry

Allen

2022
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 17 Jul, 2021 22:45 »

2023
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 17 Jul, 2021 19:23 »
Vous en voulez une bonne rumeur, en voilà une:

Frank Seravalli @frank_seravalli
4m
There is no word on #Habs’ final protection list, but multiple sources say Canadiens at least discussed the idea of Carey Price waiving his no-move clause for exposure in #SeaKraken Expansion Draft over the last 24 hours.

We’ll see when the lists are revealed on Sunday.

:D

Nope !  ???

2024
Divers CH / Re: Été 2021: les dossiers chaud !!!
« on: 17 Jul, 2021 13:21 »
Dreger on TSN1050 talking Shea Weber: "It goes beyond needing surgery and it's hard to imagine how much further he can go beyond that. My understanding is the surgery is just to improve his quality of life. Hopefully he lives the rest of his life as healthy as he can and he enjoys it cause he's earned it...There is no guarantee that Shea Weber is ever going to play again, I mean that's just the reality of his situation."

2025
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 17 Jul, 2021 09:10 »
Et il coute 2x trop cher pour ce qu'il apporte.

Navigation

Mobile View