Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 on: May 31, 2024, 04:36:11 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
Dans les faits, en 23-24 le CH était dans le portrait des séries jusqu'à à peu près fin janvier/début février, malgré les nombreuses blessures.

Si jamais la gigne abandonne Dach, que Newhook continue sa progression et joue une saison complète, que la jeune défensive continue de s'améliorer, que la stabilité devant le filet permet aux deux goalers de performer, que Roy passe à un autre niveau de production (40aine de pts sur 82 games ?), je verrais le CH être dans la lutte plus longtemps que l'an passé...

Être dans la lutte des séries ne veut pas dire les faire.

Tsé genre upgrader pour faire ce que Détroit, Philadelphie et cie ont fait en 23-24...
Le fameux no man's land, un passage obligé pour les équipes en reconstruction

...mouin...  mais de mémoire on était à peu de chose près aussi proche des séries que du rang où a finit...  et quand tu refaisais le classement en différentiel plutôt qu'en pts on était bin comme il faut dans le sous-sol...  ...je ne dis pas qu'on va commencer la saison dans la cave, y rester et être éliminer en janvier...  mon point est que le lineup (sans modification) est très mince et que justement plus le temps avance dans une saison plus le portrait devient clair et que les écarts se creusent.

Oui Dach était absent MAIS Monahan y était lui et connaissait toute une saison...  Alors retour de Dach mais Monahanless t'es au mieux kif-kif et donc still not good enough...

...je ne dis pas qu'on doit chercher à s'améliorer coûte que coûte et que la simple option de croissance organique n'en est pas une valable à ce point...  je dis juste que je ne vois pas une équipe qui va compétitionenr pour les séries toute la saison avec le lineup mentionné.

 22 
 on: May 31, 2024, 04:00:47 PM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday

Et ça ne semble pas l'imagination qui lui fait défaut, qui pensait qu'il échangerait Romanov?
Et qu'il obtiendrait un choix +/- top 15 pour lui?


...effectivement quand il veut de quoi il est popir créatif... 

 23 
 on: May 31, 2024, 03:49:16 PM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
...et quelques 2 (de pique) ;)

 24 
 on: May 31, 2024, 03:43:10 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Doc Holliday
Après une petite recherche... c'est tout Disney ces affaires là. Ils ont les finales de la NBA et de la Coupe Stanley en même temps. Ils ont décidé de tout mettre ça sur ABC, laissant des jours pour leurs autres programmes. C'est encore pire pour la NBA, la dernière partie des Celtics était lundi, et la finale de l'ouest s'est terminé hier soir. La première partie de la finale est le 6 juin.

Comme disent les Chinois just follow the money trail...  l'explication de bins des affaires est habituellement là...

 25 
 on: May 31, 2024, 03:19:01 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
On peut pas battre les records de nombre de matchs-blessures à toutes les saisons.

Un moment donné ça va éventuellement tourner de bord.

Sans être parfait, des affaires de perdre Dach au fucking 2e match de la saison pour la saison au complet, ça arrivera pas tout le temps...

Pis au niveau développement des jeunes, yen a tellement que oui, un moment donné même s'il y en a 1 ou 2 qui se développent pas comme anticipé, yen aura 1 ou 2 qui vont surprendre et d'autres qui vont juste connaître une progression normale.

C'est ça une jeune équipe qui a eu 25788654 choix de repêchage ces dernières 4-5 années.
Un moment donné ça se bouscule aux portes, ça amène de la compétition interne pis au final ça paie...

 26 
 on: May 31, 2024, 03:16:47 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Smash
Après une petite recherche... c'est tout Disney ces affaires là. Ils ont les finales de la NBA et de la Coupe Stanley en même temps. Ils ont décidé de tout mettre ça sur ABC, laissant des jours pour leurs autres programmes. C'est encore pire pour la NBA, la dernière partie des Celtics était lundi, et la finale de l'ouest s'est terminé hier soir. La première partie de la finale est le 6 juin.

 27 
 on: May 31, 2024, 03:00:23 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
Ben là, si tous les joueurs restent en santé et progressent, il va falloir mettre nos chaises pliantes sur les trottoirs de la Ste-Catherine au plus vite pour réserver notre place.

 28 
 on: May 31, 2024, 12:36:45 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Ineedthemoney
en tous cas, si on se fie a Hughes qui veut un top 6 cet été et le fait qu'il veux être dans le mix la saison prochaine...ben moi aussi je suis pas mal avec Samsagat la dessus...

on va avoir seulement 2 gardiens, ce qui en principe devrait aider, Dach comme tout le monde dit, si il peut être en santé et si on ajoute un top 6...ca devrait être pas si pire !

 29 
 on: May 31, 2024, 12:31:27 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Zorro
J'aurais passablement la même opinion de Samsagat et, il reste à voir ce que seront les mouvements estivaux pouvant potentiellement faire varier le tout.

 30 
 on: May 31, 2024, 12:05:45 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
Dans les faits, en 23-24 le CH était dans le portrait des séries jusqu'à à peu près fin janvier/début février, malgré les nombreuses blessures.

Si jamais la gigne abandonne Dach, que Newhook continue sa progression et joue une saison complète, que la jeune défensive continue de s'améliorer, que la stabilité devant le filet permet aux deux goalers de performer, que Roy passe à un autre niveau de production (40aine de pts sur 82 games ?), je verrais le CH être dans la lutte plus longtemps que l'an passé...

Être dans la lutte des séries ne veut pas dire les faire.

Tsé genre upgrader pour faire ce que Détroit, Philadelphie et cie ont fait en 23-24...
Le fameux no man's land, un passage obligé pour les équipes en reconstruction

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10