Show Posts - Ineedthemoney

Messages - Ineedthemoney

1
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 01 Jun, 2024 09:06 »
Waddel semble pencher pour un attaquant au repêchage, il dit que c’est plus difficile de mettre la main sur un marqueur naturel que sur un bon défenseur…si Demidov glisse, il va s’arrêter juste avant le CH ☹️

Je me demande si Necas sera transiger avant le repêchage avec toute les rumeurs qu’il entoure ?

Un joueur que j’aime bien qui pourrait aider le CH…Duclair, c’est pas le choix le plus sexy, mais le CH a vraiment besoin de vitesse…on le voit pendant les séries, d’ailleurs, j’ai trouvé que les Bruins étaient vraiment rendu lent eux aussi

2
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 31 May, 2024 12:36 »
en tous cas, si on se fie a Hughes qui veut un top 6 cet été et le fait qu'il veux être dans le mix la saison prochaine...ben moi aussi je suis pas mal avec Samsagat la dessus...

on va avoir seulement 2 gardiens, ce qui en principe devrait aider, Dach comme tout le monde dit, si il peut être en santé et si on ajoute un top 6...ca devrait être pas si pire !

3
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 31 May, 2024 09:29 »
Jared Davidson signé par la CH :)

contrat d'entrée de deux ans

4
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 31 May, 2024 08:49 »
Mesar, ca ferait plaisir a Ulysse  >:D

5
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 30 May, 2024 20:08 »
Semblerait que Carrier et Mantha ne seront pas de retour a Vegas…ça pourrait être intéressant 🤔

6
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 30 May, 2024 08:01 »
de mon coté j'aime les deux, mais ils sont franchement rendu trop lent...avec la LNH est de plus en plus rapide et le CH n'est pas une équipe vraiment rapide, ont doit ajouter de la vitesse a se club

7
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 28 May, 2024 20:31 »
Disons que si c’est vrai…le CH n’est pas le partenaire idéal…Hughes devra regarder ailleurs !

8
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 28 May, 2024 16:43 »
tout de même surprenant de voir Catton et Sennecke devant Demidov et Lindstrom...qui eux semble pas mal toujours placé 1-2 dans les avant

9
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: 28 May, 2024 14:29 »
Pas facile de suivre le repêchage 2024...pas mal chaque listes est différentes...voici le top 10 de Corey Pronman

1 Celebrini (au moins tout le monde est d'accord avec la première position)
2 Levshunov
3 Yakemchuk
4 Silayev
5 Buium
6 Catton
7 Sennecke
8 Demidov
9 Parekh
10 Lindstrom


10
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 27 May, 2024 11:23 »
Selon DLC ce matin, les negos seraient très avancés…ca vaut ce que ça vaut

11
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 27 May, 2024 10:20 »
en tous cas, sûrement pas Bouillons, il ne veut rien savoir du coaching...mais je comprends ton point :)

12
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 24 May, 2024 13:40 »
Chicago échange leur choix 2024 20,54 et 61 au Islanders contre 18 et 50…j’imagine qu’ils ont une cible en particulier pour s’avancer de deux rang 🤔

13
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 23 May, 2024 21:56 »
Première fois que je vois ca…disons que ce n’est pas un vote de confiance envers Waddell…il n’aura sûrement pas carte blanche pour effectuer des trades ou signatures…si il est encore là !

14
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 23 May, 2024 19:12 »
😂😂😂

Je l’enverrai au lieu de Dvo

15
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 23 May, 2024 18:40 »
Ouin mais tu parles de Anderson, tu fais quoi avec lui…PLD et lui sur le meme club 🤔

Navigation

Mobile View