Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

2086
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 14 Jan, 2021 16:47 »
J'imagine que ce n'est pas possible d'échanger une pénalité due à un rachat de contrat (Alzner)? :P

Créatif !!

2087
Dans le même genre d'idée, je suis le seul qui a trouvé que Toffoli ressemble a Ryder? Dans son style, façon de lancer au filet, patiner, etc.

Le même "body language" tu as raison j'ai trouvé ca aussi.

2088
Soccer / Re: Saison 2020 Impact
« on: 14 Jan, 2021 14:19 »
Ouin c'est saprément ordinaire le rebranding pour les gars comme toi qui ont tenu le club depuis le debut je comprends ça.

Je pense aussi que c'etait pas voulu le look pattern autochtone on est pas à la bonne époque pour associer un logo a une culture.

De mon point de vue, je crois qu'ils veulent surtout faire plus MLS. La ligue grandit beaucoup plus rapidement que eux. Tu as surement plus suivi ca que moi.

2089
Je prends note de ton observation du fait aile droit vs aile gauche pour Toffoli !

Je ne voulais pas tirer de conclusions définitives sur lui.

2090
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 14 Jan, 2021 13:52 »
En tout cas, Torto le coach ne s'est pas gêné pour la blaster dans les médias.

Comme tu dis ce sera a eux de gerer l'équilibre retour possible vs ambiance ordinaire dans le club. Un peu comme la situation de Laine.

C'est rare que les clubs paniquent avec un 3e overall performant qui fait de l'attitude. Ils représentent souvent une des grosses valeurs de l'equipe. On verra bien.

2091
Anderson aussi a donné de quoi rejouir.

Quelqu'un d'autre trouve que c'est la face de Nathan Beaulieu dans le corps d'un powerforward ?

2092
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 14 Jan, 2021 13:41 »
Vrai.
Et ils vont pouvoir faire leur Yzerman vs Drouin c'est à dire établir leur demande et attendre qu'un club leur donne ce qu'ils veulent.

Dubois est RFA encore 4 ans je crois.

2093
Et très très humblement aussi, je trouve impressionant sa tenue au sens où il ne semble pas craquer facilement mentalement ce qui en fait un atout dans un marché comme MTL et de bonne augure pour possiblement des matchs a enjeu comme en séries.

Ce ne sont que des observations là Rej et Scachop vos points et observations sont bons aussi. Désolé si je vous ai parti ca raide ce matin.

Mais sincèrement, les 1er matchs de Heiskanen, Makar, Hughes, Dahlin,etc. n'étaient pas des sans fautes mais avaient de quoi réjouir. On s'entend que Romanov ne sera probablement pas de ce niveau mais personellement, j'ai authetiquement trouvé matière a me rejouir dans ce premier match.

2094
Et bien bien humblement, je trouve qu'on est passé a surévaluer nos prospects a les sous évaluer en un rien de temps.

2095
J'ai pensé la même chose Zorro.

2096
Rej tu arrives souvent ici avec tes opinions superieures et infos privilégiées slaque un peu sur la condescendance.

Pour Toffoli je te donnais un exemple et je suis d'accord avec toi pour Byron. Si tu es de bonne foi et pas d'accord discutons.

On a un nouveau format d'equipe, du poids a l'avant et du fun a venir.

2097
Et puis chez les Leafs j'en ai vu un aussi qui a fait des erreurs.

Rielly.

Il sera peut être prêt un jour celui la mais faut pas s'emballer.

2098
Voilà !

2099
Scachop tu as droit et moi aussi c'est tout. Je ne te visais pas du tout ton commentaire est nuancé.

Si vous voulez venir écrire et que vous soyez des répandeurs de vérités ce ne sera pas une discussion non plus.

Perso, je ne serai plus un fan les pieds sur le brake avec nos joueurs. Ca me regarde. Je ne vois pas en quoi ca te menace.

2100
Pour Romanov, il a quoi le 2e plus de minutes passée sur la glace chez le CH ? rien que ca pour son 1er match rien de special surtout evitons d'avoir du fun. Perso, vivre fessier en tentant toujours de diminuer les autres c'est pas mon genre.

Si il avait connu un mauvais match je le dirais mais la ca ressemble a chercher des bibittes devant un athlete qui a montré tout un potentiel.

Pour le QI hockey de Toffoli je pense notamment a son one timer en prolongation alors qu'il avait le temps de faire un jeu. Tunnel vision. Droite ou gauche ne changera pas ca .

Suzuki wow aussi. Mais bon je pourrais regarder le match a nouveau et trouver ses erreurs pour ne pas m'emballer :) (quelle vie plate ce serait)

Navigation

Mobile View