Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

166
Comme à pareille date l'an passé Bedard était un joueur de zéro points.

On ira nulle après avec Celebrini ce jouer de zéro points anyways ....

Tu vois le genre ?

167
La reconstruction à commencé en 2019.

Et dire que Dach et Newhook sont des ti joueurs de 30 points et tripper sur des choix de 2e ronde ca manque de rigueur. 

168
Si Matheson est échangé ce sera un signal de full rebuild.

...on est pas dans ça justement ?  ...si ce n'est pas cette année que Matheson part ce sera l'an prochain, de toute manière Guhle est le gars destiné pour le premier poste à gauche.  Il n'y a pas de presse à le bouger mais je ne serais pas dévasté ni surpris si ça se fait contre un bon retour.

J'aime Hughes mais il reste à voir comment il va gérer ses actifs à moyen terme comme Matheson. C'est le plus vieux à un poste clé.

Il lui reste aussi a prouver qu'il peut acquérir un joueur qu'il connaît et apprécie et qu'il peut ensuite l'échanger si tel est le plan. Matheson prouverait ça aussi.

Ce serait le fun que le plan ressemble à ce que tu mentionnes. Le retour pourrait être très bon.

169
Savard a une bonne valeur je crois.

Matheson je suis même pas sur qu'il est à échanger.

Si Matheson est échangé ce sera un signal de full rebuild.

170
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 01 Feb, 2024 13:18 »
Pensez-vous que Monahan va partir d'ici le prochain match du CH? Ce serait le best tant qu'à moi. Imaginez il se blesse au premier match la semaine prochaine... le rebuild dépend quand même de ce trade, ça pourrait être très bénéfique pour les habs. Surtout si un Barlow ou McGroarty est dispo

Gabe Perreault pourrait être une cible quitte à ajouter à Monahan.

Je suis d'accord, l'idéal serait que son dernier match à MTL serait joué.

171
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 31 Jan, 2024 21:18 »
Ça donne une idée du marché, un autre club devait être pas loin de cette offre pour se rendre à un tel retour.

Non signé en plus je crois. Donc un rental.

Let's fucking go Kent ! Prends la revanche de ton ami Gorton et fourre les Rangers !

172
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 31 Jan, 2024 11:56 »
On pourrait aussi flipper Kakko ensuite.

173
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 31 Jan, 2024 11:15 »
Vous seriez pas un peu en panique là ?

Pour ma part pas de panique.

Je crois seulement qu'on est dans la partie plate de la saison, de la reconstruction et même de l'année (février 😒)...

Ça fesse...😏

Oui on est dans le creux du creux c'est vrai que c'est pas emballant mais quand même.

174
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 31 Jan, 2024 11:13 »
Rumeurs que les NYR songerait à échanger Kakko pour se renforcer pour les séries.

Rumeurs qu'ils seraient intéressés à Monahan.

On connait tous l'attrait de Hughes pour les prospects (du draft 2019 😏) qui tarde à se développer...

1+1+1 = 3?

Ça ! J'aime ça !

175
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 31 Jan, 2024 11:13 »
Ouais Carny, je ne sais pas pourquoi ils veulent aller trop vite. Moi j'adore ça la reconstruction, aucune raison de paniquer.

Au final, on veut pas reconstruire on veut une vedette c'est pas la même chose.

On a 2 choix top 5 les 2 dernières années incluant un top 1 qui s'avère être tout un joueur.

On veut quoi ? Multiples choix top 5 la même année ? On rêve la. .

176
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 31 Jan, 2024 09:34 »
Vous seriez pas un peu en panique là ?

177
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 30 Jan, 2024 19:58 »
Pour moi les choix tardifs de 1ere ronde et les choix de 2e ronde ----> quantité pour qualité anytime du 2 vs 1 pour avoir des choix de milieu de 1ere ronde.

178
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 30 Jan, 2024 19:51 »
Trop de luck d'impliquée dans ces plans là, d'attendre 5 ans en accumulant ds choix de 2e ronde au cas où on frapperait un PPG player.

le 2e round serait un bonus. Les choix top 5 c'est probablement 90% de chances. le 1st overall peut-être 99%

https://dobberprospects.com/2020/05/16/nhl-draft-pick-probabilities/

Ça oui.

179
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 30 Jan, 2024 17:54 »
Trop de luck d'impliquée dans ces plans là, d'attendre 5 ans en accumulant ds choix de 2e ronde au cas où on frapperait un PPG player.






180
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 30 Jan, 2024 14:26 »
At TDL on accumule d'autres choix de 1ere ronde si possible.

Au repêchage, on échange ces choix de 1ere ronde sauf le nôtre contre des prospects ou jeunes joueur prêt LNH.

Navigation

Mobile View