Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

196
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 22 Jan, 2024 11:14 »
Oxy serait Pierre B ?

Ca fait longtemps man.

197
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 22 Jan, 2024 11:14 »
Il y a une marge entre pas élite et un throw in parcontre c'était juste ça mon point.

198
Hutson et Celebrini forment une belle paire offensive aussi

199
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 22 Jan, 2024 10:46 »
Je suis pas d'accord.

On souffre du biais de récence je crois parcequ'a une certaine époque on se serait déculotté pour un défenseur mobile et offensif sur un contrat d'entrée. Pouvant jouer à droite en plus.

Idem pour les centres.

On en a juste trop pour le moment.

200
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 21 Jan, 2024 18:09 »
Roy est très humble en entrevue en tout cas.

Côtoyer Lou et Lemaire disons qu'il va bousculer personne avec son envie de gagner.

201
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 21 Jan, 2024 13:35 »
Xhekaj perdait les pédales un peu aussi et les matchs devenaient trop émotifs. Il doit apprendre à gérer ses émotions pour que son énergie aille dans le sens de l'équipe.

Mais oui, on a perdu un grosse coche de robustesse/intimidation. Struble est plus talentueux et mobile que robuste finalement. Il est capable de se défendre par contre. Mais il intimide personne.

202
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 21 Jan, 2024 11:05 »
Rendu là, faudrait avoir un suivi très précis de l'évolution de Arber.

Si son jeu progresse en AHL au point de lui ouvrir une possibilité top 4 il vaudra plus que Mercer.

Mais j'aimerais ce genre d'attaquant robuste  moi aussi.

Kakko et Laf ça se passe comment chez les Rangers cette année ? Un peu moins hargneux mais de gros talentueux là aussi.

203
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 21 Jan, 2024 10:59 »
Ça prends une personnalité forte pour apprécier une personnalité forte.

204
Jour de match! / Re: CH vs Bruins
« on: 21 Jan, 2024 10:58 »
Ce qui m'impressionne chez lui, aucun coup de patin ou positionnement de son corps n'est superflu. Avec sa vitesse, on dirait qu'il va se faire enlever la puck facile ou ne pas arriver en premier mais son positionnement physique a chaque enjambée est excellent.

Pour la game d'hier, ça va juste remettre l'agenda à jour et rendre ça compréhensible de bouger des vétérans.

205
Jour de match! / Re: CH vs Sens
« on: 18 Jan, 2024 14:49 »
J’ai hâte de voir si la théorie de Carny s’applique ;)

On va en avoir besoin pour rester dans le top 10 au repêchage.

Faut pas commencer à gagner contre les mauvais clubs là !

Chose certaine, jouer pour .500 et gagner contre des clubs au dessus de toi au classement et donner les points de la victoire au club en dessous de toi c'est pas mauvais dans l'optique de mieux repêcher.

206
Jour de match! / Re: CH vs Devils
« on: 18 Jan, 2024 14:48 »
Mon humble avis c'est que justement le PP a besoin d'un trick de plus que Cole...  près de 50% des buts marqués proviennent des bâtons de Caufield/Suzuki...  mettons qu'un Howitzer, en plus, à la pointe pour varièr l'affaire serait pas de refus...

Vraiment et la menace de Slaf va augmenter ça va donner plus de points au trio.

207
Jour de match! / Re: CH vs Devils
« on: 18 Jan, 2024 14:46 »
Il manque de "snap" dans ses tirs du poignet oui je suis d'accord il doit retrouver sa mécanique de tir on dirait. Mais apprendre à faire une sorte de tir....

208
Jour de match! / Re: CH vs Devils
« on: 18 Jan, 2024 13:53 »
What ?

Cole doit apprendre à faire des one timers ?

209
Jour de match! / Re: CH vs Devils
« on: 18 Jan, 2024 00:48 »
C'est tellement encourageant vous lire parfois...

J'ai moyen le droit de rire parceque j'ai involontairement choqué du monde mais quand même :) .

210
Jour de match! / Re: CH vs Devils
« on: 18 Jan, 2024 00:45 »
Ça fait du bien aussi de voir Caufield marquer de près du but et prendre un retour.

Navigation

Mobile View