Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

2566
J'assez hâte de payer des centaines de dollars pour aller voir Panarin jouer...

2567
On aurait dû faire une offre hostile à Vasilevski et donner notre premier choix cette année because talent et il est meilleur que Price.

Sibole, ca fait 3 ans que ca niaise a refaire la defensive et on y va avec des gros qui bloquent des tirs en ridiculisant des gars comme Quinn Hughes qui ne serait pas assez bon défensivement. Mais magiquement, on va devenir bon.

On est a un joueur près et les RFA ne sont pas du tout un marché pour les clubs désespérés qui ont un gros fail a la construction de leur équipe. Cette offre etait un coup de génie.

Bon dimanche :)

2568
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 12 Apr, 2020 08:41 »
Le blanc ou noir incite très peu à la réflexion.

Je suis princesse aussi dans cette définition mais mettons que je suis pas mal plus présent envers le public desservi par mon enrteprise et qu'on se positionne pour le retour et la reprise.

On est pas au chalet mettons. En se disant qu'on va recommencer a s'en mettre plein les poches des que ca reprends comme la LNH. Bref, on ne prends pas les gens pour acquis.

Je parle ici de l'engagement de tous les joueurs et de la LNH, pas seulement Price. L'entrainement de Price me laisse tiède, je m'en fiche un peu. Je mets sa sécurité et celle de sa famille des km en avant... Je me fous des séries cette année.

Reste qu'il est un héros et qu'il pourrait soulager la souffance de beaucoup de gens avec des petits efforts.

Comme moi et mes collègues on fait présentement. Mais bon, on est pas des héros, on a juste notre statut normal a offrir et les gens apprécient.

On a vu des joueurs de l'impact appeler des supporters... Faut qu'une equipe soit fragile financierement pour faire des efforts ?

Je ne cible pas Price plus que ça mais il est désigné comme le leader de ces joueurs.

Je vais probablement recevoir une mesquinerie du style ....

"misère"

ou bien...

"Il donne des tonnes il est juste pas showoff conne le gros méchant Subban"

Le milieu du hockey étant très conservateur et fermé sur lui-même. On a reproché a Dougie Hamilton d'aller au musée pour tout dire. Mais bon, on est pas obligé de penser comme un Don Cherry ou un Pierre Houde pour s'exprimer sur le hockey.

Faut juste être prêt a se défendre face à des propos douteux dès que l'on va avoir une réflexion qui sort du moule. Il y a eu une époque où ici sur le site, on pouvait disscuter de tout. Maintenant, tout ce qui ne concerne pas un lineup fantasmé avec une verte recrue comme sauveur est considéré comme du blabla inutile ou des chicanes.

Alors ne vous laissez pas intimider par la mesquinerie de ceux qui sont frileux a réfléchir et qui répètent les lieux communs ou se délectent de refaire le 4e trio... ce ne sont pas eux que je viens lire.

2569
Repêchage / Re: Repêchage 2020
« on: 10 Apr, 2020 18:49 »
misère...

2570
ok boomer

2571
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 10 Apr, 2020 18:42 »
C'est pas fort ce que tu écris Sciptor a essayer de noyer le poisson et toujours arriver pour contredire avec des scenarios complètement imaginé de ta part ca va faire. Carey a donné 50k aux petits déjeuners sa femme en a fait la promo.

Donc il est showoff selon ta conception ? Si on entend rien c'est qu'il donne en secret et qu'il est supérieur c'est ca ? Va vendre un aspirateur ailleurs stp. Ton jupon dépasse. Attaquer les joueurs ? franchement, tu iras les engrosser les gros bébés.

C'est de la pure bullshit de ta part là.

On verra comment le sport va évoluer. Si tu veux pas réfléchir et juste défendre tes petits chéris ca te regarde. Bloque moi tout de suite je ne ferai pas dans ton rayon.


2572
La défensive s'améliorerait graduellement ?

Très, très, très graduellement peut être.

Tu fais pleins de suppositions c'est ton droit. Mais j'embarque pas trop dans ca.

2573
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 10 Apr, 2020 16:17 »
Ca donne vraiment envie de taper sur ce clou là quand tu dis ca de même Scriptor...
;)

Moi c'est le très faible effort des joueurs et du joueur concession envers la communauté qui les fait vivre qui me déçoit.

Les Petrys payent le lunch aux employés de la santé depuis un moment ou quelquechose du genre. Ca fait vivre des restos, soulage un peu les épiciers et sauve du temps et des ressources à ces infirmières là. C'est un joueur ça. Pis pas le top salarié du club là. Bryzgalof aussi en Floride aide je crois mais ca reste des exceptions. Les gats retournent chez eux dans leurs châteaux et laissent la gang qui paient pour eux se débrouiller. On se reverra dès que ca revient a la normale vous laisser payer des millions pour nous regarder jouer.

Le sport passe a côté solide d'une occasion de se rapprocher de leurs communautés.

2574
Ca servait a rien d'y aller all in pour Aho quand tu as une défensive pleine de trous.

C'était pas un plan pour bâtir une équipe championne. C'est un plan pour faire les séries puis une prière...



2575
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Apr, 2020 11:49 »
Il serait sur le 1er PP mais la première paire de défenseur est à oublier je crois.

2576
Jour de match! / Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« on: 09 Apr, 2020 00:33 »
Merci les gars

2577
Jour de match! / Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« on: 08 Apr, 2020 12:53 »
Je pense que le ti bout ce sont les Italiens !

;)

Sinon on aurait plus de 500 000 cas au Canada...

2578
Jour de match! / Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« on: 08 Apr, 2020 11:17 »
La couleur du Canada et de l'Italie semble inversée non ?

2579
Divers CH / Re: Évaluation de Marc Bergevin
« on: 08 Apr, 2020 11:16 »
Le pire 5 ans de l'histoire de plus de 100 ans du CH...

me semble que rendu là....
et surtout .... avec un club qu'il a bâti selon SES critères et ce , en débutant en 2012

Et sur 100 ans, aucun autre DG a eu de la malchance...

2580
Divers CH / Re: Évaluation de Marc Bergevin
« on: 08 Apr, 2020 08:01 »
Le pire 5 ans de l'histoire de plus de 100 ans du CH...

me semble que rendu là....

Navigation

Mobile View