Show Posts - Gigi

Messages - Gigi

1621
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 17 Jun, 2019 10:08 »
Erik Karlsson reste à San Jose.  Contrat qui tourne autour de celui de Doughty.

1622
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 11 Jun, 2019 16:19 »
Shaw serait le morceau important qui partirait pour Ghost? Ça serait idéal ça.

1623
Rumeurs CH et LNH / Re: Karlsson avec le CH ?
« on: 11 Jun, 2019 09:01 »
Si le CH ne se replace pas et croule à travers les années, Karlsson demandera lui-même à quitter pour gagner ailleurs.

Un NMC, bien que je déteste ça et ça ne devrait pas exister, ne me fait pas peur pour Karlsson.

Il sera signé jusqu’à maximum 36 ans. Le fait qu’il soit très mobile lui permettra de rester compétitif, même à cet âge là, selon moi.

Méga différence avec un Weber par exemple, qui ralentit à vue d’oeil et signé jusqu’à 41 ans.

Même Subban, jusqu’à 33 ans, est hyper raisonnable comme structure. S’il ne suit plus autant à 33 ans, tu lui dis bye bye.

1624
Rumeurs CH et LNH / Re: Karlsson avec le CH ?
« on: 10 Jun, 2019 23:19 »
Là on parle.  ;)

1625
Rumeurs CH et LNH / Re: Karlsson avec le CH ?
« on: 10 Jun, 2019 23:02 »
Alors le signerais tu pour 11?

1626
Rumeurs CH et LNH / Re: Karlsson avec le CH ?
« on: 10 Jun, 2019 22:41 »
C’est toujours comique quand des gens prétendent connaître la mentalité d’un joueur et le pouls d’un vestiaire. Et tentent de l’utiliser comme argument, pour après chier sur le site et ses membres quand on présente un point de vue différent.

Fac Karlsson, il obtiendra plus de 12m ou non?

1627
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 10 Jun, 2019 17:29 »
Leddy vs Lehkonen?  Pour moi ça serait déjà fait si c’était juste ça.

Mais il faut dire que je ne suis pas le plus gros fan de Lehkonen. Reste que ça comblerait un besoin et libèrerait un peu de place sur le bottom 6.

1628
Rumeurs CH et LNH / Re: Karlsson avec le CH ?
« on: 10 Jun, 2019 11:18 »
La fenêtre est plus mince, car on donne 10m+ à des joueurs de 21 ans. Ça l’aide pas trop à conserver tes “vétérans” de 29-30 ans.

1629
Rumeurs CH et LNH / Re: Karlsson avec le CH ?
« on: 10 Jun, 2019 10:04 »
Si j’étais le Lightning, j’aimerais mieux garder mes jeunes et rester compétitif pendant longtemps, que de signer Karlsson et devoir tout changer dans mon équipe.

Et pour les NYR, ils ont planifié une reconstruction. Si Karlsson veut gagner maintenant, ça serait insensé de signer là-bas. Son prime est maintenant. Bien beau avoir Kakko, je ne vois pas être proche de la coupe meme dans 3-4 ans.

Le proprio des Sens ne semblait pas vouloir lui donner cet argent. Je ne vois pas en quoi ça aurait changé.

Philly semble la réelle possibilité.

1630
Rumeurs CH et LNH / Re: Karlsson avec le CH ?
« on: 09 Jun, 2019 16:32 »
Si Karlsson arrive, Petry doit partir. Tu peux pas avoir 3 defs droitiers comptant pour plus de 24m.

Ensuite Shaw c’est bye bye facilement pour moi. Ça fait déjà 9.4m.

1631
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Jun, 2019 10:45 »
Leddy sort d’une saison de cauchemar côté offensif. Peut-être qu’il coûterait moins cher que prévu.

1632
Nouvelles du CH / Re: Karl Alzner au ballotage
« on: 08 Jun, 2019 22:13 »
Ishhh non pas pour moi. 4m de plus, faut pas charrier

1633
Rumeurs CH et LNH / Re: Karlsson avec le CH ?
« on: 08 Jun, 2019 20:29 »
Tout comme Petry. Il était -30 la saison d’avant.

Petry reste Petry. Une bonne saison ne le rend pas contender au Norris pour la vie. Pour moi, j’irais encaisser le chèque avec lui. Sa valeur n’a jamais été aussi haute.

Encore plus si la situation Karlsson penche vers le CH. Mais c’est un gros “Si”.

1634
Rumeurs CH et LNH / Re: Karlsson avec le CH ?
« on: 06 Jun, 2019 09:18 »
Exaxt. Offre concurrente.

Alors quand j’entend à la radio des affaire comme 7m pendant 4 ans, ou 9 m pendant 5 ans... il est clair que ces gens là ne veulent pas de Karlsson

1635
Rumeurs CH et LNH / Re: Karlsson avec le CH ?
« on: 06 Jun, 2019 00:38 »
Non selon moi le contrat d’un UFA ne change rien pour Price dans sa tête, selon moi. Au contraire, ça devrait même lui faire plaisir.


@Patch

Je sais que Price aurait pu attendre. Ce n’est pas ça que je dis. Mais il y a une assez grosse différence entre donner un gros contrat à ton joueur concession repêché par l’organisation et que tu peux négocier pendant encore 1 an. Price ne pouvait recevoir d’autres offres.
Et
Tenter de battre 30 autres équipes pour l’obtention d’un joueur vedette/concession qui sera libre dans 24 jours.

Navigation

Mobile View