Show Posts - Zorro

Messages - Zorro

361
Le retour de mon tableau favori que j'adore consulter tout au long de la saison = merci beaucoup Burnny. 8)

Un joueur dont je m'attendais à un rendement supérieur est Nathan Légaré mais, je vais attendre de voir l'évolution avant de juger.

362
En même temps, cela permettrait peut-être à Slaf de se faire valoir comme un Cooley s'il pouvait être jumelé à Caufield/Suzuki pour plusieurs matchs consécutifs et, pas impossible qu'on aurait alors une discussion différente ou encore, un motif parfait pour ensuite prendre une décision plus éclairée ?

363
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 02 Nov, 2023 12:18 »
Cela fait longtemps que j'ai écrit ce souhait pour ma part et un peu comme Ulysse, cela aurait déjà été fait si discuté, à moins d'un scénario complémentaire qui complique le tout (échange à 3 équipes ou compensation autre) ?

364
Jour de match! / Re: Commentaires des jours du match
« on: 01 Nov, 2023 10:43 »
Énormément, très, beaucoup pour ma part.  ^-^ 8)

365
Jour de match! / Re: Commentaires des jours du match
« on: 31 Oct, 2023 14:33 »
Ceci dit, il y a place à amélioration bien sûr et un moment donné, les résultats statistiques devront suivre un peu idéalement.  ^-^

366
Jour de match! / Re: Commentaires des jours du match
« on: 31 Oct, 2023 11:47 »
Pour ma part, le trio de Newhook a probablement été le plus menaçant en général après le trio de Suzuki. Un peu difficile par moments pour le trio de vétérans (Monahan a été très fort dans plusieurs aspects par contre et aux unités spéciales) et assez difficile dans l'ensemble pour le 4e trio. Anderson a possiblement été l'attaquant le plus constant dans son effort tout au long du match ; vraiment dommage pour lui qu'il n'ait réussi qu'à avoir une passe en 9 matchs jusqu'à présent car il mérite mieux en général.

367
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 31 Oct, 2023 10:31 »
Par contre, je trouve cela particulièrement difficile pour Harris depuis 3-4 matchs ; souhaitons qu'il reprenne son aplomb du début de saison.

368
Jour de match! / Re: Commentaires des jours du match
« on: 31 Oct, 2023 10:28 »
Disons que les 3 joueurs du trio de Newhook pourraient encore une fois facilement être inscrits à le feuille de pointage mais qu'ils n'ont pas la chance de leur côté à ce niveau. Un peu de chance et ils pourraient tous les trois avoir au moins 4-5 points de plus à leur fiche offensive dans les 3-4 derniers matchs ; souhaitons-leur que cela finisse par se concrétiser pour leur "bien mental".

369
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 28 Oct, 2023 13:28 »
Je partage l'opinion de Revenant. L'apprentissage des jeunes en développement est encore mieux selon moi dans un semblant d'atmosphère de gagnant en progression. Si le CH demeure longtemps dans la course aux séries ou tout près ou même réussit par miracle à s'y classer (peu probable avec le force de l'Est), tout en continuant le même genre de mouvements de personnel que dans la dernière année, "so be it" et constituera en même temps une incroyable expérience d'apprentissage qui pourrait être utile dans les années futures. Si tout finit par s'écrouler au classement tout en voyant une progression intéressante de certains joueurs, ce sera correct également et on continue de regarder vers l'avant.

370
Nouvelles du CH / Re: NEWHOOK à MTL
« on: 27 Oct, 2023 10:58 »
Je dirais même que le trio de Newhook était le plus menaçant sur une base constante dans les 3-4 derniers matchs (trio de Suzuki pratiquement invisible) en général mais, avec un résultat de points plutôt anémique ; cela rend l'interprétation plutôt difficile.  ???

371
Le match du 4 novembre est le plus tôt qu'il peut être inséré dans la formation.

372
L'hécatombe se poursuit avec le guerrier Savard maintenant blessé pour une durée indéterminée ; quel guerrier prêt à tout pour aider son équipe par contre. Un excellent modèle pour les jeunes coéquipiers. Bravo David et prompt rétablissement.  :'(

373
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 21 Oct, 2023 23:30 »
Dans un combat de mangeur de hot-dogs ??  :))

374
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 21 Oct, 2023 23:07 »
Est-ce qu'il a assez d'espace salarial pour 2-3 hot-dogs ?  >:D >:D

375
Quel fût le résultat pour ta boule de bowling ?  :)) :))

Navigation

Mobile View