Show Posts - Télécino

Messages - Télécino

481
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 21 Jul, 2021 11:21 »
D'apres Friedman, (et TVA) Price est sauf et le Kraken aurait prit Cale Fleury du CH.

482
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 20 Jul, 2021 12:59 »
Je peux me tromper mais je crois que si un agent libre (comme Dreidger) est signé avant sa disponibilité aux autres équipes de la LNH, cela devient le pick de Seattle venant de la Floride. Les Panthers n'auraient donc pas à perdre personne d'autres durant le draft d'expansion.

(sous toutes réserves)

Je comprend par contre le point de Max sur le fait que de signer Danault avant sa disponibilité aux autres équipes est avantageux pour le 8 ans de contrat et la non-compétitivité des autres DG.

483
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 20 Jul, 2021 12:43 »
Comme expliqué sur la toile sur certains sites, si Seattle veut vraiment Danault, il n'a qu'à piger quelqu'un d'autres du CH mercredi et signer Danault quand il deviendra un agent libre pour tous. Il y a un risque mais pourquoi perde un joueur gratuit du CH si tu peux le faire?

Donc, techniquement, le Kraken pourrait se retrouver avec 2 excellents joueurs en Price et Danault. Ca commence bien une 1ière année dans la LNH!

484
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 20 Jul, 2021 12:20 »
C'est peut-être la futur maison de DANAULT qui est en construction  >:D >:D
:)) :)) :))

485
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 20 Jul, 2021 10:28 »
Pour Danault, tout est possible. Même lui ne doit pas encore savoir où il sera au début de la saison prochaine.

Par contre, et ce n'est que mon avis suite aux textes et photos sur sa maison à vendre, je crois que la vente de sa maison se fera que Danault reste avec le CH ou pas. Non seulement cette maison est à 20 minutes de Brossard (quand la circulation est bonne) mais, d'après les photos que l'on voit, il semble y avoir une construction qui commence juste à côté de chez lui. Pas trop plaisant d'entendre ca pendant tout l'été. De plus, la vente de sa maison l'aidera dans sa négociation de contrat avec le CH car les apparences (vraies ou non) semble montrer qu'il est prêt à partir s'il n'a pas ce qu'il veut.

Bien sûr, ce n'est qu'une opinion bien personelle car je juge la situation avec ma personalité et non celle de Danault. (j'aime pas le trafic et le bruit permanent de construction commençant tôt à chaque matin)

486
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 20 Jul, 2021 10:13 »
si tu cherche un Gardien quebecois aussi ben demande a Fleury de venir finir ca carriere avec Allen et Primeau
..... je l'aime bien Fleury mais c'est le $7 millions en salaire que j'aime moins! :)

487
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 20 Jul, 2021 10:07 »
UN autre option pour PRICE , si la compensation serait  Driedger a 3.5 pour trois ans.

haha!! Bien pensé!! Ca serait le scénario parfait..... pour Montréal! :) Mais qui sait? Peut-etre que le Kraken voit Price comme la tête d'affiche qu'il a besoin pour bien partir dans cette ligue. Et avec le rendement de Price en séries depuis quelques années, il sera facile à vendre au fans de Seattle.

488
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 20 Jul, 2021 10:04 »
Pour les deux parties (CH et famille Price) que Price parte ou pas, il y a du bon pour tous dans chacun des scénarios.

Perso, le temps que nos meilleurs jeunes joueurs deviennent assez bons pour faire du CH un ''contender'' à chaque année, Price sera trop vieux ou trop magané pour être un + dans cette aventure. Tout est une question de timing. Alors aussi bien l'échanger pendant qu'il vaut encore quelque chose et que la destination possible plait à sa famille.

S'il reste à Montréal, so be it. Nous ne serons quand même pas à plaindre.

489
Nouvelles du CH / Re: Liste de protection du CH
« on: 18 Jul, 2021 22:13 »


......C'est juste le 11M en bonus de signature qui me dérange. Il est dû quand ce bonus? Combien de temps avant ou après le repêchage d'expansion?

Septembre 21!

490
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 15 Jul, 2021 09:31 »
....... donc un petit $8 millions de plus au CH pour aller chercher un gros joueur!! Probablement un gros défenseur pour remplacer Weber durant la saison.

491
Divers CH / Re: Été 2021: les dossiers chaud !!!
« on: 14 Jul, 2021 09:38 »
Une chance que le CH aura 1 semaine pour signer Danault (entres autres) entre le draft d'expansion du 21 juil et le début des joueurs autonomes du 28 juil.

Comme il y aura aussi le draft normal du 23-24 juil, les 2 prochaines semaines seront vraiment interessantes!! 

492
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 13 Jul, 2021 00:04 »
Vu sur DLC ''La Coupe Stanley a subit une blessure au haut du corps!!"   :)) :))

493
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Jul, 2021 23:13 »
Oui, je crois Lebrun être un des plus sérieux et digne de confiance du groupe.

Pour réellement savoir ce que Lebrun voulait dire, il faut regarder la vidéo et connaitre le contexte. Car, souvent, une bride de conversation remise dans un contexte différent peut en changer la signification. Certains journalistes sont très bons à ce petit jeu. 

494
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 09 Jul, 2021 18:29 »
Avec la run que le CH vient de connaitre jusqu'en finale, c'est le temps de courir apres des joueurs autonomes ou de faire un échange pour de bons joueurs qui ont des clauses de non-échanges variées. Ces bons joueurs là veulent tous jouer pour une équipe gagnante!

495
Divers CH / Re: Été 2021: les dossiers chaud !!!
« on: 08 Jul, 2021 09:37 »
Si jamais Richardson part comme selon certaines rumeurs, j'amènerais Bouchard avec le CH pour prendre sa place. 

Cette poussée jusqu'en finale de la Coupe a un peu changé mon impression sur certains joueurs et staff mais voici mes choix:

On garde:
Bergevin
Ducharme
Danault
Bouchard (avec le CH)

On laisse aller:
Drouin (mais seulement dans un échange équitable)
Tatar
Lehkonen (je crois qu'il est celui le plus facilement remplaçable et il faut faire de la place aux jeunes)
Staal
Perry (pour le signer en janvier s'il est toujours libre)
Merrill
Gustafsson

Pour Armia, je suis perplexe. J'aime le joueur et ce qu'il apporte en terme de talent et physique. Mais en tant qu'ailier droit, nous en avons plusieurs et nous pourrions nous servir des $$$ qu'il demandera pour aller chercher un joueur équivalent à une autre position.

Navigation

Mobile View