Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - stromgoll88

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 97
556
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: March 26, 2021, 04:01:01 PM »
It's over for Wisconsin et Caufield...

557
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: March 24, 2021, 07:14:41 AM »
J'aime vraiment ce que je vois d'Ylonen! À ce rythme, il prendra assurément la place d'un Byron, Armia, Lekhonen, ou autre, à moindre coût.

558
Divers CH / Re: Évaluation de Marc Bergevin
« on: March 19, 2021, 07:26:50 AM »
Et ton "kekun qui connait kekun qui connait kekun (etc...)" a-t-il avancé le nom de son remplaçant possible?

C'est kekun ! :)

Cool! Merci! Bonne nouvelle ça!!!  :D

559
Divers CH / Re: Évaluation de Marc Bergevin
« on: March 18, 2021, 03:24:16 PM »
Et ton "kekun qui connait kekun qui connait kekun (etc...)" a-t-il avancé le nom de son remplaçant possible?

560
Jour de match! / Re: 2021-03-17 Jour de match #29 CH vs Jets
« on: March 18, 2021, 09:14:20 AM »
Les 4 buts des Jets sont de la faute directe des défenseurs. Sur chacun de ces jeux, un (ou des) defs ont commis une erreur, un revirement direct. Weber et Edmondson sur le 1er, Romanov sur le 2e, Petry sur le 3 et le 4. Nos defs sont des garocheux de pucks, ils ne sont pas capables de faire des passes sur le tape à moins de 1 pieds de la glace. Ils ne passent pas la puck, ils l'enwèyent!

561
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 17, 2021, 07:25:42 AM »
La seule et unique raison pour laquelle on parle de la possibilité d'aller chercher Dahlin est que le DG des Sabres a dit que le seul intouchable était Eichel! Je dois avouer que je ne la comprends pas! Mais ça nous permet d'en discuter!

562
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 16, 2021, 03:01:06 PM »
Dans la foulée des spéculations entourant Ekholm, Mathias Brunet évoque du bout des lèvres l'acquisition de Rasmus Dahlin... Il coûterait quoi au CH? Pour ce joueur, aucun prospect de l'équipe ne serait intouchable. Incluant Suzuki et KK.

563
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 14, 2021, 08:33:36 PM »
LE gros problème que je vois dans le "plan", c'est la performance de Weber. Notre défenseur #1 joue comme un def de 3e paire. Celui qui devait jouer de grosses minutes, être un pilier sur le PP et le DP n'est plus que l'ombre de lui-même. L'équipe pensait qu'avec la signature de Edmondson on aurait une 2e paire solide avec notre 1re paire Weber-Chiarot. De la façon dont joue cette paire, on a deux 3e paire.

564
Divers CH / Re: La difficile relation de Subban avec le CH
« on: March 14, 2021, 09:47:00 AM »
Et à l'époque, on aurait tellement pu avoir mieux que Weber pour lui..
Très bien dit
Pour moi c'est le pire trade de Bergevin. Je regarde aller Weber et putain qu'on aurait pu avoir d'excellent jeunes joueurs bien meilleur.

Les rumeurs du retour d'échange, si je ne m'abuse, avec Vancouver étaient meilleur selon moi. Il y avait Horvat, le 1st et...

565
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 13, 2021, 01:58:01 PM »
Je trouve encore plus intéressant d'enfin donner la chance a nos jeunes. 8)

Ben d'accord!

566
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: March 11, 2021, 01:09:17 PM »
Il me semble avoir un genre de progression à la Beauchemin. Belle carrière junior et début plus lent chez les pros, mais progression constante.

567
Jour de match! / Re: 2021-03-10 Jour de match #25 CH vs Canucks
« on: March 11, 2021, 09:55:21 AM »
Mine de rien KK a 6 points en 7 matchs depuis le changement de coach...

Au-delà de ses points, surtout la façon dont il joue!

568
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: March 08, 2021, 10:29:52 AM »
Je trouve ça effectivement weird que tous les joueurs à Buffalo soient dispo à part Eichel. Pas Dahlin!?!? Si il est dispo, il couterait quoi?

569
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: March 07, 2021, 08:47:37 AM »
Si la ligue oserait faire perdre une année de salaire a un fautif, ça y penserait avant de viser la tête. la ligue dans c’a est vraiment de niveau peewee. Elle ne démontre aucun professionnalise pour protégés son produit, Tant qu'il y aura des Jacobs dans cette ligue qui mène en catimini la ligue, ça ne changera pas.

L'AJLNH est aussi à blâmer dans ce dossier de coups à la tête.

570
Jour de match! / Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« on: March 04, 2021, 12:15:23 PM »
Je suis d'accord avec toi Doc pour Edmundson et, j'ai un feeling personnel que ce sera lui le 3e défenseur protégé au repêchage d'expansion et que c'est Chiarot qui sera exposé. Mais bon, nous ne sommes pas rendu là encore et il pourrait y avoir des changements également.

Effectivement il reste pas mal de hockey d'ici là et il peut se passer bien des choses, dont des échanges, mais si le repêchage était demain matin, je protègerais Edmunston bien avant Chariot.  Il garde ça simple et et très efficace.

Après réflexion si le repêchage était demain c'est Weber que je ne protègerais pas.

Et il serait probablement pris! Ce qu'il vaut sous le plafond vs ce que l'équipe devra lui donner...

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 97