Show Posts - Max_Habs

Messages - Max_Habs

616
ça sens le top 10 pour notre pick 2025 de CGY ;) quel vol!

Faut espérer un choix 11-14, pas top 10. Sinon, c'est le pick de FLA.

617
Repêchage / Re: Repêchage 2023
« on: 22 Jun, 2023 08:36 »


Pas d'accord avec son explication, que je trouve stupide pour un choix #5. Tu ne sélectionnes pas en fonction de tes besoins à ce point du draft, on a vu ce que ca donne avec KK. Avec la même logique, on aurait jamais repêché Price en 2005.

618
Nouvelles du CH / Re: Retour de Sean Monahan
« on: 20 Jun, 2023 19:26 »
Je crois juste que ca back la ligne de centre du CH et permettra a Hughes de ne pas etre pris a revers au cas ou Dvorak était transiger... excellente signature absolument rien a redire!

Dvorak va partir dans l'échange de Dubois  8)

619
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Dubois
« on: 18 Jun, 2023 22:16 »
Dubois et Brisson à Montréal pour le Grand Prix, Dubois photographié avec Caufield.... Dubois à Montréal.  E5   :D
et avec ZEGRAS et HUGHES

on va l'avoir le team

Par contre, on doit aussi signer Subban aussi, vu qu'il était aussi à Montréal :P

620
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 16 Jun, 2023 18:49 »
C'est certainement pas le même type de joueur, mais la production offensive est comparable, ou meilleure.

L'impact, overall, j'imagine, n'est quand même pas semblable selon ce qu'ils apportent, par contre...

C'est pourquoi je vois Dubois avoir 8.25M par année.

621
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Jun, 2023 08:43 »
Hugues veut du size.

Selon qui ? Il a repêché Mesar et Hutson pourtant. Ce n'est pas parce qu'il a repêché Slaf que le size est leur priorité #1 au draft.

622
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 15 Jun, 2023 20:56 »
Et après avoir signé Bratt... le DG des Devils emmêne Meier en arbitrage.  Sens font pareil avec DeBrincat.

Mais pas les Jets avec Dubois... Est-ce que ça voudrait dire qu'une transaction est beaucoup plus proche qu'on le pense ?

623
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 15 Jun, 2023 19:30 »
C'est quand même un bon comparatif avec PL Dubois

Ca dépend... Combien d'années RFA vs UFA le contrat de Bratt a acheté ?

624
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 15 Jun, 2023 13:21 »
Hearing the Devils and pending RFA Jesper Bratt have agreed to an 8-year, $63-million contract carrying an $7.875 million AAV per season.

625
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 15 Jun, 2023 12:43 »
Gally pourrait bien voir son contrat racheté. Peut être pas maintenant mais après la prochaine saison.

D'ici 18 mois, les mauvais contrats du CH seront partis. Il va juste rester Gallagher. Je n'ai pas de problème avec un mauvais contrat.

626
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 15 Jun, 2023 12:41 »
Hugues semble pas mal bandé sur Smith et Leonard présentement. Michkov ou Smith, un des deux va être là au 5ème rang.

Les gens sont tellement en manque d'infos qu'ils basent leur opinion sur la sourire ou la position de la main de Hughes quand il parle de tel joueur...

Hughes dit que Leonard a un style similaire aux Tkachuk et du jour au lendemain Leonard est la cible de prédilection de Hughes. Des fois, on essaie trop de lire entre les lignes qu'on est rendu à croire n'importe quoi...

627
Selon le site de la LNH Eichel termine 1er avec 26 points

Sorry je pensais en terme de buts.

628
meilleur pointeur des séries…

Faux.

629

630
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 13 Jun, 2023 22:08 »
Graham Rynbend, le thérapeute du sport en chef, et Donald Balmforth, le physiothérapeute en chef, ont perdu leur emploi.

Navigation

Mobile View