Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Oxydrene

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 77
736
Repêchage / Re: Repêchage 2023
« on: January 05, 2023, 05:01:22 PM »
Dvorsky pourrait-il glisser au rang des Panthers ?

Il m'a semblé être un centre physique pour son âge. Bon tir de l'enclave

Il est très fort probable que les panthers nous donnent un top 2, donc on va devoir attendre la fin de la saison. les panthers devraient vendre les duclair reinhart et compagnie pour faire un semi rebuild pendant que barkov et tkatchuk sont dans leur prime. Si c'est un choix 10e, je ne pense pas que dvorsky va être encore dispo. Reste a voir si une équipe va avoir assez de couilles et repêcher michkov

737
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: January 05, 2023, 03:04:55 PM »
Tourigny fait une osti de bonne job avec les Coyotes, ils ne sont pas vendeurs à part Chychrun, je gagerais 100$ qu'ils vont terminer devant mtl, qui ne gagneront peut-être même pas 10 games d'ici la fin de la saison et c'est ce qu'on veut haha

SJ vendeurs oui, mais vont tout de même gagner des matchs dans l'ouest qui est faible

Pour anaheim, c'est qui tes 3 defs top 4 qui vont être transigés? faut pas oublier que drysdale va revenir et leur attaque est vraiment bonne

738
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: January 05, 2023, 12:55:22 PM »
anaheim et arizona ont trop un bon club pour finir derrière MTL

last 10 games:
mtl 1-8-1
Ari 4-5-1
SJ 4-4-2
anaheim 4-5-1
columbus 2-8-0   

Mine de rien, si à chaque 10 games ça ressemble à ça sauf pour columbus avec 1 win de plus/10 games, sur 40 games, mtl va terminer 31e surtout que ces équipes n'ont pas un calendrier aussi difficile que MTL

739
Divers CH / Re: Surplus de joueurs droitier
« on: January 03, 2023, 09:39:00 PM »
Je sens qu'il va y avoir une coupe de trades ou un ou des gros trades du genre jones pour johansen, mais à l'inverse, c'est MTL qui a besoin de défenseur mobile droitier ASAP

740
Divers CH / Re: Surplus de joueurs droitier
« on: January 03, 2023, 05:08:20 PM »
Il va en avoir malheureusement qui vont être transigés tout simplement.  La rareté des droitiers va faire en sorte d'obtenir un excellent gaucher en retour, que ce soit un défenseur ou un attaquant.  Je ne vois aucun problème à repêcher un droitier.  Tu prends le meilleur joueur tout simplement.  Si par chance, Montréal obtient Bédard, je ne pense pas que ce sera un problème d'échanger un Mesar par exemple.

Malheureusement je ne vois pas ou suzuki va jouer sur le premier PP si on se ramasse avec un joueur de la trempe de Bébard. On pourrait même voir suzuki être un gars de 2e PP avec Dach, car on aura Caufield-Guhle-Bédard avec le gros slaf dans la slot et un autre joueur devant le filet, ce serait incroyable

741
Divers CH / Surplus de joueurs droitier
« on: January 03, 2023, 04:47:57 PM »
On jase du futur problème de surplus d'attaquant sur le top 9 du CH dans les prochaines années. Mon scénario considère le fait que Beck, Mesar et Roy vont être des futurs top 9, ce qui est encore très incertain.

Suzuki droitier
Caufield droitier
Beck droitier
Mesar droitier
Dach droitier
le gros Slaf gaucher
le ptit Roy gaucher

top 10 au prochain repêchage selon sportsnet en date du 14 décembre

Bédard 5'10 droitier C
Fantilli 6'2 gaucher C
Carlsson 6'3 gaucher C
Yager 6' droitier C
Benson 5'10 gaucher LW
Smith 6' droitier C
Dvorsky 6' gaucher C
Leonard 5'11 droitier RW
Barlow 6'1 gaucher RW

ou je veux en venir? on peut pas avoir seulement 2 gaucher dans le top 9, donc imaginez si MTL draft 1er et 7e par exemple et qu'on sélectionne Bédard et que Dvorsky/barlow/benson ne sont plus dispo au 7e rang, pensez-vous que MTL peut repêcher un autre droitier?

On jase ici là, mais peut-on avoir 4 attaquants droitier élite sur le premier PP avec Guhle dans le futur? Messemble que les meilleurs équipes ont un petit équilibre gaucher droitier dans leur top 9

742
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: January 03, 2023, 04:25:09 PM »
Est-ce que quelqu'un va dire au DG des Panthers de reconstruire pour obtenir des bons choix et prospects en retour de quelques joueurs? Ils ne feront pas les séries presque sur! :D CHIAROT FOR BÉDARD LETS GOO

Je veux Bedard et Dvorsky :)

Je veux Bédard et Carlsson! Un gros centre de 6'3, ça fait du ravage en séries ;)

743
Juniors / Re: WJC 2023
« on: January 03, 2023, 12:13:57 AM »
J'hésite entre Fantilli et Bédard pour le 1st overall... WOW

J'aime Fantilli, mais Bedard l'a facilement mis dans sa petite poche dans ce tournoi à date. Puis, Carlsson m'intéresse beaucoup dernièrement.

Avoir le 2ième choix OA, j'aurais beaucoup de difficulté à trancher aussi.

le 2e choix pour moi ce serait Carlsson! joue avec une équipe moyenne en la Suède, score 2 gros buts en quart de finale, gros, patine, bon control du puck, il va devenir un joueur incroyable! Dommage qu'on ne puisse pas voir aller Benson, Michkov, Smith, Yager et Barlow au WJC

744
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: January 02, 2023, 10:12:59 PM »
Est-ce que quelqu'un va dire au DG des Panthers de reconstruire pour obtenir des bons choix et prospects en retour de quelques joueurs? Ils ne feront pas les séries presque sur! :D CHIAROT FOR BÉDARD LETS GOO

745
Divers CH / Re: Combien de Victoires
« on: January 02, 2023, 10:11:20 PM »
mtl vient de donner 16 buts en 2 games, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir lol. Je l'avais prédit en novembre que cette jeune équipe jouait sur l'adrénaline du début de saison, éventuellement cette adrénaline finie par retomber et les joueurs, eux, redeviennent au niveau dont ils sont

si mtl termine en dehors du top 6, ce sera un échec en quelque sortes, Bédard est tout simplement incroyable, un des meilleurs playmakers que j'ai vu!

746
Juniors / Re: WJC 2023
« on: January 02, 2023, 09:48:47 PM »
J'hésite entre Fantilli et Bédard pour le 1st overall... WOW

747
Divers CH / Re: Combien de Victoires
« on: January 02, 2023, 09:46:38 PM »
Montréal va terminer l'année avec 60 pts gros max pour finir 31e derrière Chicago ;)


748
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: January 02, 2023, 05:33:17 PM »
Quand même dommage que Anaheim après une excellence saison en 2022 soit dans la course au bottom 5.. MTL devrait être seul avec Chicago pour le 32e place.....en principe! merci à nos 2 gardiens numéro 3 pour les 12 pts en trop au classement

749
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: January 02, 2023, 05:29:48 PM »
Michkov 5'8, pas sur qu'il va sortir top 10 en étant Russe.

Si Slaf devient un jour d'impact avec Dach dans 3 ans, avec tous les choix qu'on va ramasser cette année, il va juste rester à être aussi plein de marde que les stars et rangers en repêchant un gardien élite après la 1ère ronde

Perso si MTL repêche Bédard, je verrais bien une ligne Slaf-Dach-Bédard, ouff!

Si les panthers nous donne un 10e overall et qu'on repêche le violent winger Colby Barlow, on aurait

Slaf-Dach-Bédard
Barlow-Suzuki-Caufield
roy-beck-mesar

ça veut donc dire que d'ici 2 ans, Gallagher, Anderson, Dvorak doivent être dewors si beck et roy deviennent élite. J'peux vous avouer qu'on a un esti de beau problème dans le top 9 et sur le premier PP, quand potentiellement on va devoir exclure 2 de ces attaquants la du premier PP!

Je rêve je sais..

750
Jour de match! / Re: 2022-12-29: Jour de match #36 CH vs Panthers
« on: December 29, 2022, 05:26:23 PM »
à voir leur lineup, je comprends pourquoi sont pas meilleurs que le CH. Quand t'as Marc Staal sur ton top 4, t'es dans marde pis pas à peu près

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 77