Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 77

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 557341 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #1080 on: June 23, 2026, 07:37:05 PM »

...moi je me tiendrais loin entk...  même à 8...  tant qu'il a été sur des contarts courts ça a bien été...  puis il a touché le gros lot et merci bonsoir sa production a fondu à la même vitesse que son compte en banque augmente.

Bah un 2e centre de 60-70 points, ca vaut 9-10M asteur...

Le problème avec Pettersson entre 8-9M$ par année n'est pas le salaire versus l'apport potentiel, c'est plus l'attitude qui vient avec selon ce qui circule...

Exact. Et aussi, savoir si sa diminution de points est liée à ses genoux et si ses blessures sont à long terme ou pas...

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1081 on: June 23, 2026, 10:12:57 PM »

Sauf que c'est probablement la meilleure option au niveau qualité-prix au C qui permettrait a Demidov d'aller a un autre step.

Le prix actuellement est assez intense pour les joueurs etabli et pas sur que je veux voir Hughes tomber la dedans.

Si on parle d'un prix du style:

Gallagher + Dach + 32e ou quelque chose autour de ca, serait-ce vraiment un mauvais move?

Pettersson a pas a MTL a etre le joueur. Donc sa peut aider au niveau pression de performance!

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1082 on: June 23, 2026, 10:19:14 PM »

A few teams trying to be the main character this week (good or bad), but it feels like San Jose wants to walk away with the title.

Lots of chatter they continue to be heavily involved in talks to splash again.

Feriez-vous 6e + Nemec VS 2e + ? si vous êtes Calgary ?

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1083 on: June 24, 2026, 08:36:13 AM »

A few teams trying to be the main character this week (good or bad), but it feels like San Jose wants to walk away with the title.

Lots of chatter they continue to be heavily involved in talks to splash again.

Feriez-vous 6e + Nemec VS 2e + ? si vous êtes Calgary ?

Mois je le ferais sans hésiter, mais comme je ne suis pas un fan de Nemec ben ben je suis un peu biaisé possiblement.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1084 on: June 24, 2026, 01:19:19 PM »

Les choix de 1er tour de cette année s'échangent comme des ti bonbons et selon moi, c'est un symptôme d'un repêchage moyen, très moyen.

Même les 2 meilleurs joueurs du draft, selon moi McKenna et Stenberg, sont des petits ailiers, très talentueux certes, mais représentant la commodité la moins recherchés dans la NHL...

En terme de centres c'est 😬

Bon, il y a un groupe de très bons défenseurs dans le +/- top 12.

Mais pour le reste c'est ordinaire..

Étrangement je trouve que c'est en fin de 1ere ronde/2e ronde que ce repêchage est meilleur...

Je sais que bcp voudraient voir le choix du CH être échangé mais lorsque je vois la valeur des choix de 1ere ronde = basse, je trouve qu'il y aurait une belle possibilité pour le CH de régler certaines de leurs lacunes avec des joueurs qui vont partir autour de leur rang = gros attaquants avec un profil pour les séries.

Sinon, perso je ne pleurerais pas peu importe, en autant que l'échange soit ciblé et adéquat...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1085 on: June 24, 2026, 01:38:02 PM »

Elliotte Friedman @FriedgeHNIC
Buffalo GM Jarmo Kekalainen said “Alex Tuch will be missed,” but the Sabres are moving on from the talented winger.
He added they will look at a sign-and-trade, with multiple sources indicating Washington as the favourite

Est-ce que Tom Wilson pourrait être dispo pour le CH ?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1086 on: June 24, 2026, 02:48:19 PM »

Buffalo GM Jarmo Kekalainen said “Alex Tuch will be missed,” but the Sabres are moving on from the talented winger.
He added they will look at a sign-and-trade, with multiple sources indicating Washington as the favourite

Ça voudrait dire 8 ans pour Tuch, incluant l'année de ses 37ans...

Après trois saisons de blessures, les quatre dernières fût de 79, 82, 75 et 74 matchs joués.

8 ans pour ce type de joueur de 30 ans, ça me semble risqué, à bien y penser, surtout au montant qu'il voudra...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1087 on: June 24, 2026, 03:16:26 PM »

The Flames are trying to move Connor Zary.  24 year old forward has another year left on his contract at $3.775 mil. Sounds like Calgary is asking for a 2nd round pick in return.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1088 on: June 24, 2026, 03:36:10 PM »

Marco D'Amico @mndamico
Matthew Knies looks very much in play at this point.
Leafs not assured to move him, but talks are intensifying there too.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1089 on: June 24, 2026, 05:17:16 PM »

Tout dépendant du prix, ça pourrait être un excellent candidat pour jouer sur le 2e ou le 1er trio. Seul bémol est qu'il aura 33 ans le 4 août, mais ça prend des gars d'expérience aussi. Aussi bien aller chercher D. Strome en même temps ! ;) :))
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1090 on: June 24, 2026, 07:21:30 PM »

Il semble que le prix était 8 saisons à 10.5M et donnant un choix de 3ème ronde.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1091 on: June 24, 2026, 07:39:05 PM »

Je crois qu'il parlait plutôt du prix pour Tom Wilson.  :)) C:-)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1092 on: June 24, 2026, 07:58:40 PM »

Oubliez Wilson...

Pourquoi ils le donneraient au CH?

Parce que manifestement ils ne sont pas dans un processus de reconstruction, quelle serait leur logique de donner leur meilleur marqueur et un joueur unique en terme de package intimidation/jeu physique/production offensive?

Je comprends qu'on peut rêver mais ce rêve n'a que très très peu de chance d'arriver cet été...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1093 on: June 24, 2026, 08:12:15 PM »

Y a même pas une seule raison de vouloir échanger WILSON à 32 ans et 6.5 de CAP  , il est dans le top 10 des aubaines dans la  NHL

aura 36 ans à sa dernière saison = pas de problème encore là même avec diminution de production

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1094 on: June 24, 2026, 08:17:29 PM »

Totalement d'accord avec vous ; je faisais simplement le lien sur le point de Rejcaj ci-dessus.

En tous les cas, cela va faire "bobo" aux défenseurs adverses d'affronter tous les attaquants monstrueux des Capitals.  :'( :'(
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 77