Au contraire, c'est justement un bottom 9 où personne n'est un remplisseux de chandail qui a fait la différence.
Je dirais plus bottom 6 ou personne n'est un remplisseux de chandail. La 3e fait bien sa job et la 4e, même si ça a été plus peinible côté production au retour de la pause, demeure fiable défensivement et en échec avant. Armia aurait pu sauter quelques games quand il était au pire de sa blessure, mais on l'aurait remplacer par qui?
Mais honnêtement, la 2e, c'est un trou noir. Laine sur le PP a donné un boost à son arrivée mais les clubs ce sont ajustés et notre PP a produit moins qu'avant l'arrivée de Laine depuis une bonne 15aine de matchs, et à 5vs5 il est horrible. le combo Dach\Newhook au centre on a pas mal fait le tour et avant l'arrivée de Demidov il manquait carrément un ailier de niveau top 6 pour compléter le trio.
Hier en 3e on ne les a presque pas vu à 5vs5 et je ne me demande même pas pourquoi, je les aurait aussi laisser sur le banc pour être certain de se donner une chance de conserver notre avant.
Bien hâte de voir qu'est ce qu'on va faire pour compléter Demidov l'an prochain, ou Caufield ou Slaf si Demidov joue avec Suzuki (moi je en toucherais pas à la 1ere ligne par contre). L'été risque d'être intéressant.