En effet, je pense que SJ a beaucoup mieux géré sa reconstruction que Chicago jusqu'à maintenant. Il n'y aura pas vraiment de faiblesses dans cette équipe si la recette pogne bien. Un top 6 élite, avec un one-two punch (Celebrini-Misa) qui devrait faire rêver longtemps et des attaquants à haut potentiel (Eklund, Smith, Chernyshov, Musty, Bystedt), un gardien en Askarov qui devrait être parmi les très bons gardiens de la ligue, et une défensive à peaufiner, mais qui a quand même une bonne base avec Dickinson et Cagoni. Il leur manque peut-être un peu de robustesse pour le top 6 mais, ils ont tellement de profondeur que leurs faiblesses, je crois, pourrons êtres réglées en sacrifiants quelques pièces offensive. Chicago ont de la jeunesse élite aussi, mais on dirait que, de façon général, le portrait global m'enchante moins.
Individuellement, les deux (Celebrini et Bedard) vont être très bons, on le voit déjà. Bedard a un plus gros potentiel offensif et je le vois devenir plus productif progressivement, mais avec Celebrini t'as un profil plus complet et mieux entouré.