Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

samsagat

J'adore Kaprizov.

Tout un joueur mais... le plus payé de la ligue?

Il vient à lui seul de fucker l'échelle salarial entière de la ligue.

Genre de contrat que tous les DGs se sont pris la tête en voyant la nouvelle...

Le premier domino d'un retour au bordel salarial généralisé?

J'espère que non...

Rejcaj

Hutson, Luke Hugues, etc se frottent les mains ....
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Patch

Citation de: samsagat le Septembre 30, 2025, 03:48:35 PM
J'adore Kaprizov.

Tout un joueur mais... le plus payé de la ligue?

Il vient à lui seul de fucker l'échelle salarial entière de la ligue.

Genre de contrat que tous les DGs se sont pris la tête en voyant la nouvelle...

Le premier domino d'un retour au bordel salarial généralisé?

J'espère que non...

Ben à vrai dire ce n'est pas Kaprizov qui vient de fucker l'échelle salariale de la Ligue, c'est le Wild.  Je suis plate mais j'espère que le Wild va payer ça cash$ sur la glace pour plusieurs années en ne pouvant plus l'entourer adéquatement et avec des résultats au maximum très moyens.

Patch

Citation de: Rejcaj le Septembre 30, 2025, 03:53:12 PM
Hutson, Luke Hugues, etc se frottent les mains ....

Ha tu vois moi je pensais plus à McDieu...ce qui va aussi signer l'arrêt de mort des Oilers comme équipe prétendante car plus capable de l'entourer.

PS J'espère que Hudson ne pense pas à ça comme contrat, Kaprizov a toujours bien eu un "contrat pont" de 5 ans.  Je l'ai mis entre parenthèse parce que le montant du contrat en question est pas vraiment pont.  Tout semble un peu exagéré avec ce joueur là.  Il faut des points mais pas certain que sa contribution globale  est si magnificiente...

Zorro

Justement pourquoi je mentionnais que j'étais bien content que Kaprizov le mercenaire ne soit pas avec le CH. Même Mc David semble réfléchir à prendre moins d'argent pour être mieux entouré selon ce qu'on entend ; vrai ou pas reste à voir ?

samsagat

Citation de: Patch le Septembre 30, 2025, 05:08:27 PM

Ben à vrai dire ce n'est pas Kaprizov qui vient de fucker l'échelle salariale de la Ligue, c'est le Wild.  Je suis plate mais j'espère que le Wild va payer ça cash$ sur la glace pour plusieurs années en ne pouvant plus l'entourer adéquatement et avec des résultats au maximum très moyens.

Si c'était pas le Wild, ça aurait été un autre.

Ça allait arriver anyway, c'est juste c'est lui le premier joueur qui l'exige.

Zorro

Tout de même bizarre pour ma part de voir Anaheim dérouler un pont d'or à Jackson Lacombe (8 * 9M$) mais en parallèle, d'avoir eu toutes les misères possibles avant d'offrir un contrat raisonnable logique pour McTavish (vaut davantage son argent pour moi).  ???

Oxydrene

yep! lacombe a eu une belle saison, mais il n'a rien prouvé encore et a déja 24 ans. Ça va faire très chier resigner Hutson après le 9M de Lacombe. Il mérite aucunement le même salaire que Luke Hughes et Dobson

Rejcaj

En passant, je n'aurais pas donner non plus 9 M $ par année à Lacombe.  Par contre, n'oubliez pas que McTavish n'a signé que 6 ans à 22 ans, donc rachète moins d'années d'autonomie que Lacombe, qui a signé à 24 ans et que son contrat ne commence que la saison prochaine.  Anaheim a racheté beaucoup plus d'années d'autonomie en le signant 8 ans.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

Ceux qui pensaient signer Hutson à rabais vont redescendre du petit nuage...  avec les contrats qui se signent, la cap qui va encore monter et le niveau de jeu de Hutson qui, selon ce qu'on voit au camps à date, ne va être qu'encore plus dominant...  watchout les $$$...  ce sera le joueur le mieux payé et ce sera 100% mérité.

Revenant

Citation de: Rejcaj le Octobre 03, 2025, 05:31:08 AM
En passant, je n'aurais pas donner non plus 9 M $ par année à Lacombe.  Par contre, n'oubliez pas que McTavish n'a signé que 6 ans à 22 ans, donc rachète moins d'années d'autonomie que Lacombe, qui a signé à 24 ans et que son contrat ne commence que la saison prochaine.  Anaheim a racheté beaucoup plus d'années d'autonomie en le signant 8 ans.

Bien noté.

Zorro

Pour ma part, je le vois signer entre 9,25 M$ et 9,75 M$ par saison pour 8 ans, avec planification fiscale bonifiée en surplus.  ^-^

Max_Habs

Citation de: Zorro le Octobre 03, 2025, 07:55:09 AM
Pour ma part, je le vois signer entre 9,25 M$ et 9,75 M$ par saison pour 8 ans, avec planification fiscale bonifiée en surplus.  ^-^

Même chose pour moi.

Doc Holliday

...il va frapper 10 au minimum à mon avis.  S'il s'améliore encore versus l'an passé, ce qui semble le cas, Hutson sera dans le Norris Territoy... 

Carnaval

Il est pas con hors glace non plus ce jeune homme.