Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Smash

Il n'y a pas juste Trouba, toutes les rumeurs en mentionnent plusieurs autres pour des transactions. Difficile de se défoncer pour le logo quand tu sais que le DG veux t'envoyer ailleurs.

Max_Habs

Doc Holliday

Citation de: Cerbère le Décembre 10, 2024, 09:50:45 AM
Citation de: Ulysse le Décembre 10, 2024, 09:02:17 AM
Et les PREDS ce soir reçoivent les FLAMES , rare que je souaite une défaire à un club mais ce soir OUI ( PREDS ) et ce serait leur 8e en ligne et BRUNETTE serait probablement congédier

Honnêtement je sais pas ce qu'il fait encore là, surtout depuis sa sortie et qu'il a dit " I wish i knew "  lorsqu'on lui a demandé comment ses joueurs pouvaient se sortir de ça ou queelque chose du genre

Pas trop la réponse que je souhaiterais de mon head coach ....

...ouais Brunette parle comme un coach qui a abandonné et veut se faire sortir...  est-ce que Trotz pourrait être tenté de descendre coacher sa propre marde ?

samsagat

Trotz jusqu'ici, semble meilleur derrière un banc que dans les bureaux administratifs..

Smash

À la place de Trotz, ils auraient dû engager Réjean Houle, il ferait moins pire.

Smash

Un autre qui ne s'ennuie pas de Pascal Vincent... Kent Johnson a manqué 14 parties à cause d'une blessure en haut du corps... mais il est rendu pareil à 9 buts et 16 pts en 14 parties.

Revenant

Citation de: Smash le Décembre 11, 2024, 04:58:04 PM
Un autre qui ne s'ennuie pas de Pascal Vincent... Kent Johnson a manqué 14 parties à cause d'une blessure en haut du corps... mais il est rendu pareil à 9 buts et 16 pts en 14 parties.

J'veux bien qu'ils ne l'aimaient pas, mais il ne me semble pas être un mauvais entraineur?

Smash

Johnson était envoyé à manger des hot dogs la dernière saison, même dans une partie contre le CH et avait demandé une transaction. Ensuite, les mineures.

Pas qu'il était le seul exemple, Vincent clouait au banc Gaudreau et Laine aussi, même quand l'équipe avait besoin d'un but en troisième période. 

Doc Holliday

Citation de: Revenant le Décembre 11, 2024, 09:16:24 PM
Citation de: Smash le Décembre 11, 2024, 04:58:04 PM

J'veux bien qu'ils ne l'aimaient pas, mais il ne me semble pas être un mauvais entraineur?

ça doit pas...  le gars a tout de même reçu beaucoup de reconnaissance publique pour son travail au cours des années...   niveau NHL on ne sait pas trop c'est quoi le bug mais Waddell l'a congédié en laissant planer quelque chose...  est-il un bon tacticien mais un mauvais communicateur?  difficile à dire...

Avec le Rocket ça a partie en fou son affaire...  mais depuis 10 games c'est moins évident.

Smash

#Isles have placed Engvall and Wahlstrom on waivers,

Le même Wahlstrom donc j'ai lu ici même qu'il allait être le meilleur joueur de son repêchage. Pas que le CH a fait beaucoup mieux avec KK... ben coudous

Smash

Selon Jonah Sigel, Bell essaierait de vendre TSN, donc aussi RDS...

https://yyzsportsmedia.com/major-changes-coming-to-canadian-sports-media-landscape/

La source est la même qui disait que Rogers allait vendre ses droits nationals du lundi à Amazon.

max27

Citation de: Smash le Décembre 13, 2024, 02:17:38 PM
#Isles have placed Engvall and Wahlstrom on waivers,

Le même Wahlstrom donc j'ai lu ici même qu'il allait être le meilleur joueur de son repêchage. Pas que le CH a fait beaucoup mieux avec KK... ben coudous

Avec le peu de centre dans l'organisation, jprendrais une chance avec Wahlstrom

Max_Habs

Ulysse

Trade details:

To #stlblues: D Cam Fowler, 2027 4th Rd Pick

To #NHLDucks: 2027 2nd Rd Pick, D Jeremie Biakabatuka

Ducks retain $2.5 million on Fowler's $6.5 million remaining over this year and next.

Cerbère

Sportsnet Stats
@SNstats
·
4h
Canadiens current 29-game streak without recording more than 30 shots on goal is 2 shy of tying an NHL single-season record.