Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3710232 times)

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9585 on: January 14, 2025, 11:51:31 PM »

Pas pire le kid !  8)

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9586 on: January 15, 2025, 12:23:29 AM »

Darren Dreger
@DarrenDreger
·
13h
John Klingberg is closing in on resuming his NHL career. Toronto, Ottawa and Edmonton among the teams with expressed interest. A decision expected in next 2 weeks. Klingberg had hip resurfacing surgery in 2023 and has worked hard to get to this point. 5-7 teams in the mix.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9587 on: January 15, 2025, 12:42:19 PM »

Pittsburgh Penguins
@penguins
·
41 min
Penguins goaltender Tristan Jarry will be placed on waivers today at 2:00 PM.

General manager Kyle Dubas signed Jarry to a five-year extension in July 2023. His contract, which carries a 12-team no-trade clause, runs through 2027-28 with a salary cap hit of $5.375 million. Jarry, 29, is 8-8-4 in 22 games this season with an .886 save percentage and a 3.31 goals-against average.

Un peu surpris de celle là ..... vous croyez que ça annonce quoi !?

Entk chose certain avec son contrat de merde pas grand chance qu'il soit réclamé !
« Last Edit: January 15, 2025, 12:45:51 PM by Cerbère »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9588 on: January 15, 2025, 01:58:34 PM »

Ils vont emmener leur jeune gardien du futur, Blomqvist.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9589 on: January 15, 2025, 05:54:30 PM »

/r/Habs
@HabsOnReddit
·
3h
It seems like David Reinbacher might be ahead of schedule in his rehabilitation from surgery to his left knee as he skated today in Brossard.

It was on October 1st that the Habs announced “his rehabilitation period is expected to be from 5 to 6 months.“

Today is January 15th.

Bonne nouvelle ça !

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9590 on: January 15, 2025, 06:59:18 PM »

LETS GO DR! Ce gars là s'il joue 20 games+les séries ça sera un GROS +. Il est l'avenir du rebuild, c'est la pièce maitresse

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9591 on: January 15, 2025, 07:07:52 PM »

LETS GO DR! Ce gars là s'il joue 20 games+les séries ça sera un GROS +. Il est l'avenir du rebuild, c'est la pièce maitresse

Les séries de Laval j'imagine 😏

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9592 on: January 15, 2025, 07:25:26 PM »

Les séries de Laval j'imagine 😏

Oui

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9593 on: January 15, 2025, 09:45:22 PM »

Les Sabres ont gagné 4-2 ce soir. Avec 0 tir au but en 3e période, ils ont marqué 1 but quand même !

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9594 on: January 15, 2025, 10:32:07 PM »

Les Sabres ont gagné 4-2 ce soir. Avec 0 tir au but en 3e période, ils ont marqué 1 but quand même !

Oui je viens de voir ça c'est fou pareil !

Sportsnet Stats
@SNstats
·
47 min
Per
@PR_NHL

Sabres are the first team to score a goal in a full 20-minute period without registering a shot on goal since data became available in the  1965-66 season

Pour ceux qui se demande comment .... :

Ryan McLeod was given a goal on a empty net breakaway after he was tripped lol. So they finished the 3rd with no shots, but an automatic goal

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9595 on: January 16, 2025, 09:26:06 AM »

C'est tu ce qu'on appelle une victoire pas convaincante, ça?

Les Sabres, je trouve, on de la difficulté à établir une vraie culture d'équipe gagnante.

Ils sont high ou low, mais on dirait qu'ils n'ont pas de standard dans leur façon de se comporter/jouer.

On dira ce qu'on voudra de Suzuki, mais c'est un métronome, autant dans sa façon de jouer, de ne pas se blesser (et ce n'est pas parce qu'il joue du bout du bâton), en terme de production et de son attitude.

Veut veut pas avec un capitaine de même, le reste suit sa cadence...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9596 on: January 16, 2025, 10:11:21 AM »

Je trouve aussi que Suzuki n'a pas sa juste part de mérite dans l'attitude général des fans envers lui.

On n'entend pas parlé outrageusement de lui soir après soir, mais il maintient une cadence d'un point par match quand même (pour ceux qui ne savent apprécier les joueurs que par leurs statistiques offensives) et peut contrer régulièrement les meilleurs joueurs adverses, peu importe le numéro sur le chandail.

Suzuki mène par l'exemple et c'est un excellent exemple.

De plus, comme tu soulèves, Sam, c'est un des 'Iron Man' de la Ligue, malgré qu'il ne joue pas juste en périphérie.

Content de l'avoir, celui-là, surtout que la rumeur (souvent méchante envers Bergevin) voulait que ce n'était pas le joueur visé initialement par Bergevin dans la transaction de Patio-Ready!

Remarquez que le  développement de Suzuki est un exemple parfait que ne pas accélérer l'ascension vers la LNH est une bonne approche dans la plupart des cas.

Demidov risque de jouer immédiatement dans la LNH, comme c'était le cas avec Slafkovsky et Hutson, mais peut-être que ça ne devrait pas être le cas pour Reinbacher, Hage, Fowler ou le premier choix du CH en 2025?

Les exceptions - juste parce qu'ils fonctionnent -- ne devraient pas devenir la règle non plus.

Slafkovsky n'était peut-être pas au niveau de talent pur d'un Hutson ou d'un Demidov, d'où, peut-être, la courbe plus longue de développement avant d'avoir l'impact attendu au niveau de la LNH, mais, souvenons-nous, Hughes disait de Slafkovsky qu'il avait été sélectionné pour être le meilleur joueur de sa cuvée à 25 ans et non à 18ans.

Après, la décision que c'était mieux de développer Slafkovsky à Montréal qu'à Laval est à débattre, selon les préférences de chacun, mais on verra si Hughes avait raison quand Slafkovsky aura 25 ans?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9597 on: January 16, 2025, 10:23:52 AM »

Slafkovsky est un gros joueur, un power forward de surcroît.

Ce type de joueur est rare et difficile à développer. Ça prend habituellement plus de temps.

Perso je n'étais pas tant d'accord avec le fait de l'amener tout de suite NHL. Je suis rarement d'accord avec ça en fait, sauf pour de rares exceptions.

Mais bon, je suis dans mon salon et eux sont là pour prendre des décisions. Ça ne m'empêche pas pour autant de venir ici et donner mon opinion... qui vaut ce qu'elle vaut 😏

Mais pour l'instant, je crois que ça le fait.
Slaf connait un petit set back après avoir connu bcp de succès en 2e portion de calendrier l'an passé.
P-t a t'il cru que ça allait être facile dorénavant?
Son été d'entraînement n'a p-t pas été autant en mode "je donne tout ce que j'ai pour prouver à la NHL que je mérite d'être là", comme l'an passé?

Dieu le sait et le diable s'en doute...

Mais au final, son développement n'est pas inquiétant. Il n'a que 20 ans après tout et il contribue.

Pour Demidov, son année complète en khl va l'avoir aidé, c'est quand même la 2e meilleur ligue au monde...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9598 on: January 16, 2025, 10:27:22 AM »

Dans un autre ordre d'idée, je constate qu'il est en train de se préparer un power shift intéressant dans l'est.

On voit des équipes comme Colombus, Ottawa, Detroit et bien sûr Mtl démontrer des signes que leur reconstruction respective semble vouloir donner des résultats.
N-J sont déjà là, également.

C'est rafraîchissant.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9599 on: January 16, 2025, 10:54:10 AM »

Dans un autre ordre d'idée, je constate qu'il est en train de se préparer un power shift intéressant dans l'est.

On voit des équipes comme Colombus, Ottawa, Detroit et bien sûr Mtl démontrer des signes que leur reconstruction respective semble vouloir donner des résultats.
N-J sont déjà là, également.

C'est rafraîchissant.

Le changement des équipes à Crosby et à Ovechkin vers les nouveaux prétendants dans l'est est extrêmement rafraîchissant.
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 735