Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3741736 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9795 on: February 16, 2025, 03:22:41 PM »

Fait longtemps que je dis que de jouer avec McDAVID , c'est sûrement la chose la plus difficile à faire à 5 contre 5
impossible de prévoir ce qu'il fera et ce .... à une vitesse hors norme

sur un power play c'est plus facile par contre

amene Hyman sur son trio avec MacKinnon et c'est règlé. J'pas mal tanné du criss de country club de sélection de team canada qui prenne JAMAIS les meilleurs joueurs esti

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9796 on: February 16, 2025, 03:56:13 PM »

Fait longtemps que je dis que de jouer avec McDAVID , c'est sûrement la chose la plus difficile à faire à 5 contre 5

amene Hyman sur son trio avec MacKinnon et c'est règlé. J'pas mal tanné du criss de country club de sélection de team canada qui prenne JAMAIS les meilleurs joueurs esti

Meilleur, c'est subjectif.

Il faut parler de meilleure chimie, complémentarité, etc.

Le problème est plus la stratégie de quoi l'alignement sera formé. Un joueur de 1er trio pour un 4e trio (comme rôleÙ) c'est pas toujours meilleur.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9797 on: February 16, 2025, 09:39:08 PM »

Meilleur, c'est subjectif.

Il faut parler de meilleure chimie, complémentarité, etc.

Le problème est plus la stratégie de quoi l'alignement sera formé. Un joueur de 1er trio pour un 4e trio (comme rôleÙ) c'est pas toujours meilleur.

stone marchand cirelli ont aucunement d'affaire là, 3 joueurs lents. Aux Jeux Olympiques sont mieux de prendre des meilleurs joueurs et surtout à la def et dans les net

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9798 on: February 16, 2025, 10:00:42 PM »

A mon avis Suzuki aurait du etre la, comme joueur de 3-4e trio il aurait ete parfait pour le Canada.

Semble avoir un mechant country club a hockey canada et sa semble affecter toute les divisions de hockey Canada -18, -20, olympique, championnat du monde etc.

On est un pays de hockey, pratiquement tout l'argent/effort sportif est mis la dedans pas normal qu'on reste pas dominant. Ya tellement un pool impressionnant de joueur a sélectionné je comprends pas qu'on arrive a amener des equipes si peu dominantes...

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9799 on: February 17, 2025, 01:43:28 AM »

McDavid, au moins, on le voit travailler et essayer (d'en faire peut-être un peu trop tout seul). Moi, celui qui me décoit le plus, c'est McKinnon.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9800 on: February 17, 2025, 01:56:21 AM »

McDavid, au moins, on le voit travailler et essayer (d'en faire peut-être un peu trop tout seul). Moi, celui qui me décoit le plus, c'est McKinnon.
Il joue en PEUREUX tout simplement ... du bout de la palette trop souvent quand il y a du trafic proche de lui

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9801 on: February 17, 2025, 01:58:50 AM »

En passant ... rien oblige certain joueurs à jouer les fiers PATRIOTES dans ce genre de mini - tournoi

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9802 on: February 17, 2025, 07:18:18 AM »

Peut être qu'il est blessé?

Il n'était pas un cas douteux pour jouer au début du tournoi?

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9803 on: February 21, 2025, 07:29:17 AM »

Yessrie belle victoire et qui d'autre que McDieu Pour clouer le clou...  Oh Canadaaa!  :)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9804 on: February 21, 2025, 08:56:26 AM »

Yessrie belle victoire et qui d'autre que McDieu Pour clouer le clou...  Oh Canadaaa!  :)

Excellente rencontre et meilleur résultat encore!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9805 on: February 21, 2025, 10:18:14 AM »

Wow, ça c'est du maudit beau hockey.

Comme les jeux olympiques, mais en plus physique.

Je sais que c'est un mal aimé, mais Marner m'a impressionné.
Chaque fois qu'il était sur la glace, il se passait des choses offensivement.

Des étoiles dans le cahier de Bennett, Harley, Makar et Toews aussi.

McDavid a connu un match ordinaire, mais a scoré le but qui tue...

Bennett a été une bougie d'allumage toute la soirée.
S'il devient UFA celui-là (me surprendrait), il sera très en demande.
« Last Edit: February 21, 2025, 10:20:15 AM by samsagat »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9806 on: February 21, 2025, 10:51:08 AM »

...ça allait vite c'était une peur...  back and forth, back and forth...  je ne sais si je qualifierais le match de McD comme ordinaire mais demeure un fait qu'il est toujours hyper dangereux...  perso c'est plus la filière Tampa Bay que j'ai trouvé très ordinaire tout le long du tournoi.

Mais ça a donné tout un show en tout les cas.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9807 on: February 21, 2025, 11:05:41 AM »

Wow, ça c'est du maudit beau hockey.

Comme les jeux olympiques, mais en plus physique.

Je sais que c'est un mal aimé, mais Marner m'a impressionné.
Chaque fois qu'il était sur la glace, il se passait des choses offensivement.

Des étoiles dans le cahier de Bennett, Harley, Makar et Toews aussi.

McDavid a connu un match ordinaire, mais a scoré le but qui tue...

Bennett a été une bougie d'allumage toute la soirée.
S'il devient UFA celui-là (me surprendrait), il sera très en demande.

Oui, sûrement, mais je vois pleins d'interventions sur différents forums du Web qui demandent si on donnerait 10M à Bennett!?

Ridicule, selon moi. Autant que j'aime et que je voudrais Bennett, il passerait de 4.425M à 10M!?

C'est quand même qu'un 2ième Centre et, bien qu'il est bon comme centre shutdown, physique et une vraie bougie d'allumage quand ça compte, il est quand même qu'un producteur de 40-50 points en carrière à 28 ans (il fête ses 29 ans en juin). Il est sensé être à son meilleur, pas en approche de ses meilleures années.

La réalité est. selon moi, que Bennett pourrait aller chercher 7M comme agent libre sans restrictions et que le CH pourrait surpayer à 8M pour l'acquérir.

On parlerait, bien sûr, d'un contrat payant le plus le plus tôt possible, selon les règles, et un contrat axé sur les bonis de signature, entre autre, pour minimiser l'imposition fiscale tant au canada qu'au Québec.

Le 8M représenterait plus autour de 8.5M si on prend compte des possibilités actuarielles.

Je verrais très bien Bennett à 29, 30, 31, 32 et 33 ans comme 2e centre du CH et, à 34 et 35 ans, comme troisième centre qui peut remplacer comme 2e centre au besoin (blessures, etc.).

Ça donnerait la chance de développer Hage comme il le faut et de le voir à Montréal dans trois ans après la date limite des transactions, soit comme ailier, ou comme centre de troisième trio pour les deux prochaines saisons avant de remplacer Bennett comme 2e centre.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9808 on: February 21, 2025, 11:18:48 AM »

Même si cela est peu probable, je serais totalement favorable à l'arrivée de Bennett avec le CH ; un joueur très impliqué là où ça fait mal et, qui peut apporter une contribution offensive complémentaire utile au travers. 8) ^-^

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9809 on: February 21, 2025, 11:25:01 AM »

Même si cela est peu probable, je serais totalement favorable à l'arrivée de Bennett avec le CH ; un joueur très impliqué là où ça fait mal et, qui peut apporter une contribution offensive complémentaire utile au travers. 8) ^-^

Une ligne de centre (très bientôt) de Suzuki-Bennett-Beck, pour le top-9, serait une ligne de centre difficile à affronter pour nos adversaires, même pour leurs meilleurs trios.

Trois centres two-way qui peuvent aussi créer offensivement.

Avec des ailiers de talent tels Caufield, Demidov et Slafkovsky pour le top-6, et un autre ailier comme Heineman qui pourrait prendre place sur un des deux premiers trios, selon moi (qui sait pour Laine à long terme), ou Dach, même comme ailier plutôt que comme C, nous serions assez bien en voiture.

Dans les filiales, il y a beaucoup de candidats intéresssants pour le bottom-6. 
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 735