Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3695526 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9990 on: April 03, 2025, 08:21:34 AM »

Éléments intéressants si on décortique le différentiel de -6 de Lane Hutson :
À 5vs5, il est à +8: 66 buts pour et 58 buts contre;
À 3vs3, il est à -2: 2 buts pour 4 buts contre;
La principale raison de son différentiel négatif est qu'il a été sur la glace pour tous les 13 buts accordés dans un filet désert et pour le seul but marqué par le CH, donc il est à -12 au niveau des filets déserts.

Merci à Eric Engels pour avoir décortiqué tout ça !

A l'oeil, aussi, Hutson est bien meilleur défensivement que sa fiche des +/- l'indique.

Je dois avouer être un peu surpris de ne pas avoir de boule dans l'estomac quand la rondelle est 'dompée' dans notre zone du côté de Hutson. C'est tout dire!

J'avais ce sentiment quand c'était Mete. J'avais ce sentiment-là quand c'était Souray aussi, par exemple.

Pour Hutson, j'ai toujours le pressentiment qu'il fera le job. 

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9991 on: April 03, 2025, 08:44:34 PM »

Eric Engels
@EricEngels
Confirmed. ATO coming in Laval, NHL ELC to start next season.

Excellente Nouvelle !!!!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9992 on: April 03, 2025, 08:54:30 PM »

👍

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9993 on: April 05, 2025, 03:32:44 PM »

Les Rangers ont répondu de façon plutôt molle lors du match le plus important de leur saison...

Il ne semble pas vraiment avoir la cohésion nécessaire pour faire ce qu'ils ont à faire, là bas.

Résultat: le CH pourrait prendre une sérieuse option sur leur première participation printanière depuis 2021, advenant qu'ils gagnent ce soir...

Une victoire ce soir et demain... iiii, l'odeur ne serait que plus intense😏😁

L'odeur des bâtons de golfs laisserait place à l'odeur de l'epoumonage des fans au CB...

Bonne game😉

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9994 on: April 05, 2025, 03:41:06 PM »

mtl se font donner l'accès aux séries par une belle gang de chokeux qui étaient contender avant le début de la saison.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9995 on: April 05, 2025, 04:11:31 PM »

C'est un complot.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9996 on: April 05, 2025, 04:59:37 PM »

mtl se font donner l'accès aux séries par une belle gang de chokeux qui étaient contender avant le début de la saison.

Le CH est tellement malchanceux qui va repêcher 32e cette saison :/

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9997 on: April 05, 2025, 05:39:35 PM »

Negative delusionalness vs positive delusionalness

Who's gonna win?

Parsonne, la réalité se trouve plus souvent qu'autrement au milieu..

😏

Celà dit, on va parler au conditionnel pour rien jinxer, ça ne me surprendrait pas que le CH, s'ils font les séries, surprenne une équipe qui a un peu trop dominé en saison et qui fera l'erreur de les prendre à la légère...

Washington par exemple...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9998 on: April 05, 2025, 08:57:44 PM »

C'est un complot.

J'imagine, vu que tout le monde sont à bord pour aider le CH.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9999 on: April 05, 2025, 10:50:12 PM »

C'est un complot.

J'imagine, vu que tout le monde sont à bord pour aider le CH.

Surtout les arbitres qui ne callent pas un slash où le baton r'vole 15 pieds dans les airs...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10000 on: April 05, 2025, 11:25:06 PM »

Effectivement, on peut dire que le CH n'a aucunement la chance de son côté et doit se battre doublement/triplement pour réussir à récolter ses points au classement. Sans oublier la pénalité "méritée" pour Slafkovsky alors que les Flyers avaient fait un geste pratiquement identique envers Heineman auparavant sans pénalité bien sûr. Mais, cela est courant dans un match où Charron est arbitre. C:-)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10001 on: April 06, 2025, 05:27:10 AM »

Ouin

Charron a peur de se faire traiter de fucking frog qui avantage le CH... faque il s'assure d'avantager quiquonque sauf le CH...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10002 on: April 06, 2025, 10:02:21 AM »

Fukcin' Frog!

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10003 on: April 06, 2025, 02:24:01 PM »

Le CH est tellement malchanceux qui va repêcher 32e cette saison :/

Mtl qui fait les series avec un club aussi faible cest comme mtl qui s'est rendu en finale en 2021 alors qu'ils n'auraient meme pas fait les series dans une formule normale. Cest la meme histoire depuis 20 ans, les goaleurs ou 1 ou 2 joueurs qui jouent la saison de leur vie pendant que le reste de l'Est suce des queues. Quel gasbillage faire les series sans avoir repeché un centre clé, equipe qui va devoir surprendre année apres année sans etre une puissance

Encore la le CH va etre chanceux alors que les bonnes années des puissances de l'est vont etre derriere eux, tampa floride boston ne seront plus là dans 3 ans. Mtl va peut etre reussir quelques fois à se rendre en finale mais vont se faire decalisser par les clubs de l'ouest qui ont fait un vrai rebuild ou par Dallas qui vont etre la pour 7 ans

Les 2 seuls joueurs qui m'excitent cette saison sont Suzuki et Hutson. Enleve Hutson qui a ete un coup de chance et mtl termine son rebuild avec un McQueen. Caufield et Slaf n'ont aucun impact sur l'attaque de l'équipe. Enjoy les series les gars ca sera pas beau à voir
« Last Edit: April 06, 2025, 02:28:56 PM by Oxydrene »

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10004 on: April 06, 2025, 02:58:29 PM »

Les résultats du CH arrivent 1 ans plus tôt que l'on croyait ou désirait (ou les deux), mais ce n'est pas du tout le même deal que dans les 20 dernières années.  OK oui la faiblesses de beaucoup de club de l'est les avantage cette année, on voit un changement de garde pis c'est bien correct.  Juste Boston ça doit faire 2 ans qu'on dit que ça va crasher, l'an passé on se demandait comment ils faisaient pour se maintenir, ben là ls tombent  >:D

Mais même si un peu prématuré et dû à la faiblesse de l'est, on parle par du miracle run de 2021, avec une équipe vieillissante.  On parle d'une équipe hyper jeune qui va continuer à prendre de l'expérience.  Personne cette année ne connait la saison de sa carrière, Suzuki devient régulier comme une horloge mais c'est une continuité dans son cas.  Caufield même chose, il y a de grande chance qu'il répête dans les prochaines année, pareil pour Slaf qui en plus devrait (je l'espère) prendre un step up d'ici 1 an ou 2.

Notre jeune défensive prend de l'expérience et de l'assurance, Struble vient de prendre un grop step, restera à démontrer de la constance, Ghule devrait être un sure shot pour plusieurs années, Carrier est venu stabiliser la patente (on avait besoin de ça) et Hudson ben..... pense pas que ce soit un feu de paille, c'est juste que le feu est ben plus gros et à allumer ben ben plus vite que ce que je croyais, c'est vraiment du bonbon.

L'an prochain on devrait ajouter Demidov (on va tu avoir 2 chances pour le Calder en 2 ans?!?!?!), possiblement Reinbacher et je ne sais pas quoi d'autre (Mailloux, Xhekaj 2, Kapanen, Beck...) et par la suite il y en aura d'autres qui vont suivre.  Moi je suis ben correct avec ça, mettons qu'on est loin de l'époque ou on payait des picks chaque année pour remplir nos chandails...

Je n'ai pas toujours été le plus optimiste, et je ne serai probablement jamais monsieur lunettes roses, mais là j'aime ce que je vois dans le présent et je vois le futur assez positivement.  Assez pour avoir la coupe...on verra, mais certainement assez pour que j'aie du fun à suivre le club. 
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 735