Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3696087 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #10020 on: April 06, 2025, 11:44:37 PM »

C'est beau à voir ce qui se passe à Montréal. Moins beau pour ceux qui imaginent que le CH ne mérite absolument rien de ce qui leur arrive en ce moment. Face à la destinée qui se façonne devant nos yeux (je parle juste du 'push' inespéré pour se rendre en séries), les critiques automatiques sonnent juste comme des commentaires de Troll pour des r.actions et pour être le centre d'attention. Les ajouts de 'fefans' comme commentaires en témoigne encore plus.

Ce que Montréal fait présentement n'est certainement pas garanti de se reproduire l'an prochain et peux de fans, sur ce site, du moins, présume que ce le sera.

On s'entend qu'il y aura des départs de vétérans qui jouent au-dessus de leurs habitudes ces dernières années; Armia, Dvorak. On perdra aussi Savard, mais, lui, c'est clair qu'il est à la croisée des chemins avec l'apparence de patiner dans un champ de mêlasse, même s'il est prêt à arrêter des rondelles avec ses dents (méchant malade ce Savard).

Le départ de 'glue guys' comme Armia et Dvorak cette année risque d'affecter la chimie générale du club, mais l'ajout de Demidov et Reinbacher -- juste eux -- aura un impact certain sur nos performances sur la glace!

Un début de saison en santé pour Laine, Guhle et Reinbacher -- et peut-être pour Dach, qui sait, même si j'ai déjà lancé la serviette dans son cas -- pourrait aussi vraiment changer la donne!?

Le summum, pour moi, sera de voir Hughes dénicher un véritable 2C durant l'entre-saison, même si çà coûte cher, du moment que ça ne coûte rien en terme d'attaquants qui font partie du noyau actuel.

Newhook, Anderson, Evans et même Laine pourrait être inclus dans une transaction pour un genre de Horvat, selon moi. Perdre Laine pour un C qui peut compter 30+ buts et qui peut jouer un rôle shutdown pour les 6 prochaines saisons serait tolerable, même si ça aurait es allures d'un 'move' horizontal. Idéalement, on pourrait  garder Laine en plus car ce qu'il peut faire en une fraction de seconde une fois que la rondelle est sur son bâton est rien de moins que phénoménale.

Après, il faudrait peut-être inclure une troisième équipe plus prête à se départir d'un centre pour un choix de premier ronde, juste pas le centre que Montréal rechercherait?

Peu importe, ce 2e centre permettrait au CH de mieux rivaliser avec les meilleurs clubs et nous protégerait contre une blessure à Suzuki.

En souhaitant que Hughes puisse faire l'acquisition d'un véritable 2e centre...

Après, c'est

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10021 on: April 06, 2025, 11:51:49 PM »

Caufield est le 11e buteur (6e chez les alliers) de la ligue, et dans le top-20, en termes de points, chez les alliers (11e chez les ailiers droits). À peu près 70-75 % de ses buts et points sont à 5vs5, il mène la ligue pour les buts à l'étranger, est à +9, est 8e dans la ligue pour les buts gagnants (avec 8, le premier, Draisaitl, en a 11), joue en moyenne 18 minutes par partie et à peu près tout le monde est d'avis que son jeu d'ensemble est beaucoup plus complet cette année, s'illustrant même en défensive. Un peu comme Suzuki, il a progressé à chacune de ses saisons en termes de production et connait en ce moment sa meilleure saisons pour les buts, les points et le différentiel.... C'est beau de toujours vouloir basher sur nos joueurs et prétendre que c'est de la picouille, pis d'en appeler aux faits officiels quand on est celui qui présente ses interprétations (souvent erronées) comme des vérités absolues, mais de prétendre que ce joueur n'a pas d'impact par lui-même et que ce n'est pas un joueur de premier trio, c'est juste malhonnête et faux. Caufield est loin d'être parfait et il ne sera jamais un ailier dominant de 100 points et plus (du moins, je ne le crois pas) qui traine son trio (on ne peut pas avoir juste des play drivers non plus, ça en prend qui complémentent aussi...), mais dans la réalité d'aujourd'hui, il est un ailier de premier trio, et parmi les bons, que ce soit au test de l'œil ou en regardant les faits. Il fait ce qu'il a à faire, et même plus, tout en étant quand même clutch.

Et Slaf, ce n’est peut-être pas la vedette que tu espères, mais ça reste un jeune de 21 ans, qui n'en est qu'à sa 3e saison (2e complète), et qui progresse (points, différentiel, jeu d'ensemble). On a pas tout vu de ce joueur encore, il faut être patient : ce qui lui manque, c'est la constance, ou plutôt l'implication constante (celle qu'il semble aller chercher en 2e moitié de saison). C'est un solide jeune qui ferait notre envie s'il était dans un autre club... tu le nommerais sans doute avec Carlsson et Fantilli, puisqu'il a une production tout à fait comparable.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10022 on: April 07, 2025, 06:40:34 AM »

Caufield n'a presque pas d'impact sur une unité de 5. Quand Suzuki va se blesser tu vas voir à quel point il n'est pas un playdriver, seulement un ptit sniper à la Debrincat en 5% meilleur et une meilleur attitude. Il score presque pas sur le PP, à quoi il sert?

J'aime comment Anderson a rebondit, pour Gallagher c'est un overachiever cette saison, hâte que son contrat se termine c'est épouvantable son jeu d'ensemble.

Il manque énormément de talent à l'attaque et via trade on a rien à donner qui nous fera pas mal, tu comprends mon point? Reinbacher Hage et Fowler sont indispensables et le rebuild dépend de eux plus que jamais à cause de la saison miracle

C'est absolument certain que si Suzuki se blesse, ça va faire tomber le CH.  Tu as raison.  C'est ton meilleur joueur. C'est pour ça qu'il faut un vrai 2e centre.  Même chose pour Hutson. Je te rappelle que la saison passée, Hutson n'était pas là et Caufield a fait 65 points.  Qui fait les buts, ce n'est pas si important.  L'important est l'unité.

Enlève le meilleur joueur de chacune des équipes et ça va faire mal.  Regarde la dégringolade de Boston.  Ils ont perdu 2 défenseurs clés à long terme : McAvoy et H. Lindholm. C'est pour ça qu'ils ont échangé des joueurs clés par la suite (Marchand et Carlo que je ne comprends pas).  Pourtant, ils ont un joueur de 97 pts, mais ce n'est pas suffisant.  Ils ont perdu leur profondeur. Est-ce qu'ils vont revenir en force la saison prochaine ?  Peut-être. Ça dépend de ce qu'ils vont faire cet été.  C'est sûr que pour le CH, ça ferait plus mal, parce que l'équipe n'est pas optimale encore.  Oui, certains ont des saisons meilleures que prévues, mais ça n'empêche pas que l'équipe s'améliore.  Dobes a goalé tout un match après le 1er but de NSH.  Il fait partie de l'équipe, tout comme Hutson, Suzuki, Caufield, etc.  C'est le jumelage des joueurs qui fait que ça fonctionne, pas juste le fait d'avoir ou pas des joueurs de 1.1 pt/match (90 pts et plus).

Dis-moi pourquoi des équipes comme St-Louis fonctionnent au bouchon.  Je ne dis aucunement qu'ils vont gagner la Coupe, mais ils sont bien bâtis et un seul joueur est au-dessus de 1.1 pt/match, mais plusieurs seront au-dessus de 0.79 pt/match (65 pts/82 matchs) dans les attaquants. Winnipeg ont 2 joueurs de 80 points et plus, mais 2 autres attaquants au-dessus de 55 points.  Ils ont le centre le plus sous-estimé de la NHL en Adam Lowry. Ils ont probablement le meilleur gardien de la ligue.  Enlève Hellebuyck et tu verras que Winnipeg n'est plus la même équipe.  Enlève Morrissey et Winnipeg ne gagnera plus aussi souvent. 

Tout ça pour dire que Mtl est en train de bâtir son noyau. Est-ce qu'ils sont arrivés au bout de la reconstruction ? Pas du tout ! Malgré tout son succès, Laine n'est pas l'ailier de 2e trio que ça prend pour Demidov et le futur 2e centre, que ce soit Hage ou un autre. Donc, il manque 2 joueurs à la 2e ligne.  Pour Dach, j'hésite de le placer sur la 2 ou sur la 3. Pour la 3e ligne, Newhook serait à sa place. Kapanen, Beck, Anderson, Roy, Heineman, etc sont des candidats.  Ensuite, pour la 4, tu as l'embarras du choix : L. Tuch, F. Xhekaj, Evans, Gallagher, Condotta, Thorpe dans quelques années, etc.  Bref, c'est le 2e trio qui fera foi de tout pour les attaquants.

Pour voir ce qu'il manque pour les défenseurs chez le CH, je suis allé voir les équipes de tête avec le moins de buts contre, surtout celles qui n'ont pas les tops gardiens de la ligue.  Une chose qui est sûre est que les attaquants, les gardiens et le système défensif ont un grand rôle à jouer, autant que les défenseurs.  Regardez NJ et L.A. Ils ont eu des blessures majeures à des défenseurs et des attaquants clés et ils sont dans les équipes de la ligue ayant donné le moins de buts à l'adversaire. À part Doughty, L. Hugues et Hamilton, ces 2 équipes n'ont pas d'autres défenseurs de ce calibre.  Si je transpose au CH, Hutson est en train de devenir un défenseur de haut calibre, Guhle est un genre de défenseur de haut niveau défensif surtout, Reinbacher devrait le devenir aussi.  Il va manquer le reste du puzzle pour le reste.  Carrier peut compléter le top 6 à droite.  Il suffit de choisir les bons joueurs (ou les acquérir) pour ton 3e, 4e et 5e défenseur.  Les candidats sont Xhekaj, Struble, Konyushkov (2026-2027), Engstrom, Mailloux, Matheson, etc si le CH se fie sur ce qu'ils ont déjà. Je pense que le CH ira se chercher un défenseur par une transaction ou une signature en se servant de ce qu'il a déjà.

Enfin, Hugues voulait que son équipe soit dans le mix le plus longtemps possible et c'est le cas. Personne n'a dit que le CH sera contender pour la Coupe.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10023 on: April 07, 2025, 06:53:47 AM »

Caufield est le 11e buteur (6e chez les alliers) de la ligue, et dans le top-20, en termes de points, chez les alliers (11e chez les ailiers droits). À peu près 70-75 % de ses buts et points sont à 5vs5, il mène la ligue pour les buts à l'étranger, est à +9, est 8e dans la ligue pour les buts gagnants (avec 8, le premier, Draisaitl, en a 11), joue en moyenne 18 minutes par partie et à peu près tout le monde est d'avis que son jeu d'ensemble est beaucoup plus complet cette année, s'illustrant même en défensive. Un peu comme Suzuki, il a progressé à chacune de ses saisons en termes de production et connait en ce moment sa meilleure saisons pour les buts, les points et le différentiel.... C'est beau de toujours vouloir basher sur nos joueurs et prétendre que c'est de la picouille, pis d'en appeler aux faits officiels quand on est celui qui présente ses interprétations (souvent erronées) comme des vérités absolues, mais de prétendre que ce joueur n'a pas d'impact par lui-même et que ce n'est pas un joueur de premier trio, c'est juste malhonnête et faux. Caufield est loin d'être parfait et il ne sera jamais un ailier dominant de 100 points et plus (du moins, je ne le crois pas) qui traine son trio (on ne peut pas avoir juste des play drivers non plus, ça en prend qui complémentent aussi...), mais dans la réalité d'aujourd'hui, il est un ailier de premier trio, et parmi les bons, que ce soit au test de l'œil ou en regardant les faits. Il fait ce qu'il a à faire, et même plus, tout en étant quand même clutch.

Et Slaf, ce n’est peut-être pas la vedette que tu espères, mais ça reste un jeune de 21 ans, qui n'en est qu'à sa 3e saison (2e complète), et qui progresse (points, différentiel, jeu d'ensemble). On a pas tout vu de ce joueur encore, il faut être patient : ce qui lui manque, c'est la constance, ou plutôt l'implication constante (celle qu'il semble aller chercher en 2e moitié de saison). C'est un solide jeune qui ferait notre envie s'il était dans un autre club... tu le nommerais sans doute avec Carlsson et Fantilli, puisqu'il a une production tout à fait comparable.

Ouais, mais sûrement, rendu à sa dernière saison de contrat d'entrée dans la LNH, il est sur le point d'être considéré un 'bust' comme 1er OA parce qu'il ne frise pas les 100 points déjà. 🤷‍♂️

Sérieusement, je ne m'en fais plus le moindrement avec ce genre d'intervention malicieuse et erronée. C'est plus le n'importe quoi qui suit pour appuyer les propos erronées jusqu'à la mort et le manque de nuance qui m'agace.

Mais bon, à chacun son hobby, même si c'est descendre les joueurs de l'organisation, en général, car on semble croire que Demidov est un joueur de 100 points garanti.

À moins que ce soit juste une préparation pour dire qu'il est un 'flop' monumental quand il n'atteindra que 80 points?

Sit back and enjoy the effort and the show.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10024 on: April 07, 2025, 07:44:51 AM »

Je ne considère pas l'intervention ni malicieuse ni erronée.  Il a certainement un bon point en disant qu'il manque de profondeur niveau talent, et aussi qu'un haut pick cet année aurait été bénéfique pour avoir plus de chance que le club se maintienne longtemps à haut niveau (peut-être pas 20 ans quand même malgré que ce point dépend beaucoup plus de la gestion des talents en continuité que de la reconstruction en ce qui me concerne.)  Alors l'intervention est valable en ce qui me concerne. 

Sauf qu'on l'aura pas notre haut pick, alors rendu là aussi bien s'y faire et profiter de la run.  Et je suis plus optimiste qu'Oxy sur la croissance organique de ce petit monde et la possibilité qu'on règle notre problème de 2e centre et celui de la profondeur en attaque d'une autre façon.  On demeure quand même une des équipes les plus jeunes de la ligne avec une grosse profondeur bottom 6 à l'interne.  Et qui sait, il y a peut-être 1 de nos jeunes bottom 6 qui va exploser et se transformer en joueur de 2e trio fiable.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10025 on: April 07, 2025, 08:39:55 AM »

Dire que le CH manque de talent c'est etre dans le champ désolé de vous ouvrir les lumières.

Ce sera jamais assez. Le prospect de plus "juste un de plus" deviendra l'an prochain un "bust" pour les paniqueux. Ils voudront alors un prospectde plus.

C'est juste fini pour moi de faire passer ça pour de la logique ou du rationnel .

Quand le gars dit : hey vous allez rusher en séries vous allez voir. Pour moi c'est malicieux.

Bien à vous ceux qui aiment ça avoir ça dans leur vie. Mais on me fera pas gober que c'est un grand avis éclairé.

Des negative Nancy il y en a qui tolère ça mieux que d'autres. C'est pas nécessairement une qualité.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10026 on: April 07, 2025, 08:46:11 AM »

On vous a vu tripper à chaque année sur le prospect de  la cuvée de l'année sams jamais que un de ces joueurs ne soit hyper dominant.

Tellement vrai... et c'est pour ça qu'ils veulent continuer à tripper sur tous les jeunes année après annéé pour repêcher top 5. Comme la chanson dit, ils sont Not Like Us.

Faut etre aveugle en esti pour etre satisfait des prospects de haut niveau dans le pipeline. Ca les ti vieux comme toi ca comprendra jamais ca, la ligue a evolué

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10027 on: April 07, 2025, 08:51:36 AM »

Ouais, mais sûrement, rendu à sa dernière saison de contrat d'entrée dans la LNH, il est sur le point d'être considéré un 'bust' comme 1er OA parce qu'il ne frise pas les 100 points déjà. 🤷‍♂️

Sérieusement, je ne m'en fais plus le moindrement avec ce genre d'intervention malicieuse et erronée. C'est plus le n'importe quoi qui suit pour appuyer les propos erronées jusqu'à la mort et le manque de nuance qui m'agace.

Mais bon, à chacun son hobby, même si c'est descendre les joueurs de l'organisation, en général, car on semble croire que Demidov est un joueur de 100 points garanti.

À moins que ce soit juste une préparation pour dire qu'il est un 'flop' monumental quand il n'atteindra que 80 points?

Sit back and enjoy the effort and the show.

Niveau connaissance hockey ya un monde de différence entre moi pis toi jte dirais, d'un bord je reconnais le manque de talent dans le prospeft pool ce qui va empecher hughes d'aller chercher les 2 attawuants top 6 manquant via trade et d'un autre un ti vieux qui attaquw tout le monde sans cesse sur un forum qui d'y va avec ses ptites predictions de lineup en placant des gars comme beck kapanen xhekaj tuch sur le lineup alors qu'ils sont des prospects B au mieux.

Ya comme une tite guerre ici entre les fafans lunettes roses et ceux qui sont réalistes. Comme sur FB d'ailleurs.

Vous allez voir dans 5 ans ce que jvoulais dire.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10028 on: April 07, 2025, 08:51:58 AM »

Dire que le CH manque de talent c'est etre dans le champ désolé de vous ouvrir les lumières.

Ce sera jamais assez. Le prospect de plus "juste un de plus" deviendra l'an prochain un "bust" pour les paniqueux. Ils voudront alors un prospectde plus.

C'est juste fini pour moi de faire passer ça pour de la logique ou du rationnel .

Quand le gars dit : hey vous allez rusher en séries vous allez voir. Pour moi c'est malicieux.

Bien à vous ceux qui aiment ça avoir ça dans leur vie. Mais on me fera pas gober que c'est un grand avis éclairé.

Des negative Nancy il y en a qui tolère ça mieux que d'autres. C'est pas nécessairement une qualité.

Merci d'ouvrir mes lumières ho grand Manitou clairvoyant à l'opinion supérieur en tout.  À vrai dire dans ton cas ça semble dépasser l'opinion, on parle plus de vérité évidente....

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10029 on: April 07, 2025, 08:53:55 AM »

Fantilli n'a pas eu le luxe de Slaf d'etre placé sur la 1st avec les 2 meilleurs joueurs du club et il est centre. 2 monde de difference niveau TALENT et impact que Fantilli va generer versus Slaf qui a de la misere à garder la puck plus que 1.5 seconde sur sa palette. On s'en criss de l'age il a 21 ans et ne montre AUCUN flash comme Fantilli le fait.

Place Fantilli avec suzu et caufield et jte garanti qu'il a deja fait 75 pts. Tu compares un Landeskog à un Celebrini en terme de 1st pick
« Last Edit: April 07, 2025, 09:00:20 AM by Oxydrene »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10030 on: April 07, 2025, 08:58:45 AM »

Dit le gars qui fait juste ça attaquer les autres sur un forum pcq l'opinion le choke comme si tavais du sable dans le vagin? Tant pis si tes pas d'accord avec moi, mais dans notre coin comme jai deja dit à Blainville on est tous daccord que mtl a foiré le rebuild solide. Une chance que le ti hutson est devenu ce qu'il est, il devait avoir 0.4% de chance que ca arrive à son année de draft.

Jte dis qui a pas assez de talent dans le pipeline, que gallagher dvorak armia cest des calisse de gars finis, que cette saison cest un feu de paille, en quoi cest etre negatif pas etre enjoui au fait que mtl scrap la derniere année de rebuild?

Jai donné plein d'exemples de rebuild scrappé car l'équipe est sorti trop vite des hauts picks et de l'accumulation de assets, mais ca on dirair que tu t'en calisse lol

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10031 on: April 07, 2025, 09:05:32 AM »

Je ne considère pas l'intervention ni malicieuse ni erronée.  Il a certainement un bon point en disant qu'il manque de profondeur niveau talent, et aussi qu'un haut pick cet année aurait été bénéfique pour avoir plus de chance que le club se maintienne longtemps à haut niveau (peut-être pas 20 ans quand même malgré que ce point dépend beaucoup plus de la gestion des talents en continuité que de la reconstruction en ce qui me concerne.)  Alors l'intervention est valable en ce qui me concerne. 

Sauf qu'on l'aura pas notre haut pick, alors rendu là aussi bien s'y faire et profiter de la run.  Et je suis plus optimiste qu'Oxy sur la croissance organique de ce petit monde et la possibilité qu'on règle notre problème de 2e centre et celui de la profondeur en attaque d'une autre façon.  On demeure quand même une des équipes les plus jeunes de la ligne avec une grosse profondeur bottom 6 à l'interne.  Et qui sait, il y a peut-être 1 de nos jeunes bottom 6 qui va exploser et se transformer en joueur de 2e trio fiable.

J'aime ca lire du monde de meme, si seulement certains des obstineux compulsifs avec les lunettes roses faisait des interventions comme toi suite aux faits que je dis qui touche leur ptit ego de fafan, on serait bien ici.

Bien d'accord que p-e un centre deja dans le prospect pool pourrait sortir de no where et devenir le 2e C! Un peu comme Protas le fait et un gars comme Point l'a fait à Tampa.

Ce qui me fait rire cest le gars qui dit "cet ete on va aller chercher un 2e C"... ok tu donnes qui? Tu créés 2 trous pour en combler un? 🤣

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10032 on: April 07, 2025, 09:29:06 AM »

On vous a vu tripper à chaque année sur le prospect de  la cuvée de l'année sams jamais que un de ces joueurs ne soit hyper dominant.

Tellement vrai... et c'est pour ça qu'ils veulent continuer à tripper sur tous les jeunes année après annéé pour repêcher top 5. Comme la chanson dit, ils sont Not Like Us.

Faut etre aveugle en esti pour etre satisfait des prospects de haut niveau dans le pipeline. Ca les ti vieux comme toi ca comprendra jamais ca, la ligue a evolué

T'as raison mon oncle Oxy, désolé de t'avoir répondu mon oncle Oxy. Je vais retourner préparer mes batons de golf.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10033 on: April 07, 2025, 10:20:54 AM »

Je suis peut-être vieux, mais je sais que bâtir une équipe compétitive année après année peut se faire de plusieurs façons différentes. Un des problèmes du CH est son joueur de centre no 2 et un autre problème est un ailier pour compléter le 2e trio.  Tant mieux si tu trouves un nouveau Suzuki.  Tant mieux s'il vient du repêchage comme Point ou Protas.  Kucherov a été repêché au 58e rang et Hutson 62e.  Tant mieux pour les 2 équipes.  Demidov a été repêché 5e quand il aurait dû être 2e.  Tant mieux.  Makar a été repêché 4e quand il aurait dû être premier.  Tant mieux pour Colorado.  Oui, c'est mieux d'y aller avec le repêchage, sauf qu'il n'y a aucune garantie comme Nolan Patrick, 2e au total.  Des exemples d'erreurs au repêchage vs des succès éclatants, il y en a autant sur un bord que sur l'autre. 

C'est pourquoi le reste est important comme les UFA, les transactions, etc. Tout dépend des circonstances, comme par exemple, le plafond salarial, les blessures, etc.  Dans le repêchage de Slaf, il n'y avait aucun Fantilli, Carlsson et Bedard, comme en 2023.  Pour moi, Cooley est inférieur à Fantilli.  Le CH a été malchanceux d'avoir le 1er choix en 2022.  Donc, Hugues a décidé d'y aller avec les opportunités.  Il aurait pu aller se chercher un 2e centre à la date limite, mais il aurait coûté cher en actifs comme Oxy l'a exprimé (créer 2 trous pour en combler un).  Il est préférable d'attendre en gardant ses choix, ses joueurs échangeables et ses prospects "à échanger".  Il est plus facile de faire une transaction l'été, incluant au repêchage. Exemple : il est possible d'aller peut-être chercher un choix entre le 5e et le 8e rang avec les choix de Mtl et CGY en ajoutant d'autres actifs, comme tu peux te servir de ces choix pour aller te chercher un jeune 2e centre implanté en ajoutant des actifs aussi, sans pour autant creuser trop de trous ;)

C'est à Hugues de trouver le moyen de suivre un bon plan de reconstruction, tout en gardant l'évolution de l'équipe en avant plan.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10034 on: April 07, 2025, 10:52:30 AM »

Merci d'ouvrir mes lumières ho grand Manitou clairvoyant à l'opinion supérieur en tout.  À vrai dire dans ton cas ça semble dépasser l'opinion, on parle plus de vérité évidente....

De rien.

Si ca te choque que le CH soit plus compétitif que ce que ton manitou Oxy trouve en se trompant à chaque call libre à toi.

Soit vexé de la vérité et de la réalité et traite moi de nom pour évoquer des faits.

Bonne idée de m'attaquer perso on est rendu là je prends note du cross check dans le dos mon cher.

Ça démontre juste le très très faible niveau de connaissance hockey.
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 735