Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3695196 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #10050 on: April 07, 2025, 05:39:41 PM »

Il y a bien UN prétentieux ici.

Un sophisme d'autorité d'avoir joué dans la Q.

Un qui trouve qu'on a pas droit à nos opinions parcequon à pas joué junior mais qui remets en questions Hughes et ST Louis

Faque Sam tu peux ouvrir les yeux plus grand au lieu d'essayer de m'eduquer sur un sophisme.

Non mais...

J'ai amené ça sur le tapis parce que justement, tu l'as utilisé... rien contre toi personnellement.

Et je sais que tu es quelqu'un d' éduqué justement, alors tu devrais le savoir et ne pas l'utiliser.

Et tu as tout faux quand tu crois que je prend partie pour Oxy, qui oui utilise aussi des sophismes à la tonnes.

Je te l'ai dit qu'à la base mon opinion est plus proche de la tienne que de la sienne. Ce n'est pas ça la question.

Mais :

1- il ne m'a pas répondu et toi oui

2- je lui ait déjà parlé de sa tendance à présenter ses opinions de façon manichéenne/polarisées qui, à mon avis, sont trop extrêmes pour viser dans le mille et à la fin, lui enlève de la crédibilité. À mon avis.

Mais après je ne suis pas dieu sur terre ni sa mère.
Ça ne veut pas dire que j'ai raison et je n'ai pas autorité sur lui, alors je dis ce que j'ai à dire et il en fait ce qu'il veut...

Alors à la fin, c'est à toi que je parles et encore une fois, crisse ça à poubelle si ça fait pas ton affaire, men crisse...

Si pour toi ta façon d'interagir te satisfait, tant mieux.

C'est juste que ça fait prétentieux et ici sur ce site, ça n'a jamais vraiment passer.

Je l'avait constaté assez vite à l'époque..

D'ailleurs c'est peu propice à des interactions intéressantes, comme j'ai dit précédemment.

Bien sûr c'est mon opinion, pt qu'il y a des gens qui aiment ça...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10051 on: April 07, 2025, 06:07:15 PM »

Je veux pas forcer mon point de vue en interpellant l'avis à travers la LNH.

Mais...

C'est vraiment loin du noir d'ici.

A moins que Oxy se considère plus connaisseur que Button, McGuire, Lebrun et autres analystes .

Parceque ces gars là disent que certains GM craignent le CH maintenant.

Est-ce un sophisme d'autorité que de relayer leur opinion ? Surtout à un gars qui se pense dieu parcequil a joué junior.

Faites comme vous voulez mais moi le feeling sous sol humide et sombre non merci.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10052 on: April 07, 2025, 06:31:28 PM »

Bah, faut avoir un peu d'empathie, le gars est à peu près tout seul sur son île avec sa façon de voir les choses.

Il est là envers et contre tous.. ça prend quand même du courage, faut lui donner ça...

Ya rien de tout noir tout blanc et ya personne qui a aucune qualité et juste des défauts.

Même Hitler, qui est présenté comme une abomination humaine, avait des qualités...

Mais notre société nous apprend : Hitler = tout mal, et même dire que sa moustache était belle est présenté comme vouloir endosser ses actions et son idéologie.

Je ne fais pas son apologie ici, c'est juste une constatation des jugements par association qu'on est brainwashé à faire. Et aussi de penser en extrême/polarisé.

C'est un peu un défaut qu'on a les humains moderne, on est élevé dans des sociétés qui sont basés sur des idéologies.
Et les idéologies ont tendance à présenter les choses de façon polarisée.

Alors nous on fait pareil ..

C'est comme un ré-apprentissage d'être capable de faire la part des choses ..

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10053 on: April 07, 2025, 07:07:42 PM »

A la base oui et c'est pour ça que j'ai laissé beaucoup de place a Oxy.

Mais là, après 4 ans dans la cave le club qu'on suit commence à lever et au lieu d'avoir du fun faut venir lire les petits cacas nerveux d'un insecure qui envoie tout le monde promener et leur souhaite de pas avoir du fun en séries.

Revire ça de bord autant que tu veux.

Mais c'est zéro intéressant de suivre le rebuild ici à cause de ça et des vétérans comme toi et Doc pour qui "toutes les opinions se valent". Un gars narcissique qui veut juste gâcher le plaisir des autres c'est crissement pas égal à un commentaire pour analyser la situation.

On a pourtant été un site qui a callé le besoin d'un rebuild avant beaucoup d'autres...

Mais maintenant on peut dire une chose et son contraire le lendemain car "toutes les opinions se valent". Un gars peut être dans le champ 5 fois d'affilé et ensuite se caller un expert et ici, une belle gang est toute prête à le trouver wow.

Et Sam pour m'avoir reproché de policer les autres tu trouves pas que tu le fait pas mal souvent avec moi ?

Me semble que tu me picosses en criss pour des affaires que tu laisses passer 1000 fois chez les autres.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10054 on: April 07, 2025, 07:39:10 PM »

Tsé un exemple la game d'hier.

Le CH joue so so et gagne sur la route dans une course aux séries.

Ben oui on  peut se limiter à "ils ont été mardeux, c'était pas beau, ils vont mal rêpecher".

Mais la game d'hier est autre chose. Un jeune noyau qui apprend à être clutch. Tu penses pas que c'est précieux ce que Hutson est en train d'apprendre ? Hutson est juste notre joueur de concession pour le moment le premier depuis Price. Slaf ?  Tu voudrais qu'il attende encore combien d'années avant qu'il sache c'est quoi se comporter dans des matchs importants ?

C'est ça l'histoire de la game d'hier quand on a pas la vision en tunnel.

Mettons les Ducks. Leur jeune noyau semble débloquer en 2e moitié de saison. Penses tu que les dirigeants aimeraient mieux que Leo Carlsson, Cutter Gauthier, Mctavish et leurs autres jeunes s'enfoncent pour mieux repêcher ? Sont ils déçus de leur fin de saison ? C'est tu serieux penser comme ça ?

Ça vaut de l'or ce qui se passe avec les jeunes du CH.

Il est toujours possible de connaître une très mauvaise saison l'an prochain.

Mais avec une défensive jeune qui a l'air d'avoir enfin trouvé son rythme, 2 snipers élites assez jeunes, un powerfoward , un défenseur all star, un top prospect offensif élite qui s'en vient, un centre 1er trio 2 way leader et clutch à l'os, j'ai ben de la misere à décrire l'évolution du CH comme étant de "la marde au cul".

Tout est une question de perspective.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10055 on: April 07, 2025, 08:04:07 PM »

Pour moi, c'est plus une question d'attitude où se foutre des autres et se penser meilleur qu'eux n'est pas la bienvenue. Après, l'opinion a ses droits d'exister et j'ai rien contre l'opinion différente de la mienne.

Vous pensez peut-être que c'est mon défaut aussi, me je pense que, si c'est le cas, vous avez tort et méprenez ne pas être tout le temps en accord avec vous comme un manque de respect.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10056 on: April 07, 2025, 09:58:28 PM »

The Habs since Dec. 17th, in their last 47 games:
  • 27 wins (T-5th)
  • 60 points (T-4th)
  • 149 goals scored (8th)
  • 3.17 goals per game (9th)
  • 81% PK (9th)
  • 52.2% on faceoffs (8th)
  • 8 comeback wins when trailing to start the 3rd period (1st)

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10057 on: April 08, 2025, 06:19:17 AM »

Et les Rangers ont encore perdu, Détroit est notre plus proche poursuivant.    On a vraiment notre destin entre nos mains et on n'a pas besoin de joueur pour 0,750%, faut juste pas s'effondrer.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10058 on: April 08, 2025, 07:47:19 AM »

J'veux pas vexer personne avec mon commentaire sur les ti vieux, je sais que tout le monde ici n'est pas dans le trentaine comme moi. Je fais allusion à mon beau père qui essayait de me dire que j'aurais du faire tel jeu quand je jouais junior, le gars a jamais joué et suit à peine le CH tsé. Un peu le même principe ici et sur internet.

les UFA et les transactions on peut oublier ça Rej, c'est du rêve selon moi.

On va espérer que mtl subit un reset la prochaine saison pour aller chercher un 2e prospect de haut niveau comme Demidov pour solidifier le top 6 ou espérer que les picks 15-17 de cette année se transforme en Getzlaf. Le talent manque cruellement au CH, c'est beau ce qu'ils accomplissent cette saison alors que la plupart semble adopter le plan d'équipe, mais ce n'est pas représentatif de ce qu'on va voir pour les 10 prochaines années. Les blessures de Guhle et Reinbacher font que l'avenir du top 4 à la def n'est pas assurée à 100%

J'trouve ça drôle que ça frustre les gens spéciaux ici! Bonne journée Rej et by the way j'aime tes analyses.

Ce que tu sais sur moi est que je respecte l'opinion de presque tout le monde ici et je respecte à 100 % ton opinion, même si je suis en désaccord avec celles-ci (transactions, UFA, reconstruction,etc).  Tu as critiqué mes opinions avec retenue et je t'en remercie.  Tout ce que je demande est le respect de mon opinion et de la critique constructive.  Bien sûr, ça arrive à tout le monde de se "crêper le chignon", expression de vieux ;).

Ce que je suis 100 % d'accord avec toi est le manque de talent, c'est aussi évident que le nez dans le visage.  Comme je disais, le 2e trio va manquer 2 joueurs de talent à long terme, parce que je considère que Laine ne restera pas et ce n'est pas mon joueur préféré à 5vs5.  On verra quels moyens Hugues trouvera pour améliorer l'offensive.

Pour la défensive, les blessures font peur, mais tu peux trouver un équilibre, surtout avec le repêchage, mais aussi avec de jeunes défenseurs ailleurs qui sont "pognés" sur une 3e paire à cause des vétérans, comme par exemple Schneider avec les NYR.  Ce n'est pas le plus flamboyant, mais je pense que tu peux aller le chercher pour un prix raisonnable, même s'il est un jeune droitier prometteur de 23 ans, en donnant comme base un gars comme Mailloux, qui est aussi droitier. Schneider viendrait "protéger" un gars comme Reinbacher avec un historique de blessures. Schneider joue en moyenne 17 minutes par match.  Le côté droit de la défensive serait entre de bonnes mains en considérant que Hutson est aussi capable de jouer à droite.

Merci pour tes bons mots et au plaisir de se "crêper le chignon" ! ;)  :))
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10059 on: April 08, 2025, 01:05:33 PM »

Tu me diras quand j'ai dit que j'allais ouvrir vos lumières.

Spécial que ca te choque tant.

A chaque jour ici on essaie d'ouvrir nos lumières que le CH est juste chanceux  n'a pas de 1er centre, etc.

Pourtant, étrangement, je n'ai vu aucune de tes interventions tenter de calmer ces autres affirmations.

Faque ton traitage de prétentieux...
Désolé mais c'est peu crédible.

Et ton caractère désolé mais j'ai eu à me tenir devant LSF et Oxy j'ai comme mon post doctorat bonne chance

le ch a la marde au cul oui, mais n'a pas de premier centre? d'où tu sors ça? Vela un an 99% de la planète voulait que mtl repêche un centre meilleur Suzuki pcq il était soft et allait plafonner à 75 pts, maintenant 99% des gens veulent un 2e centre égal ou meilleur ou inférieur à Suzuki.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10060 on: April 08, 2025, 01:07:34 PM »

Si tu savais comme je m'en sacre de mon Ego ici Sam.

Je vais peut etre faire comme Smash j'ai autre chose à faire que passer du temps sur un forum qui trippe sur des epais ti counes avec 80 de QI pas capable d'enligner 2 pensées logiques.

Le pire c'est que c'est moi qui vous fait réagir !!!

Vous aimez ça quelqu'un qui chie dans votre assiette on dirait.

Le fun est pogné autour du CH je vais laisser les grands connaisseurs ici continuer leur vie de marde avec leur conclusion de marde.

ingénieur électrique au 80 QI, j'aimerais remercier l'UdeS pour mon diplôme, j'ai surement été chanceux

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10061 on: April 08, 2025, 01:10:07 PM »

Il y a bien UN prétentieux ici.

Un sophisme d'autorité d'avoir joué dans la Q.

Un qui trouve qu'on a pas droit à nos opinions parcequon à pas joué junior mais qui remets en questions Hughes et ST Louis

Faque Sam tu peux ouvrir les yeux plus grand au lieu d'essayer de m'eduquer sur un sophisme.

Non mais...

J'ai déja dit à qqun ici qu'il n'avait pas droit à son opinion? t'en fumes du calisse de bon man j'aimerais savoir ce que tu fumes? J'suis le gars qui respecte le plus l'opinion des autres et j'donne la mienne. Les seuls petits baveux ici sont toi smash et revenant, les autres je les aimes tous. dommage qui n'a pas de bouton "mute" ici tu le serais depuis un criss de boute

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10062 on: April 08, 2025, 01:15:21 PM »

Je veux pas forcer mon point de vue en interpellant l'avis à travers la LNH.

Mais...

C'est vraiment loin du noir d'ici.

A moins que Oxy se considère plus connaisseur que Button, McGuire, Lebrun et autres analystes .

Parceque ces gars là disent que certains GM craignent le CH maintenant.

Est-ce un sophisme d'autorité que de relayer leur opinion ? Surtout à un gars qui se pense dieu parcequil a joué junior.

Faites comme vous voulez mais moi le feeling sous sol humide et sombre non merci.

lol encore de l'exagération pour provoquer une réaction. J'me suis fait dire par toi que je connaissais rien au hockey alors que c'est tout le contraire, je sors mon CV d'expérience de vie et après j'me considère comme un dieu? kkk

J'vais aller au dire au chirurgien qui va opèrer ma mère qu'il ne connait rien en chirurgie, qu'il devrait faire telle procédure à place, voir comment ça va se tourner contre moi. ;)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10063 on: April 08, 2025, 01:22:27 PM »

2- je lui ait déjà parlé de sa tendance à présenter ses opinions de façon manichéenne/polarisées qui, à mon avis, sont trop extrêmes pour viser dans le mille et à la fin, lui enlève de la crédibilité. À mon avis.

Comme quoi? Mtl a rebuild seulement 3 ans, n'a pas repêché de centre ou de défenseur comme Dahlin pour avoir un ligneup redoutable comme la plupart des gagnants de la coupe, ya pas de Sennecke droitier dans le pipeline non plus. Comme j'ai déja dit 1000x, le plus de prospects 1A que t'as, le plus facile vont être les trades. Mais ça on dirait que le monde s'en calisse du futur, on pense au présent pis on cherche pas à améliorer le club année après année avec des ajouts.

Le prospect pool du CH est dégueulasse si j'enlève Demidov, c'est des faits.

J'relate ce qu'entre boys on discute tout le temps, du monde qui joue encore à un haut niveau dans la AHL, ce que les médias rapportent sur "le prospect pool" et que le CH va faire peur, pensez-vous qu'un GM va aller dénigrer une équipe publiquement? Pensez-vous qu'un journaliste va dire qu'il manque de talent? Les ti fafans comme Carnaval vont lui dire qu'il connait rien au hockey, POURTANT, ces mêmes fafans pensaient que mtl avait un esti de gros club pendant que Price était là, voyait Desharnais et Plekanec comme 2 excellents centres, Pacioretty comme un joueur élite, on aurait du resigner Radulov 8Mx8ans, DANAULT aurait du rester etc etc. Calisse de chance qu'on a pas resigné Danault hein? Mtl aurait même pas eu de choix top 5 et aurait été médiocre un autre 10 ans avec son ti caufield et suzuki

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10064 on: April 08, 2025, 02:38:49 PM »

Calgary Flames
@NHLFlames
ZAYNE!!

We've recalled defenceman Zayne Parekh from the OHL's Saginaw Spirit!
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 735