Il y a bien UN prétentieux ici.
Un sophisme d'autorité d'avoir joué dans la Q.
Un qui trouve qu'on a pas droit à nos opinions parcequon à pas joué junior mais qui remets en questions Hughes et ST Louis
Faque Sam tu peux ouvrir les yeux plus grand au lieu d'essayer de m'eduquer sur un sophisme.
Non mais...
J'ai amené ça sur le tapis parce que justement, tu l'as utilisé... rien contre toi personnellement.
Et je sais que tu es quelqu'un d' éduqué justement, alors tu devrais le savoir et ne pas l'utiliser.
Et tu as tout faux quand tu crois que je prend partie pour Oxy, qui oui utilise aussi des sophismes à la tonnes.
Je te l'ai dit qu'à la base mon opinion est plus proche de la tienne que de la sienne. Ce n'est pas ça la question.
Mais :
1- il ne m'a pas répondu et toi oui
2- je lui ait déjà parlé de sa tendance à présenter ses opinions de façon manichéenne/polarisées qui, à mon avis, sont trop extrêmes pour viser dans le mille et à la fin, lui enlève de la crédibilité. À mon avis.
Mais après je ne suis pas dieu sur terre ni sa mère.
Ça ne veut pas dire que j'ai raison et je n'ai pas autorité sur lui, alors je dis ce que j'ai à dire et il en fait ce qu'il veut...
Alors à la fin, c'est à toi que je parles et encore une fois, crisse ça à poubelle si ça fait pas ton affaire, men crisse...
Si pour toi ta façon d'interagir te satisfait, tant mieux.
C'est juste que ça fait prétentieux et ici sur ce site, ça n'a jamais vraiment passer.
Je l'avait constaté assez vite à l'époque..
D'ailleurs c'est peu propice à des interactions intéressantes, comme j'ai dit précédemment.
Bien sûr c'est mon opinion, pt qu'il y a des gens qui aiment ça...