Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3696193 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #10080 on: April 09, 2025, 12:28:14 AM »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10081 on: April 09, 2025, 07:03:27 AM »

SKA Ice Hockey Club
@hcSKA_News
Thank you for your efforts, Evgeny!

SKA Hockey Club and Evgeny Kuznetsov have mutually terminated the forward’s contract.

He made 45 appearances for our team this season, recording 40 (13+27) points.

Good luck for the future!

Bon checker ben les rumeurs de Kuz à Mtl

Quoique   Laine - Kuznetsov - Demidov   sa fait rêver :P

Ouin non perso je passerais mon tour sur Kuznetsoz, il y a de bonne raison pour lesquelles il n'est plus dans la LNH et je ne parierais pas sur le fait que ces raisons sont en arrière de lui.  Mais bon on verra bien assez vite.

Je pensais la même chose...  ...tout le monde peut se racheter dans la vie mais pareil...  pas le gars que je voudrais autour de ma gang de jeunes...  ce genre d'affaire à coulé une reconstruction déjà ici...  je passe mon tours...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10082 on: April 09, 2025, 07:50:39 AM »

J'espère que Crosby regarde tout ce qui se passe ici.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10083 on: April 09, 2025, 08:17:31 AM »

Disons que ça doit tout de même l'intriguer un peu et si le CH causait une surprise en 1rd , encore plus intéressant

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10084 on: April 09, 2025, 08:32:49 AM »

Disons que ça doit tout de même l'intriguer un peu et si le CH causait une surprise en 1rd , encore plus intéressant

Encore plus intéressant si Demidov se démarque en arrivant et qu'il le voit potentiellement sur son trio à Montréal. Plein de bonnes raisons, peut-être, de se voir à Montréal...

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10085 on: April 09, 2025, 10:26:18 AM »

Crosby arriverait à Mtl via trade durant l'entre saison, la ville exploserait !!!

Ça serais fou le buzz j'ose même pas imaginer !

Crosby au centre de Demidov ça je peut très bien imaginer ou rêver

Même si Crosby est rendu en fin de carrière c est incroyable la qualité de jeu qu'il est capable d'offrir

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10086 on: April 09, 2025, 10:33:21 AM »

La plupart rêve d'avoir Crosby porter le chandail du CH, mais est-ce logique ?

Pittsburgh demanderait la lune pour lui, avec Pierrot assis dessus. Dubas est loin d'être le meilleur dg de la NHL, sauf qu'il n'est pas si dupe.  Je ne pense pas que Pittsburgh se contente de Kapanen + 1 choix de 1ère ronde + 1 chaudière de pucks.  Faudrait que ça fasse mal, i.e. des gars du noyau et pas juste un.

C'est certain qu'un Crosby changerait la donne pas à peu près, mais il ne lui reste que 2 saisons environ.  Je ne pense pas qu'il fera encore 90 points pour 4-5 saisons. Oui, il est en super forme, mais ça va ralentir son affaire.  Seriez-vous prêts à donner ce que Pittsburgh demanderait ?  J'ai comme l'impression qu'en donnant le prix demandé, on reculerait de 3 pas pour en avancer d'un seul.

En oubliant ce que ça coûterait, Crosby amènerait du leadership et un aura qui aiderait Suzuki dans son rôle de capitaine, en plus d'une expérience énorme.  En supposant que Suzuki reste, j'aurais de la misère à ne pas être emballé par ce duo de centres top-6.  Ce serait une expérience incroyable pour Demidov d'apprendre avec un des plus grands centres de l'histoire.

Ok.  On donne Laine, Beck ou Kapanen, le pire des choix de 1ère ronde de cette année, notre choix de 1ère ronde 2026, celui de 2027 et Mailloux contre Crosby et Conor Timmins ;) :))
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10087 on: April 09, 2025, 10:37:11 AM »

je vais pas parler pour moi .... mais si CROSBY veut jouer pour le CH en grosse priorité

ça pourrait être surprenant comme prix ( s^rement nettement plus bas que prévu)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10088 on: April 09, 2025, 10:43:37 AM »

D'accord avec Ulysse Crosby va choisir ou il veut aller et Dubas va devoir prendre ce que cette équipe lui donne.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10089 on: April 09, 2025, 11:28:17 AM »

Il y a plus bas et plus bas, je vois pas trop comment on pourrait l'acquérir (si réellement il y a une possibilité) sans sacrifier au moins un gars de notre core et quelques 1st pick, plus possiblement un prospect B+.

Et à part le fait que c'est ce qu'on veut, rien ne garantie que Crosby n'aurait que Montréal sur sa liste, le gars a déjà démontré encore et encore qu'il a son club à coeur, pense pas qu'il va mettre Dubas dans une position qui désavantagera Pittsburgh. 

Et si Dubas trade Crosby à rabais, il pourra commencer à se chercher un autre emploi le lendemain, il est aussi bien de le garder rendu là.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10090 on: April 09, 2025, 11:37:18 AM »

je vais pas parler pour moi .... mais si CROSBY veut jouer pour le CH en grosse priorité

ça pourrait être surprenant comme prix ( s^rement nettement plus bas que prévu)

C'est ce que je crois également. Un peu comme un joueur avec une full NTC ,  le joueur décide ou il veut aller le DG à pas le pouvoir de négociation...

En plus a bientôt 38 ans c'est dure de demander la Lune pour un gars qui doit lui reste 2-3 saisons, même si c'est Crosby ...

Un first, second, jeune joueur établi +prospect de qualité et je me dirais que ça pourrais le faire à moins que je rêve en couleurs

First Calgary #15  + second ( on leur donne leur 2ieme acquis dans l'échange Petry ) Dach + Roy ou Mailloux

Je vois pas une équipe surpayer pour 2 ans de crosby a 38 ans ....

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10091 on: April 10, 2025, 09:35:34 AM »

Ce serait incroyable si ce soir Détroit et CLB perdent et que les Rangers battent les NYI. Est-ce que l'orgueuil des Rangers dans cette bataille new-yorkaise va suffir ? Le CH n'aurait qu'un point à aller chercher pour faire les séries. CLB joue contre Buffalo.  Pas certain que Buffalo ait une grande motivation vu qu'elle vient tout juste d'être exclu des séries.  Pour ce qui est de Détroit, espérons que Floride est motivé par l'avantage de la glace contre son voisin.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10092 on: April 10, 2025, 11:27:24 AM »

Ce serait incroyable si ce soir Détroit et CLB perdent et que les Rangers battent les NYI. Est-ce que l'orgueuil des Rangers dans cette bataille new-yorkaise va suffir ? Le CH n'aurait qu'un point à aller chercher pour faire les séries. CLB joue contre Buffalo.  Pas certain que Buffalo ait une grande motivation vu qu'elle vient tout juste d'être exclu des séries.  Pour ce qui est de Détroit, espérons que Floride est motivé par l'avantage de la glace contre son voisin.

Buffalo sont sur une série de 5 victoires, ils font souvent ça partir sur une série de victoire lorsque la pression n'y est plus .Ils viennent de blanchir la Caroline 3-0 et Tage Thompson est en feu avecc 8 buts à ses 5 derniers matchs !

Detroit vs Panters ça ne sera pas facile, Panters ont une très bonne fiche a domicile viennent de battre les Leafs malgré tous les joueurs manquant . Ils voudront se reprendre de leur derniere défaite contre les wings il y a quelques jours .

Ça pourrais se closer ce soir , mais le match qui m'intéresse c'est le Match de demain Flames Vs Minessota , Kaprizov est revenue au jeu hier 1 but 2 passes GWG si ma mémoire est bonne ,son retour est non négligeable pour les 3 derniers matchs de la saison. C'est do or die pour les Flames ça risque d'être tout un match !

Les Rangers se sont fait démolir avec Quick dans les goals, Ce sera donc Shersterkin ce soir. Si ils ont un peu de fierté il devrait remporter ce match et vouloir se reprendre de leur cuisante défaite. Mais les NYI sont surprenant ça risque d'être serrer en autant que ça ne se prolonge pas en OT .

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10093 on: April 10, 2025, 11:31:29 AM »

Je vais être à Ottawa pour le match contre les Sens.Le CH va gagner :)

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10094 on: April 10, 2025, 11:32:44 AM »

Buffalo sont sur une série de 5 victoires, ils font souvent ça partir sur une série de victoire lorsque la pression n'y est plus .Ils viennent de blanchir la Caroline 3-0 et Tage Thompson est en feu avecc 8 buts à ses 5 derniers matchs !

Detroit vs Panters ça ne sera pas facile, Panters ont une très bonne fiche a domicile viennent de battre les Leafs malgré tous les joueurs manquant . Ils voudront se reprendre de leur derniere défaite contre les wings il y a quelques jours .

Ça pourrais se closer ce soir , mais le match qui m'intéresse c'est le Match de demain Flames Vs Minessota , Kaprizov est revenue au jeu hier 1 but 2 passes GWG si ma mémoire est bonne ,son retour est non négligeable pour les 3 derniers matchs de la saison. C'est do or die pour les Flames ça risque d'être tout un match !

Les Rangers se sont fait démolir avec Quick dans les goals, Ce sera donc Shersterkin ce soir. Si ils ont un peu de fierté il devrait remporter ce match et vouloir se reprendre de leur cuisante défaite. Mais les NYI sont surprenant ça risque d'être serrer en autant que ça ne se prolonge pas en OT .

Marcus Hoberg devrait être le gardiens partant  pour les NYI, on s'entend que ça devrais être une facile .....
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 735