Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3647871 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #10410 on: July 06, 2025, 03:18:25 PM »

Quelles sont vos prédictions pour Bédard et Celebrini et quelles sont vos prédictions pour SJ et Chicago?

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10411 on: July 09, 2025, 09:33:29 PM »

good talk guys.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10412 on: July 10, 2025, 09:10:39 AM »

good talk guys.

:)) :)) :))

Je ne sais pas trop honnêtement...  dans le combat des bottom dwellers aek leurs petits centres respectif qui doit leader l'affaire... 

Celebrini/Bédard...  on peut se dire qu'à sa troisème année Bédard devrait prendre un certain edge, mais il est tout seul dans cette équipe là...  Celebrini me semble déjà mieux entouré...  bref je vois la progression de Celebrini et de San Jose plus évidente que celle de Bédard et Chicago... 

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10413 on: July 10, 2025, 09:34:08 AM »

En effet, je pense que SJ a beaucoup mieux géré sa reconstruction que Chicago jusqu'à maintenant. Il n'y aura pas vraiment de faiblesses dans cette équipe si la recette pogne bien. Un top 6 élite, avec un one-two punch (Celebrini-Misa) qui devrait faire rêver longtemps et des attaquants à haut potentiel (Eklund, Smith, Chernyshov, Musty, Bystedt), un gardien en Askarov qui devrait être parmi les très bons gardiens de la ligue, et une défensive à peaufiner, mais qui a quand même une bonne base avec Dickinson et Cagoni. Il leur manque peut-être un peu de robustesse pour le top 6 mais, ils ont tellement de profondeur que leurs faiblesses, je crois, pourrons êtres réglées en sacrifiants quelques pièces offensive. Chicago ont de la jeunesse élite aussi, mais on dirait que, de façon général, le portrait global m'enchante moins.

Individuellement, les deux (Celebrini et Bedard) vont être très bons, on le voit déjà. Bedard a un plus gros potentiel offensif et je le vois devenir plus productif progressivement, mais avec Celebrini t'as un profil plus complet et mieux entouré.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10414 on: July 10, 2025, 07:22:57 PM »

Des sources indiquent qu'une nouvelle disposition de la convention collective permettra à chaque équipe #NHL de placer un joueur de la LCH de 19 ans dans la #AHL par saison.

Un par organisation par saison et les jeunes de 18 ans ne sont pas éligibles.

Débute la saison 2026-27.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10415 on: July 10, 2025, 07:39:32 PM »

good talk guys.

:)) :)) :))

Je ne sais pas trop honnêtement...  dans le combat des bottom dwellers aek leurs petits centres respectif qui doit leader l'affaire... 

Celebrini/Bédard...  on peut se dire qu'à sa troisème année Bédard devrait prendre un certain edge, mais il est tout seul dans cette équipe là...  Celebrini me semble déjà mieux entouré...  bref je vois la progression de Celebrini et de San Jose plus évidente que celle de Bédard et Chicago...

Je pense que beaucoup de gens sous estime chicago, on dirait que personne veut s'intéresser à eux haha! les jeunes lors du match contre demidov je les trouvais rapide et talentueux, en plus d'avoir Levshunov et Rinzel comme 2 excellents RHD. CE qui leur a fait mal c'est Reichel et Korchinski jusqu'à maintenant.

SJ va être tellement insane cette année! Penses-tu que Misa va aller jouer 1 saison NCAA?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10416 on: July 10, 2025, 10:30:19 PM »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10417 on: July 12, 2025, 04:43:09 AM »

Je me dis que si Reaves vaut Thrun, j'imagine que Laine a une valeur ! ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10418 on: July 12, 2025, 10:09:01 AM »

Si Laine pourrait aller se battre contre les Gudas et Johnston quand ils vont s'en prendre aux jeunes Sharks, peut être qu'il aurait eu une valeur.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10419 on: July 12, 2025, 11:19:38 AM »

Si Laine pourrait aller se battre contre les Gudas et Johnston quand ils vont s'en prendre aux jeunes Sharks, peut être qu'il aurait eu une valeur.

Je me dis que c'est impossible qu'un gars qui a eu une saison de 33 points en 52 matchs (20 buts), dont 19 points (15 buts) en avantage numérique, n'ait pas de valeur. Je comprends que son contrat est élevé, mais il ne lui reste qu'un an.  Au pire, tu demandes au CH de retenir un % de salaire. S'il avait un contrat de 1.35 M $ par année comme Reaves, il serait déjà parti. Enfin, ce qui fait peur aux équipes n'est pas la production, mais bien son contrat avec un salaire de 9.1 M $ pour les 2 dernières saisons quand il représente 8.7 M $ sur la masse. Un autre genre de contrat que tu peux échanger maintenant si son boni de 2 M $ est payé.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10420 on: July 12, 2025, 12:30:40 PM »

Je me dis que c'est impossible qu'un gars qui a eu une saison de 33 points en 52 matchs (20 buts), dont 19 points (15 buts) en avantage numérique, n'ait pas de valeur. Je comprends que son contrat est élevé, mais il ne lui reste qu'un an.  Au pire, tu demandes au CH de retenir un % de salaire. S'il avait un contrat de 1.35 M $ par année comme Reaves, il serait déjà parti. Enfin, ce qui fait peur aux équipes n'est pas la production, mais bien son contrat avec un salaire de 9.1 M $ pour les 2 dernières saisons quand il représente 8.7 M $ sur la masse. Un autre genre de contrat que tu peux échanger maintenant si son boni de 2 M $ est payé.

Laine pour un an à 50% vaudra quelque chose, c'est certain. Si Hughes a seulement eu un choix de deuxième ronde pour accepter le plein salaire de Laine (8.7M) sur deux saisons, quand il a eu un choix de première ronde pour accepter un moindre salaire (6.375M) pour seulement un an dans le cas de Monahan, il y avait quand même une valeur attachée à Laine. C'est presque 2.4M de plus pour Laine pour le double du temps!

Je sais que Calgary se devait de libérer du cap pour signer un UFA, mais quand même...

J'pense que le CH mise sur son année de renouvellement de contrat pour que Laine se dépasse et pour qu'il puisse au moins augmenter sa valeur dans une transaction comme joueur de location d'ici la date limite des transactions.

je n'ai pas peur que Hughes ne tire pas sur la gachette à se moment-là par ce que Laine performe trop bien. Laine est un joueur pour t'amener en séries, mais pas à travers. À la date limite des transactions, il aura déjà contribué comme il le peut.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10421 on: July 12, 2025, 01:37:50 PM »

Laine est un trou noir défensif.

L'an passé à 5 vs 5, non seulement il n'avancait plus, mais semblait perdu sur la glace en prenant des décisions de marde à répétition.

Mais bon, il a connu des saisons de +/- 1 pt/match il y a 3 et 4 saisons, il n'a que 27 ans et c'est son année de contrat, on va souhaiter qu'il sorte fort...

Mais perso, pas sûr que le remettre sur un trio avec Demidov c'est rendre service au jeune...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10422 on: July 12, 2025, 01:56:43 PM »

L'an passé à 5 vs 5, non seulement il n'avancait plus, mais semblait perdu sur la glace en prenant des décisions de marde à répétition.

Mais bon, il a connu des saisons de +/- 1 pt/match il y a 3 et 4 saisons, il n'a que 27 ans et c'est son année de contrat, on va souhaiter qu'il sorte fort...

Mais perso, pas sûr que le remettre sur un trio avec Demidov c'est rendre service au jeune...
selon moi , l'échanger fait parti des TOPS travaux prioritaires de HU-GO pour la saison 25-26

ce sera pas facile ,ce joueur semble être le genre de gars pour qui un ti-bobo devient un GROS BOBO ben vite ( comme par hasard )

reste que à ½ prix plus un choix de 3rd ou 4rd , le CH pourrait **peut-être** obtenir un choix de 2rd genre 44/50e

ce serait pas pire si les JACKETS connaissent pas une bonne saison exemple finir 27e
2rd CBJ #38 + 2rd #46 mettons =1rd #25

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10423 on: July 12, 2025, 03:59:17 PM »

Laine est pas mal rendu comme l'était Marc-André Bergeron.  Vers la fin de la saison, MSL le cachait autant que possible, le faisant jouer entre 10 et 13 minutes sur le 3ème ou 4ème trio, avec du temps en masse sur les avantages numériques. Le DG à Columbus était bien content de s'en être débarassé, et n'a même pas fait d'offre à Jordan Harris pour le qualifier à la fin de la saison.  Tout ce que Laine démontre pour jouer dans la LNH présentement, c'est qu'il a une garnotte... comme MAB.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10424 on: July 12, 2025, 06:11:25 PM »

selon moi , l'échanger fait parti des TOPS travaux prioritaires de HU-GO pour la saison 25-26

ce sera pas facile ,ce joueur semble être le genre de gars pour qui un ti-bobo devient un GROS BOBO ben vite ( comme par hasard )

reste que à ½ prix plus un choix de 3rd ou 4rd , le CH pourrait **peut-être** obtenir un choix de 2rd genre 44/50e

ce serait pas pire si les JACKETS connaissent pas une bonne saison exemple finir 27e
2rd CBJ #38 + 2rd #46 mettons =1rd #25

👍
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 735