Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3614285 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #10560 on: November 21, 2025, 07:20:05 AM »

...le CH est 13ième et a 2 petits points des Leafs... 

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10561 on: November 21, 2025, 07:30:39 AM »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10562 on: November 21, 2025, 08:46:09 AM »

...le CH est 13ième et a 2 petits points des Leafs...

J'ai toujours dit que le CH était meilleur que les Leafs... *monkey paw"

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10563 on: November 27, 2025, 02:39:47 PM »

Blais de retour au bercail.

Pas la panacée mais certainement un profil que le CH a besoin...

Cette fois ci, gardez le dont à Mtl, même si ca coûte kk $$ de plus sur le cap salarial...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10564 on: November 27, 2025, 02:59:14 PM »

Il ira probablement avec le Rocket étant donné que le CH peut le faire sans problème mais je m'attends tout de même à le revoir un moment donné avec le CH. Pour ma part, bien content que le CH l'ait récupéré et il pourrait avoir une contribution en fin de saison et séries si le CH s'y dirige. 8)

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10565 on: November 27, 2025, 03:20:04 PM »

Ça fait bien du sens de l'envoyer à Laval, il a très peu jouer à Toronto, même avec les blessés, il aura besoin de se délier les jambes.  mais je m'attend aussi à le voir venir prendre la place d'un jeune plus tôt que tard.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10566 on: November 27, 2025, 03:56:13 PM »

...taponnage...

On gratte les fonds de tablette du Dollorama en cibole avec Texier et Blais…  déjà que Vénéneux moi ça m’impressionne pas…  ça fait bargainbin Bergevin je trouve tout ça... 

entk…

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10567 on: November 27, 2025, 04:38:53 PM »

C'est correct comme opinion.

Mais juste à regarder le classement pour se rendre compte qu'il ne doit pas y avoir des tonnes de vendeurs actuellement, et ceux qui pourraient l'être, ont beau jeu de demander la lune.

1st + prospect A pour ROR de 35 ans... tsé..

Anyway tant qu'à moi le problème du CH n'en n'est pas un de talent, ça on en a.

C'est du papier sablé pis des gars qui sont capables de répondre quand ca se met à brasser...

Au moins Blais répond à ce besoin

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10568 on: November 27, 2025, 04:55:16 PM »

...taponnage...

On gratte les fonds de tablette du Dollorama en cibole avec Texier et Blais…  déjà que Vénéneux moi ça m’impressionne pas…  ça fait bargainbin Bergevin je trouve tout ça... 

entk…

En plein ce que je pensais aussi...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10569 on: November 27, 2025, 05:15:51 PM »

...taponnage...

entk…

En plein ce que je pensais aussi...

On s'entend que c'est du cours terme, et Texier et Blais, pour ne pas garder des jeunes pas encore près en haut et ne pas les faire jouer de la 3e période.  On rempli des chandails sans rien donner pour garder nos munitions pour des opportunités qui fittent dans le plan.  On est loin du bargainbin où pour lui c'était une méthode de construction, en tout cas pour moi.

Nous ne sommes pas en position de payer des choix et/ou du futur pour patcher en raison des blessures, et les opportunités pour s'améliorer à moyen/long terme a ce stade ci de la saison doivent être rares et dispendieuses.  Les clubs comme Boston et autres qu'on pensait voir chuter se maintiennent assez pour l'instant pour ne pas être vendeur.  On verra en janvier en ce qui me concerne.
« Last Edit: November 28, 2025, 07:01:29 AM by Patch »

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10570 on: November 27, 2025, 10:05:29 PM »

Ça ferait bargainbin si on payait des choix de 3-4e rondes pour des Dwight fucking King de ce monde en pensant que c'est ce qui fera la différence en bout ligne. Là, on parle plus d'occasion de mettre la main sur des solutions de dépannage sans rien avoir à donner pour. Ça ne coute rien, ça ne peut que payer, et ça évite d'empirer la situation avec un manque de profondeur et d'options. Se donner des options, ce n'est jamais une mauvaise chose. Personne ne s'attend à ce que Texier et Blais fassent une grosse différence; pas plus qu'on le croyait pour Veleno. Et ça ne veut pas dire que des solutions plus intéressantes et pertinentes ne sont pas évaluées au même moment non plus.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10571 on: November 28, 2025, 07:29:23 AM »

Totalement en accord et il n'y a là aucun risque pour le CH, ni à court ni à moyen terme. En plus, Blais aurait déjà dû être parmi la formation du CH dès le début de la saison alors, on ne fait que revenir à la normalité à ce niveau, d'autant plus que le but était de bonifier le papier sablé totalement manquant dans la formation du CH (surtout contre les grosses équipes pesantes où le CH est totalement déclassé).

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10572 on: November 28, 2025, 07:51:34 AM »

Je comprends Scachop...  tu peux en avoir un de ce genre...  pour patcher de quoi de temporaire...  mais 3?  Nope...  entk pas dans une équipe qui se veut compétitive...  si on en serait à se chercher des portes-chandails dans une saison où on vise la cave ce serait une autre affaire.

Veleno c'est un point en 17 matchs et il n'offre rien de complémentaire à ce club...
Blais peut même pas faire l'alignement d'une équipe en perdition comme les Leafs coaché par le plus grand fan de Blais en plus...
Texier n'a jamais pu être échangé et a même clairé les waivers...

...vous me dites que c'est des gars "utiles" et sans risque...  je ne suis pas d'accord...  ce sont de mauvaises options dans l'optique où on a vraiment pas pire qu'eux à l'interne.

...anyways... 
« Last Edit: November 28, 2025, 08:06:17 AM by Doc Holliday »

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10573 on: November 28, 2025, 08:32:24 AM »

Je comprends Scachop...  tu peux en avoir un de ce genre...  pour patcher de quoi de temporaire...  mais 3?  Nope...  entk pas dans une équipe qui se veut compétitive...  si on en serait à se chercher des portes-chandails dans une saison où on vise la cave ce serait une autre affaire.

Veleno c'est un point en 17 matchs et il n'offre rien de complémentaire à ce club...
Blais peut même pas faire l'alignement d'une équipe en perdition comme les Leafs coaché par le plus grand fan de Blais en plus...

...vous me dites que c'est des gars "utiles" et sans risque...  je ne suis pas d'accord...  ce sont de mauvaises options dans l'optique où on a vraiment pas pire qu'eux à l'interne.

...anyways...
Exactement ce que je pense, ou du moins il y a en 2 de trop

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10574 on: November 28, 2025, 09:17:10 AM »

...anyways...
Personnellement et je suis probablement le seul et unique qui crois que HU-GO etc .... étaient LOIN d'être si heureux que ça de voir l'équipe faire les séries à sa 3e année de reconstruction
exactement le genre de situation embarrassante pour eux ,  qui doit pas arriver à mes yeux quand tu veux bâtir au maximum , HU-GO ce sont fait prendre les culottes à terre (exemple SUZUKI qui a dit qu'il veut GAGNER tout suite et patati et patata ) ça a bloquer leur plan à long terme ( de 5 ans mettons )

le fameux ouin mais ça leur apprend à gagner de faire les séries --> BULLSHIT pour moi
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 735