...tout a fait on a certe tous de bonnes pointes de crow pie à manger... moi Slaf j'y croyais moyen... très moyen même...
Je ne tomberai pas dans l'adulation sans borne de Hughes comme certain étaient avec Bergevin, mais je suis rendu que je lui laisse (un peu) le bénéfice du doute même sur des deals qu'au départ je n'aime pas. 
Ouin, faut dire aussi qu'après des années à voir nos espoirs, mêmes ceux repêchés hauts, faire patate à répétition, plusieurs d'entre nous (moi entre autre) avaient développé des "hésitites chroniques" à y aller dans le wishful thinking concernant les prospects du CH...
La prudence était de mise.
Surtout qu'il y a quand même des règles du pouces qui marchent habituellement, mais là on a eu droit à des exceptions qui confirment la règle.
Tsé genre des minuscules joueurs très talentueux offensivement (attaquant/défenseur), qui normalement ne deviennent pas des fucking studs défensivement, ben là TADAAA!! on en a deux qui font vraiment bien dans les deux départements... Hutson et Caufield.
Chapeau à MSL, il a vraiment su développer ses jeunes de la bonne façon...
Pour le bénéfice du doute, oui sans doute Hughes mais aussi perso, j'étais très sceptiques par rapport à l'hydre à deux têtes du repêchage du CH... Notamment l'ancien membre du biceps club Martin Lapointe...
Ben tabarnak ils m'ont fait ravaler mes carottes, c'est du solide ce groupe là... Ils ont le radar à talent juste en ta...