Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 732 733 [734]

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3544489 times)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #10995 on: July 22, 2026, 12:37:40 PM »

Toutefois Ulysse, il faut corriger ton exemple pour 15 M$ * 7, pour 117 M$ sur 8 ans et moyenne de 14,63 M$ étant donné qu'il ne sera plus possible de signer un contrat de 8 ans après septembre 2026. Mais, le principe général demeure le même bien sûr. ^-^
« Last Edit: July 22, 2026, 12:39:15 PM by Zorro »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10996 on: July 23, 2026, 10:04:20 AM »

Patrick Kane --> Chicago : 2 ans X 8 M $ = 16 M $

Jet Greaves --> CLB : 3 ans X 5 M $ = 15 M $
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10997 on: July 23, 2026, 12:43:36 PM »

...wow...  plus du double en AAV du son dernier contrat...  à l'année de ses 38 ans...  je comprends pourquoi Hughes est partie en vacance, y'a rien à faire sur le maché cet été pour un DG sensé ...  wake me up when september ends...  lol!
« Last Edit: July 23, 2026, 12:45:59 PM by Doc Holliday »

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10998 on: July 23, 2026, 04:12:48 PM »

...wow...  plus du double en AAV du son dernier contrat...  à l'année de ses 38 ans...  je comprends pourquoi Hughes est partie en vacance, y'a rien à faire sur le maché cet été pour un DG sensé ...  wake me up when september ends...  lol!

Surtout que, monétairement, Chicago ne devait rien à Kane car il a été grassement payé (10.5 millions par année) lors de son dernier contrat avec eux.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10999 on: July 23, 2026, 05:19:24 PM »

Il fallait surement le surpayer juste pour le signer à une des pires équipes de toute la LNH... et ça même avec Bedard qui lui a vraiment besoin d'aide. Il y a juste Vancouver pire qu'eux présentement.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11000 on: July 29, 2026, 10:59:14 AM »

Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11001 on: July 29, 2026, 03:05:42 PM »

2 Demidovs

Le pire c'est que Celibrini mérite le meilleur contrat LNH en ce moment.

Le feu a pogné cet été.

Bonne chance les Sharks et les Ducks avec votre structure salariale.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11002 on: July 29, 2026, 03:29:44 PM »

Reste CUTTER GAUTHIER et FANTILLI

et ce sera pas pour des pinottes dans les 2 cas

quelques équipes ,vont sûrement profiter de deal intéressant un moment donner

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11003 on: July 29, 2026, 04:45:52 PM »

Effectivement certains clubs devront jeter du lest tôt ou tard.  Et nous de notre côté, côté valeur dans le cadre d'un échange, nos gars à entre 7,8M$ et 9,5M$ vont valoir une fortune en retour.  Imaginez si Caufield récidive avec une 2e saison de 50 buts (dont 10-12 à 3 versus 3 je sais) combien on pourra avoir en retour si on décide de le laisser aller...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11004 on: July 30, 2026, 09:33:39 AM »

Effectivement certains clubs devront jeter du lest tôt ou tard.  Et nous de notre côté, côté valeur dans le cadre d'un échange, nos gars à entre 7,8M$ et 9,5M$ vont valoir une fortune en retour.  Imaginez si Caufield récidive avec une 2e saison de 50 buts (dont 10-12 à 3 versus 3 je sais) combien on pourra avoir en retour si on décide de le laisser aller...

Si je fais du pouce sur ce que tu affirmes, tu le laisses aller pour qui ou pour quel package ?

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11005 on: July 30, 2026, 12:24:17 PM »

Si je fais du pouce sur ce que tu affirmes, tu le laisses aller pour qui ou pour quel package ?

HA ça, aucune idée.  Déjà que ce n'est pas trop mon genre de faire des spéculations, en plus je parlais plus de l'été prochain, voir le suivant, lorsqu'il y aura encore plus de contrats à 12/14/16M$.  Donc je n'ai aucune idée de ce que seront les besoins rendus là ni qui sera disponible et potentiellement intéressant.

En plus reste encore à voir SI la direction à une ouverture à le laisser aller, des compteurs de 50 buts ça de cours pas les rues et ça fait une éternité qu'on en attendait 1.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11006 on: July 30, 2026, 06:27:07 PM »

Caufield m'a vraiment déçu lors des dernières séries.

Pas nécessairement en terme de stats offensives, quoique même là ce n'était pas terrible.

Mais plutôt, comme je l'ai déjà dit, en terme d'engagement, de volonté de payer le prix pour aider son équipe à gagner... bref, sa rage de vaincre quand ça compte vraiment...

J'envisageais même la possibilité de l'échanger... jusqu'à cet été avec la panoplie de contrats onéreux qui se sont donnés...

À 7,85 mil pour encore 5 ans, 25 ans et marqueur de 51 buts je veux dire... pas ben ben l'choix de le garder et de faire avec...

Perso j'en ferais une utilisation différente en série s'il continue comme ça mais sinon, c'est un keeper...
« Last Edit: July 30, 2026, 06:29:48 PM by samsagat »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11007 on: July 30, 2026, 11:49:53 PM »

Il y a une entrevue avec Bill Daly avec sick podcast sur HF. Daly dit que le problême avec Québec est qu'il n'y a pas de propriétaire pour prendre l'équipe.  Ça revient à ce que François Legault avait mentionné à un moment donné, PKP n'a pas le cash.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11008 on: July 31, 2026, 12:29:10 AM »

Il y a une entrevue avec Bill Daly avec sick podcast sur HF. Daly dit que le problême avec Québec est qu'il n'y a pas de propriétaire pour prendre l'équipe.  Ça revient à ce que François Legault avait mentionné à un moment donné, PKP n'a pas le cash.

Mais il a assez de cash pour se payer les droits de diffusion en francais...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #11009 on: July 31, 2026, 07:58:34 AM »

...ça c'était très clair...  malheureusement Québec s'est complètement lié les mains avec Quebecor qui, quand le tout a commencé autour de 300M pour une franchise était surement capable...  mais par le temps que ça se concrétise plus on était rendu au double et là ça marchait plus et aujourd'hui c'est au dessus du milliard que ça se passe...  et de par la nature de PKP, trouver des partenaires financiers pour faire une aventure avec lui est peine perdu.

Daily met donc les pendules à l'heure et c'est bin correct:  ce n'est pas juste la faute de Bettman, Jacobs et Molson...  Quebec est un beau marché de hockey MAIS n'a juste pas de proprio avec les poches profondes pour danser.
« Last Edit: July 31, 2026, 08:02:27 AM by Doc Holliday »
Pages: 1 ... 732 733 [734]