Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Revenant

Citation de: Max_Habs le Septembre 15, 2026, 09:58:00 PMCutter Gauthier signs a six-year deal with Anaheim carrying a $13.5M AAV

Pas cher, pas cher...

Télécino

Citation de: Revenant le Aujourd'hui à 12:08:45 AM
Citation de: Max_Habs le Septembre 15, 2026, 09:58:00 PMCutter Gauthier signs a six-year deal with Anaheim carrying a $13.5M AAV

Pas cher, pas cher...

Avec l'attitude de Monsieur Gauthier, ca me surprend un peu qu'il aie signé pour ''si peu''!! Vrai que les Ducks n'avaient plus bcp d'argent de dispo. Peut-etre que l'équipe lui a fait comprendre, comme pour les joueurs du CH, d'en laisser un peu sur la table maintenant et toucher le gros lot pour son futur contrat à 28 ans qui sera probablement au nord du $100 millions total.

Revenant

Citation de: Télécino le Aujourd'hui à 09:12:25 AM

Pas cher, pas cher...

Avec l'attitude de Monsieur Gauthier, ca me surprend un peu qu'il aie signé pour ''si peu''!! Vrai que les Ducks n'avaient plus bcp d'argent de dispo. Peut-etre que l'équipe lui a fait comprendre, comme pour les joueurs du CH, d'en laisser un peu sur la table maintenant et toucher le gros lot pour son futur contrat à 28 ans qui sera probablement au nord du $100 millions total.

C'était exactement ma surprise, vu son attitude, comme tu dis.

Avec la possibilité de signer pour 8 ans, je pense que le compromis aura été de prendre un peu moins pour un terme plus petit de six ans.

ScaChoP

Ça ou bien ça a été du gros niaisage de Verbeek encore une fois.

Rejcaj

Citation de: Revenant le Aujourd'hui à 12:08:16 AMMontréal devrait se trouver un gros centre qui peut déranger bas dans la zone offensive, près de l'enclave. Au pire, en séries, mettre Caufield avec ce centre et soit Slafkovsky ou Kreider, pour donner plus d'espace à Caufield, ou pour soutirer sa couverture défensive en mettant Slafkovsky - Suzuki - Demidov comme premier trio qui occuperait les meilleurs adversaires défensifs.

Je pense vraiment toujours qu'un centre comme Zacha apporterait une dimension manquante au CH.

Oui, mais il faudrait que Boston soit d'accord de l'échanger, ce que je doute fortement.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Télécino

Citation de: Rejcaj le Aujourd'hui à 10:28:58 AM
Citation de: Revenant le Aujourd'hui à 12:08:16 AMMontréal devrait se trouver un gros centre qui peut déranger bas dans la zone offensive, près de l'enclave. Au pire, en séries, mettre Caufield avec ce centre et soit Slafkovsky ou Kreider, pour donner plus d'espace à Caufield, ou pour soutirer sa couverture défensive en mettant Slafkovsky - Suzuki - Demidov comme premier trio qui occuperait les meilleurs adversaires défensifs.

Je pense vraiment toujours qu'un centre comme Zacha apporterait une dimension manquante au CH.

Oui, mais il faudrait que Boston soit d'accord de l'échanger, ce que je doute fortement.

Surtout qu'il y a une rumeur qui part du fait que l'agent de Marchenko a posté un petit ourson (Bruins???) signifiant que quelque chose s'en venait. Donc, si Marchenko s'en va à Boston, il est fort possible qu'un de leurs centres (entres autres) prennent le chemin de Columbus. Peut-etre même Zacha.

Revenant

C'est certain que, si Boston reluque et réussit à acquérir Marchenko, pour tenter de faire les séries, ce sera difficile de voir les Bruins se départir de plus que ce qu'ils donneront pour l'acquisition de Marchenko.

Perso, j'adorerais voir Montréal acquérir Voronkov, pour plus de poids et de jeu physique dans le top-9.

J'opterais pour un troisième trio de Voronkov - Beck - Bolduc. Ça brasserait et il y aurait de la rapidité aussi.

Evans et Danault, à ce stade-ci de leurs carrières, ne sont que des 4e centres. Beck a plus d'upside offensif et il est doué dans le cercle des mises aux jeux.

Max_Habs

Citation de: Revenant le Aujourd'hui à 09:26:49 AM
Citation de: Télécino le Aujourd'hui à 09:12:25 AM

Pas cher, pas cher...

C'était exactement ma surprise, vu son attitude, comme tu dis.

Avec la possibilité de signer pour 8 ans, je pense que le compromis aura été de prendre un peu moins pour un terme plus petit de six ans.

C'était aussi la dernière journée où il pouvait y avoir des bonis à la signature en haut de 60% du contrat. Comme avec le CH, si tu acceptes 85% de son contrat en bonis de signature, tu peux accepter un peu moins en AAV et gagner autant au final.