Non merci avant qu'on le suggère au CH.
Choix de 3ème ronde est étonnant. Brisebois doit être certain de le signer, il y a plusieurs autre équipes qui le veulent, commençant par les Canucks et autres qui se sont fait de la place sur leur masse salariale.
Quote from: Smash on June 30, 2024, 11:36:53 AMChoix de 3ème ronde est étonnant. Brisebois doit être certain de le signer, il y a plusieurs autre équipes qui le veulent, commençant par les Canucks et autres qui se sont fait de la place sur leur masse salariale.Me semble que maintenant les clubs ont le droits de discuter avec les athlètes quelques jours avant le 1e juillet non? Alors l'échange est probablement afin de pourvoir lui offrir 8 ans au lieu de juste 7 et le deal est déjà entendu avec le joueurs.
Quote from: Patch on June 30, 2024, 12:06:24 PMQuote from: Smash on June 30, 2024, 11:36:53 AMChoix de 3ème ronde est étonnant. Brisebois doit être certain de le signer, il y a plusieurs autre équipes qui le veulent, commençant par les Canucks et autres qui se sont fait de la place sur leur masse salariale.Me semble que maintenant les clubs ont le droits de discuter avec les athlètes quelques jours avant le 1e juillet non? Alors l'échange est probablement afin de pourvoir lui offrir 8 ans au lieu de juste 7 et le deal est déjà entendu avec le joueurs.Ben dans ce cas-ci à partir d’aujourd’hui Tampa peut lui offrir 8 ans vu qu’ils ont les droits et les autres clubs max 7 a partir de demain non?Tu as faux sur tes 2 points. Le contrat est max 7 ans et pas le droit de discuter avant le 1er juillet minuit.
Quote from: Max_Habs on June 30, 2024, 12:12:11 PMQuote from: Patch on June 30, 2024, 12:06:24 PMQuote from: Smash on June 30, 2024, 11:36:53 AMChoix de 3ème ronde est étonnant. Brisebois doit être certain de le signer, il y a plusieurs autre équipes qui le veulent, commençant par les Canucks et autres qui se sont fait de la place sur leur masse salariale.Me semble que maintenant les clubs ont le droits de discuter avec les athlètes quelques jours avant le 1e juillet non? Alors l'échange est probablement afin de pourvoir lui offrir 8 ans au lieu de juste 7 et le deal est déjà entendu avec le joueurs.Tu as faux sur tes 2 points. Le contrat est max 7 ans et pas le droit de discuter avant le 1er juillet minuit.Ben dans ce cas-ci à partir d’aujourd’hui Tampa peut lui offrir 8 ans vu qu’ils ont les droits et les autres clubs max 7 a partir de demain non?
Quote from: Patch on June 30, 2024, 12:06:24 PMQuote from: Smash on June 30, 2024, 11:36:53 AMChoix de 3ème ronde est étonnant. Brisebois doit être certain de le signer, il y a plusieurs autre équipes qui le veulent, commençant par les Canucks et autres qui se sont fait de la place sur leur masse salariale.Me semble que maintenant les clubs ont le droits de discuter avec les athlètes quelques jours avant le 1e juillet non? Alors l'échange est probablement afin de pourvoir lui offrir 8 ans au lieu de juste 7 et le deal est déjà entendu avec le joueurs.Tu as faux sur tes 2 points. Le contrat est max 7 ans et pas le droit de discuter avant le 1er juillet minuit.
Quote from: Patch on June 30, 2024, 12:06:24 PMQuote from: Smash on June 30, 2024, 11:36:53 AMChoix de 3ème ronde est étonnant. Brisebois doit être certain de le signer, il y a plusieurs autre équipes qui le veulent, commençant par les Canucks et autres qui se sont fait de la place sur leur masse salariale.Me semble que maintenant les clubs ont le droits de discuter avec les athlètes quelques jours avant le 1e juillet non? Alors l'échange est probablement afin de pourvoir lui offrir 8 ans au lieu de juste 7 et le deal est déjà entendu avec le joueurs.He ben merde j'ai du la rêver celle là, j'étais certain que les clubs avaient maintenant le droit de discuter avec les agents quelques jours avant depuis quelques années, mais que la signature devait être le 1er au plus tôt...où est-ce que j'ai bien pu prendre ça moi??Tu as faux sur tes 2 points. Le contrat est max 7 ans et pas le droit de discuter avant le 1er juillet minuit.
Quote from: Max_Habs on June 30, 2024, 12:12:11 PMQuote from: Patch on June 30, 2024, 12:06:24 PMQuote from: Smash on June 30, 2024, 11:36:53 AMChoix de 3ème ronde est étonnant. Brisebois doit être certain de le signer, il y a plusieurs autre équipes qui le veulent, commençant par les Canucks et autres qui se sont fait de la place sur leur masse salariale.Me semble que maintenant les clubs ont le droits de discuter avec les athlètes quelques jours avant le 1e juillet non? Alors l'échange est probablement afin de pourvoir lui offrir 8 ans au lieu de juste 7 et le deal est déjà entendu avec le joueurs.Tu as faux sur tes 2 points. Le contrat est max 7 ans et pas le droit de discuter avant le 1er juillet minuit.He ben merde j'ai du la rêver celle là, j'étais certain que les clubs avaient maintenant le droit de discuter avec les agents quelques jours avant depuis quelques années, mais que la signature devait être le 1er au plus tôt...où est-ce que j'ai bien pu prendre ça moi??
Quote from: Patch on June 30, 2024, 03:15:56 PMQuote from: Max_Habs on June 30, 2024, 12:12:11 PMQuote from: Patch on June 30, 2024, 12:06:24 PMQuote from: Smash on June 30, 2024, 11:36:53 AMChoix de 3ème ronde est étonnant. Brisebois doit être certain de le signer, il y a plusieurs autre équipes qui le veulent, commençant par les Canucks et autres qui se sont fait de la place sur leur masse salariale.Me semble que maintenant les clubs ont le droits de discuter avec les athlètes quelques jours avant le 1e juillet non? Alors l'échange est probablement afin de pourvoir lui offrir 8 ans au lieu de juste 7 et le deal est déjà entendu avec le joueurs.Tu as faux sur tes 2 points. Le contrat est max 7 ans et pas le droit de discuter avant le 1er juillet minuit.He ben merde j'ai du la rêver celle là, j'étais certain que les clubs avaient maintenant le droit de discuter avec les agents quelques jours avant depuis quelques années, mais que la signature devait être le 1er au plus tôt...où est-ce que j'ai bien pu prendre ça moi??Il y a une 10aine d'années (2013 ?) on pouvait, mais pu maintenant.