Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 715

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2681944 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10035 on: June 18, 2024, 07:46:38 AM »

Deux candidats à la Dach/Newhook cet année sont Kent Johnson et Alex Holtz.

Les deux tardent un peu à éclore, les deux sont des hauts choix.

Hughes pourrait il faire un coup à la Romanov vs Dach en faisant des échanges regroupant des assets en amont (exemple le pick de Winnipeg + jeune défenseur pour choix 12-16 pour après le flipper pour un de ces jeunes)?

J'aurais une petite préférence pour Holtz, plus costaud, plus marqueur.

Le problème? NJ semble plus en mode aller chercher du présent que du futur hypothétique.
Pour preuve, ils sont prêt à échanger leur 10e overall pour du présent.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10036 on: June 18, 2024, 08:00:24 AM »

Pour preuve, ils sont prêt à échanger leur 10e overall pour du présent.
MATHESON et ils le vendront dans 2 ans au deadline

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10037 on: June 18, 2024, 08:48:34 AM »

Si Matheson est mis sur le marché, Utah pourrait être client.

Ils ont actuellement 0 défenseur sous contrat. Ils ont 3 RFA mais à part ça niet, même dans leur système c'est pas vargeux.

Leur 6e overall serait dispo, perso loin d'être sûr que 1 vs 1 ça le ferait mais Hughes a en masse de munitions pour trouver des solutions.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10038 on: June 18, 2024, 09:28:14 AM »

Leur 6e overall serait dispo, perso loin d'être sûr que 1 vs 1 ça le ferait mais Hughes a en masse de munitions pour trouver des solutions.
HUGHES est mieux d'en ajouter en TA.. du stock avec MATHESON pour obtenir le #6

un choix #6 est TRÈS supérieur à un #10 surtout que Utha a full choix de 2rd à ajouter pour améliorer leur rang + d'autres assets comme BUTT mettons

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10039 on: June 18, 2024, 10:21:33 AM »

HUGHES est mieux d'en ajouter en TA.. du stock avec MATHESON pour obtenir le #6

un choix #6 est TRÈS supérieur à un #10 surtout que Utha a full choix de 2rd à ajouter pour améliorer leur rang + d'autres assets comme BUTT mettons

Je le sais que Matheson vaut cher présentement, mais je crois qu'une équipe comme Utah va préférer un Guhle (ce n'est qu'un exemple), même si blessé récemment et moins offensif que Matheson. Aussi, Utah peut faire quelques coups d'éclat avec les défenseurs UFA : Montour, Skjei, Pesce, etc.  Ils ont quelques sous disponibles sous la masse salariale.

Effectivement, tu as raison, ça va prendre beaucoup d'ajouts importants à Matheson si Hugues veut avoir le 6e choix.  Pas certain que la transaction serait si bonne que ça.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10040 on: June 18, 2024, 11:47:24 AM »

Les Sharks auraient comme objectif d'Atteindre le plancher salarial. Seraient-ils intéressés à Josh?

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10041 on: June 18, 2024, 11:50:58 AM »

Habituellement une équipe qui va chercher un contrat pour atteindre le plancher, comme les Yotes faisaient…ils vont trouver un gars avec un gros cap salarial, mais un bas salaire en argent à verser…ce qui est le contraire de ce que MB a fait avec Gally et Anderson

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10042 on: June 18, 2024, 12:10:34 PM »

Il y a un joueur parfait pour les Sharks, Jack Campbell. Comme ça Grier pourra continuer sa reconstruction tranquillement.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10043 on: June 18, 2024, 03:08:00 PM »

J'ai vu une proposition intéressante sur HFboard.

Il y avait un post qui proposait d'ajouter un de Hutson/Beck au choix de Winnipeg, pour monter.

Et ça pourrait faire du sens.

1- l'objectif de HuGo semble clair, bâtir un club de série. On veut pas juste les atteindre un jour, on veut avoir un club qui pourra être aspirant.

2- on le voit en ce moment, quand il est question de défenseurs, les gros gars sont avantagés lors de la "vraie saison".
On a même pu voir Quinn Hughes, petit mais patineur et défenseur élite, être plutôt moyen parce qu'il s'est fait étamper à répétition.

J'aime beaucoup Hutson, c'est un joueur spécial très créatif avec un processeur hockey d'ordinateur quantique.

Par contre, la combinaison de sa taille, de sa force physique et de son coup de patin me font douter de lui pour les séries.

Il est loin d'avoir le coup de patin de Quinn Hughes et bien qu'il soit imprévisible et furtif, pas sûr que son style combiné à ses lacunes vont faire bon ménage avec les séries.

D'ailleurs, je peux paraître fatiguant avec lui, mais Buium est +/- un Hutson avec 2" et 20 lbs de plus (à 18 ans, pas 20).
Il est aussi un meilleur patineur et bien meilleur défensivement.

Vous me voyez venir?😬😁

Ben oui, si j'étais Hughes j'attendrais au draft voir si un des attaquants alphas (Demidov ou Lindstrom) est disponible.

S'il ne le sont pas, ben j'irais pour Buium et packagerait Hutson avec le choix de Winnipeg pour monter dans le range 10-17, genre...

À mon avis Hutson vaut un choix 20-25 à peu près.
Si on se fie à une charte de valeur des picks, 26 + 23 (moyenne entre 20-25) = +/- 9/10e.

Ça tombe bien, Calgary a déclaré être prêt à échanger leur choix et ils ont des besoins en défense (seulement 2 vrais défenseurs NHL de signés en Weegar et Andersson, le reste c'est des jeunes gars au potentiel modeste).

Le CH a une belle profondeur en défense gauche, mais aucun avec le panache de Buium.

Buium
Guhle
Xhekaj

Ça a de la gueule en caliss...

P.S.: Beck lui, il n'est pas dispo pour moi.

Son profil est unique dans le système et on manque d'attaquants. Pour moi son style se transpose très facilement à la NHL. Un genre de Danault, n'importe quelle équipe a besoin de ça. Un keeper.
« Last Edit: June 18, 2024, 03:10:58 PM by samsagat »

Dugue

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10044 on: June 18, 2024, 03:49:49 PM »

Buium... En tout cas, ça règlerait la défensive pour de bon... parce que pour moi c'est le meilleur def de ce draft.

Mais ça revient à mon idée de base. Soit d'échanger un défenseur prometteur pour un attaquant établi.

Hutson + 26e vs Necas + 2nd Caroline ou de quoi du genre. On est bon dans la sélection de défenseurs. Meilleurs que dans les attaquants. En allant chercher des Dach, Newhook, Necas, on va chercher des joueurs NHL qui ont déjà fait en partie de leurs preuves et on s'évite de se planter avec un attaquant comme Lindstrom qui représente quand même un gros risque à mes yeux.

Bien hâte de voir ce qui va arriver au repêchage!

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10045 on: June 18, 2024, 03:54:21 PM »

Pour Hutson, Caufield et cie qui sont petits, il faut aussi penser que c'est possible de prendre de la masse aussi en devenant un homme et étant donné qu'Hutson a été diagnostiqué par un généticien comme ayant un certain retard de croissance, alors je me dis qu'il pourrait devenir plus solide avec de l'entraînement et le corps d'homme qui va embarquer.

Pour Quinn Hugues, il n'a pas été mauvais pendant les séries. Il jouait 24 minutes par match et a eu un différentiel de +1 en 13 matchs et 10 points.  Il faut avouer que leur gardien ne l'a pas eu facile non plus. Pour les mises en échec, tous les défenseurs se font frapper dans les séries.  Il s'agit d'utiliser intelligemment un défenseur comme Hutson.

Enfin, avant de penser aux séries, il faudrait les faire et le CH n'a pas encore l'équipe pour les faire.  Pour ce qui est des échanges pour un autre choix de 1ère ronde élevé, tu peux toujours échanger un Matheson + le 26e et tu auras un excellent choix au repêchage pour aller chercher Buium + un attaquant élite, que ce soit avec ton choix 9 à 15, ou avec une transaction via ce choix. Comme ça tu gardes Hutson, Buium et tu as ton attaquant.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10046 on: June 18, 2024, 04:08:57 PM »

Ça fait beaucoup de points à aborder lol !

Premièrement dans ta job de vente de Zev écris la paire Buium - Reinbacher.

Je l'aime aussi, je pense qu'il serait un des défenseurs que je pourrais vivre avec si le CH le repêche au no. 5 je pense. Lui et Dinckinson.

Pour la description du plan de Hughes de bâtir un club qui va bien faire en serie, j'obstinerai pas, je disais la même chose ici en fin de semaine.

Je bug un peu sur la notion de Beck intouchable, dans le deal, on propose le meilleur prospect du CH ou presque avec Reinbacher qui sont vus comme des bluechips en ce moment avec un profil unique dans le bassin de prospect du CH et Beck est drette là pratiquement interchangeable avec Kapanen.

Beck et 26e pour un choix autour de 15 serait le max pour ma part. Ajoutons Dvorak contre un contrat indésirable pour l'autre club si ils ont un besoin au centre a court et moyen terme .

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10047 on: June 18, 2024, 05:14:49 PM »

Si HUGHES veut repêcher BUIUM

j,espère qu'il va essayer de trader son 5e pour 2 choix genre 7e/8e PLUS X

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10048 on: June 18, 2024, 05:20:23 PM »

Moi tu vois c'est pour Iginla que je ferais ça.

Vraiment un draft imprévisible que celui là.

Bcp de très bons joueurs avec des qualités différentes, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Des fois c'est parce que les joueurs ont tous des tites lacunes, là c'est parce qu'ils ont tous des forces différentes.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10049 on: June 18, 2024, 05:32:08 PM »

Moi tu vois c'est pour Iginla que je ferais ça.

Vraiment un draft imprévisible que celui là.

Bcp de très bons joueurs avec des qualités différentes, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Des fois c'est parce que les joueurs ont tous des tites lacunes, là c'est parce qu'ils ont tous des forces différentes.
pour moi dans mon monde idéal , ce serait le #5 + #57 contre #7 + #25
faudrait vraiment qu'ottawa veulent un joueur précisément pour faire ça

ensuite pour HU-GO ils auraient en main les 7 + 25 + 26 , un DG pourrait s'amuser avec ça par suite
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 715