Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3443704 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10110 on: June 30, 2024, 09:59:52 PM »

SPÉCULATIONS

Je prédis la signature de VINCENT DESHARNAIS par le CH demain
                                                        ou
                                           DANTON HEINEN

« Last Edit: July 01, 2024, 04:22:31 AM by Ulysse »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10111 on: June 30, 2024, 10:13:21 PM »

Je serais en accord avec cette signature, pour ensuite envoyer Barron/Harris à Winnipeg pour McGroarty.

De plus, je prendrais sans problème un Anthony Duclair, William Carrier ou Anthony Mantha sur un court contrat (David Perron si désiré).

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10112 on: June 30, 2024, 10:44:12 PM »

Desharnais j’y pensais aussi et Carrier et Duclair aussi…mais il faudrais que Hughes fasse un peu de place dans son alignement 😊

Gigi

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10113 on: June 30, 2024, 11:46:59 PM »

Pourquoi Mantha? Le Canadien n’a aucunement besoin de cette larve dans son club pour prendre le temps des autres et changer l’atmosphère

Aussi, Mcgroarty veut peut-être quitter les Jets, mais Winnipeg ne le donneront pas contre des 7e défenseurs

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10114 on: July 01, 2024, 12:00:01 AM »

Pourquoi Mantha? Le Canadien n’a aucunement besoin de cette larve dans son club pour prendre le temps des autres et changer l’atmosphère

Tellement d'accord.

Le CH veut signer un middle six pour 1-2 ans. Mais le but c'est d'améliorer le CH, pas juste signer un Québécois bouche-trou.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10115 on: July 01, 2024, 12:07:31 AM »

D'un autre coté, tant qu'à signer un bouche-trou, pourquoi pas un ti-gars de chez-nous?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10116 on: July 01, 2024, 12:09:59 AM »

D'un autre coté, tant qu'à signer un bouche-trou, pourquoi pas un ti-gars de chez-nous?

Oui, mais il doit être un bon bouche-trou :)

FanduChAmiens

• Joueur de Soutien
  • **
    • View Profile
« Reply #10117 on: July 01, 2024, 04:41:32 AM »

Juste un souhaite personnel pour le free agent je vais prendre quelques joueurs pour completer l alignement actuel je me doute que c est surement irréaliste mais si un ou deux noms signe je serais tres heureux
Warren Foegele  Tomas Nosek Tyller Toffoli et Brandon Montour
Pas de Défenseur gauche car nous avons de la profondeur
Pas de Gardien pour la même raison
Warren Foegele pour renforcer l'aile gauche et au pire on retourne notre cher Pezzeta en AHL
Tomas Nosek que je ferait jouer au centre pour piloter le 4 trio dans le but de rendre disponible nos deux centre Dvorak et Jack Evans
Toffoli car nous n avons que Cole en reel aillier droit presentement armia et gallagher sont rendu des bottoms 6 et Joshua Roy me semble encore un peu tendre pour etre régulier top 6.
et enfin Montour def droitier car David Savard doit etre changer et il nous faut un autre defenseur droit veterant dans le line up.
J espere avoir votre avis d expert et votre connaissance de la masse salariale pour voir si eventuellement des joueurs peuvent etre signés

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10118 on: July 01, 2024, 07:34:34 AM »

MOnahan demeur mon choix numéro un (et pas loin d'être le seul)...  Sur un court contrat à haut salaire (3 ans ou moins à 6-6.5) vu sa versatilité et le fait qu'on sait qu'il fit dans le groupe il serait parfait.  Mais bon ce que je vois d'autres clubs le vois aussi et ce serait surement plus intéressant pour lui d'aller vers un club plus avancé dans sa reconstruction (ie un club de séries à tout le moins).

Pour les autres options type C ou bouche-trou...  faut pas oublier qu'on a des Dvorak, Gallagher, Armia et Anderson qui bouchonnent déjà le lineup pour un à 3 ans...  Je ne serais pas décu qu'on ne signe rien du tout et qu'on roule les dés pour une autre saison avec ce qu'on a et se taper un dernier gros repâchage en 2025...  une pleine saison de Newhook, Dach, Roy peut nous donner des indicatifs qu'on a plus ou moins dans le moment, de même qu'un RHP peut peut-être (GROS peut-être) prouver une certaine utilité...
« Last Edit: July 01, 2024, 07:42:13 AM by Doc Holliday »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10119 on: July 01, 2024, 07:37:34 AM »

MOnahan demeur mon choix numéro un (et pas loin d'être le seul)...  Sur un court contrat à haut salaire (3 ans ou moins à 6-6.5) vu sa versatilité et le fait qu'on sait qu'il fit dans le groupe il serait parfait.  Mais bon ce que je vois d'autres clubs le vois aussi et ce serait surement plus intéressant pour lui d'aller vers un club plus avancé dans sa reconstruction (ie un club de séries à tout le moins).

Pour les autres options type C ou bouche-trou...  faut pas oublier qu'on a des Dvorak, Gallagher, Armia et Anderson qui bouchonnent déjà le lineup pour un à 3 ans...  Je ne serais pas décu qu'on ne signe rien du tout et qu'on roule les dés pour une autre saison avec ce qu'on a et se taper un dernier gros repâchage en 2025

Et on a Newhook qui peut dépanner sur le 3e trio si Evans ou Dvorak se blesse ou est échangé. Et rendu au deadline, si les deux doivent quitter, on aura Beck rendu là.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10120 on: July 01, 2024, 09:44:20 AM »

The New Jersey Devils are playing no games this offseason. Sounds like Jonathan Marchessault will be joining the squad 👀

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10121 on: July 01, 2024, 10:08:49 AM »

Beaucoup de rumeurs, mais rien du coté du CH…un autre 1er juillet tranquille 🤔

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10122 on: July 01, 2024, 10:12:31 AM »

Beaucoup de rumeurs, mais rien du coté du CH…un autre 1er juillet tranquille 🤔
c'est PARFAAAA

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10123 on: July 01, 2024, 10:17:47 AM »

Ben on a besoin d’aide pour au moins un top 6…jusqu’à maintenant, il se passe pas grand chose de ce coté

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10124 on: July 01, 2024, 10:30:49 AM »

C'est tranquille parce qu'on essaie de tanker pour repêcher dans le top 5 au moins une autre fois.  :D
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 855