Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3450149 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10230 on: July 27, 2024, 10:31:09 AM »

Jimmy Murphy et Pierre McGuire pensent que le CH devrait s'enquérir de la disponibilité de Jimmy Snuggerud repêché par les Blues. Ils disaient qu'étant donné la perte de Krug, le CH pourrait donner un de leurs jeunes défenseurs et peut-être plus pour l'acquérir.  Je ne l'ai pas suivi vraiment ce Sneggerud, mais d'après ce que j'ai lu, il est pas piqué des vers offensivement et il a un style de jeu "papier sablé".  Est-ce que vous pensez que ça pourrait être possible ?
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10231 on: July 27, 2024, 10:46:13 AM »

En retour de Matheson -> anytime

et eux l'échangeront au deadline point final

pas sûr que les BLUES seraient intéressés à lui par contre

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10232 on: July 27, 2024, 12:34:35 PM »

En retour de Matheson -> anytime

et eux l'échangeront au deadline point final

pas sûr que les BLUES seraient intéressés à lui par contre

Je pense davantage qu'il aimerait un défenseur plus jeune et droitier de préférence + d'autres actifs, mais comme je l'ai mentionné, je n'ai pas vraiment suivi Sneggerud, alors je ne sais pas sa valeur et les plans possibles des Blues à son endroit.  Ils ont quelques jeunes valeurs sûres en attaque comme Thomas, Kyrou et Neighbours.  Ils ont Dvorsky, Stenberg et bien sûr Snuggerud qui ont un très bon potentiel, alors je me dis que le CH devrait devoir ajouter un prospect attaquant d'assez bonne qualité et peut-être un choix (les Blues n'en ont pas beaucoup en 2025).  C'est toujours possible que les Blues aimeraient de l'aide immédiate, surtout aux ailes au niveau du 3e trio.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10233 on: July 27, 2024, 12:48:03 PM »

Snuggerud a connu une très bonne saison ya 2 ans, dans la NCAA (draft +1).

Mais la saison passée ça a été plus tranquille son affaire, du moins au niveau des stats offensives.

Faut dire qu'il y deux ans il avait Cooley, Knies et Lacombe pour jouer avec lui.

L'an passé Rhett Pitlick a été le meilleur marqueur du club. Petite drop de talent, mettons.

Mais au final ce que ça me dit c'est que Snuggerud est davantage un joueur complémentaire qu'une vrai "locomotive".

Bref je me garderais une petite gêne avant de payer le gros prix pour lui.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10234 on: July 27, 2024, 12:57:40 PM »

SNUGG est à mes yeux un attaquant 6/7 comme NEWHOOK
capable de jouer sur les 2 et 3e trios sans problème

c'est pourquoi MATHESON 30 ans ( encore 2 ans de contrat avant UFA) serait un bon deal pour les 2 équipes

justement parce que les BLUES pourraient eux aussi l'échanger plus tard et peut-être même , qu'il obtiendrait un joueur supérieur à SNUGG un jour avec le choix de 1rd ou 2rd qu'il obtiendraient 

désoler pour ceux qui croient que Matheson rapportera plus qu'un choix 1rd #15  mais ça arrivera pas

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10235 on: July 27, 2024, 12:59:21 PM »

De toute façon, selon moi le DG des Blues est loin de viser les séries.  Tout ce qu'il a fait dernièrement est de payer Pittsburgh pour prendre Hayes, et prendre les vidanges à court termes des autres équipes pour des considérations futures. De ce que le DG a montré dans le passé, il ne se gêne pas pour être vendeur et aller chercher des choix de 1ère ronde. Le sien va probablement être top 10 après la saison.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10236 on: July 27, 2024, 01:09:51 PM »

Selon moi ,Doug Armstrong sait SURTOUT pas trop quoi viser

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10237 on: July 27, 2024, 01:28:26 PM »

Quand il a un gardien comme Binnington, c'est pas mal ça qui est ça.  Il est capable du meilleur comme du pire. Les Blues ont manqué les séries la dernière saison, et d'autres équipes comme Seattle se sont améliorés. Je ne serais même pas surpris que les Coyotes de l'Utah les dépassent aussi.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10238 on: August 01, 2024, 12:29:48 PM »

La Poche Bleue suggère que Hugues s'intéresse à Tomasino chez les Preds.  Qu'en pensez-vous ?  Encore une fois, je ne l'ai pas vraiment suivi depuis son entrée dans la NHL.  Il a un gabarit correct de 6'0" et 179 lbs. Est-ce qu'il pourrait se développer comme un top 6 ?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10239 on: August 01, 2024, 12:44:37 PM »

C'est ben certain que Lapierre et surtout Latendresse ont suivis sa carrière de manière TRÈS attentive

le nom de ce jeune là a été mentionné par 4 ou 5 depuis 1 mois

voilà d'où vient cette idée RAFRAICHIE par les 2 pour se montrer connaissant

p.s. selon moi
-----------------------------------------------------
correction ... c'est de Christian Matte -> moins pire un peu car il a sûrement LUI  , fait un peu de recherche
« Last Edit: August 01, 2024, 12:46:35 PM by Ulysse »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10240 on: August 01, 2024, 12:53:22 PM »

Le jeune est déjà .5 ppg, on a seulement 4 dans l'équipe comme ça: Suzuki, Caufield, Slaf et Newhook.  Qu'est-ce que le CH va donner, ce ne sera pas avec nos 5 défenseurs 5 à 8 qui vont faire leur tour à manger des hot dogs qu'on va aller chercher ce jeune là.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10241 on: August 01, 2024, 12:56:40 PM »

Les saisons juste après son repêchage, Tomasino s'était établie comme un prospect dont la valeur dépassait son rang de repêchage (fin de 1ere ronde en 2019: 24e).

Mais depuis son arrivée en NHL, il a plafonné un peu.

Pas méchant, +/- 0,50 pt/game.

Mais c'est ça, ça stagne là.

Hughes semble avoir le pif pour déceler ce genre de jeune qui plafonne dans la NHL, mais qui aurait besoin d'un changement d'air pour tourner le coin.

Tomasino fit là dedans.
Un autre choix de 1ere ronde en 2019...

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10242 on: August 01, 2024, 01:22:42 PM »

Je suis un peu plus Tomasino pour l'avoir dans une de mes keeper. J'avais été le chercher car le jeune montrait pour s'établir et s'améliorer à chaque niveau. Il a des lacunes et semble avoir de la difficulté à percer à Nashville, mais c'est un jeune que j'aimerais bien avoir si le prix est bon, car le potentiel que ça vire bien est pas mal là.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10243 on: August 06, 2024, 12:26:55 PM »

Selon DLC qui cite habsolument fan , le CH avait au repêchage une transaction pour Zegras + le choix de deux contre Mailloux et le 21e du CH…

Si c’est vrai , c’est un peu surprenant…j’aurais été déçu de voir Mailloux partir…je pense qu’il peut être un solide défenseur pour le CH pendant des années…j’espère le voir avec Xhekaj comme dans la LAH

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10244 on: August 06, 2024, 01:56:58 PM »

Selon DLC qui cite habsolument fan , le CH avait au repêchage une transaction pour Zegras + le choix de deux contre Mailloux et le 21e du CH…

Si c’est vrai , c’est un peu surprenant…j’aurais été déçu de voir Mailloux partir…je pense qu’il peut être un solide défenseur pour le CH pendant des années…j’espère le voir avec Xhekaj comme dans la LAH

Perso, je ne sais pas quoi penser de cela. Non seulement on ne connait pas vraiment l'attitude de Zegras mais même celle de Mailloux est un peu incertaine.

Probablement que ça aurait été un échange de joueurs ''spéciaux'' mais la valeur plus haute de Zegras car plus vieux et plus ''prouvé'' explique l'échange du 1er choix du CH contre un 2ième choix des Ducks.

Ce qui reviendrais maintenant à:
Zegras et Lucas Pettersson, C, Modo (2ième choix des Ducks)
Contre
Mailloux et Hage (21 ième choix du CH)
« Last Edit: August 06, 2024, 02:02:05 PM by Télécino »
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 855